Désolé si je m´incruste un peu,mais j´ai un ptit truc à dire.
On dit que les Irakiens sont des barbares pour ce qu´ils ont montré a la télé,la décapitation et tout et tout...
Et ben moi je suis pas d´accord,ce n´est qu´une réponse a ce que les ricains leur ont fait subir!
Vous avez vu les ricains qui pointaient les Irakiens contre un mur,de dos,les menacent,entassent les morts comme des jouets et tout?...
Moi je trouve ca inadmissible,et vous savez pourquoi?A cause de la raison que donnent le GI " c´est pas notre faute,on nous a dit de faire comme ça",après,médiatisé comme nous le sommes,tout le monde se rebutte contre une seule personne,ca d´accord,mais c´est pas juste.
Le soldat qui fait ca n´a plus aucune humanité,nous ne sommes pas des robots,on a un libre arbitre!
Si seulement Bush sort au prochaine prési,ca sera bien,pcq c 4000 potes de l´administration partiront avec lui,c´est comme ca que ca se passe.
Et comme les 3/4 sont du Texas,et Texas rime avec Petrole(3 des 4 grosses compagnies sont texanes...),donc les guerres avec les pays arabes se calmeront un peu,et peut être même qu´on investira plus de pognon pour la recherche,on trouvera ce qu´on est tt près de trouver,a savoir l´eau comme carburant,mais le prob,c que ca tuera les pays arabes,ca les appauvrira,mais au moins,le terrorisme international,fini,basta,a la poubelle!
Donc voila,je viens de vous montrer comment partir d´un sujet pour arriver a un autre^^
Donc si ca vous dit,un petit débat la dessus?