Salut Yuna, c´est moi ( au forum DOAX ) .
Pas mal du tout ce topic, je n´ai pris le soin de regarder que la première page donc je vais répondre à ta question du début :
. . La fille que je préfère est ( et tu dois t´en douter ) Yuna, j´adore son caractère, car c´est celui auquel je m´identifis le plus. Et le fait qu´elle prène une si grande responsabilité sur ses épaules sans en changer d´humeure...chapeau...
J´aurai des milliers de chauses à dire sur elle, tellement que je ne m´arreterais plus, alors je préfère pas trop commencer...
Sinon, je trouve trés sympat Kimary avec sa bonne tete.
Enfin...que de plaisir, rien que d´y repenser.
Est-ce qu´un de ses jours tu pourra m´expliquer la fin de ce jeu, car je n´ai pas pu le terminer pour des raison personnelles ( tu n´as pas besoin de me faire un immense texte, mais juste me faire un résumé ) .
En tout cas, maintenent je vais un peu scoiter sur ce forum de temps à autre. Car comme je te l´ai surement déjà dis, j´aprécie beaucoup tout les ff ( avec peu etre une petite préférence pour le 9 ) .
En tout cas j´aime l´idée de ce topic, car il n´y a pas que les filles qui en ont mare d´entendre parler de cul, moi aussi je commence à saturer.
PS : parceque tu m´as conseillé d´aller sur ce forum et que j´y suis allé, et que j´aprécis ce geste, je t´invite à laisser un p´tit mot sur mon topic de DOAX qui parle des ninjas et du ninjutsu ( cela n´a aucun rapport avec DOAX mais c´est sur ce forum que je connait le plus de gens )
A+
. . . . . . . . . . . . . Otakusampai