Fin du cours de techno, on va en français...
Là par contre ca commence à se gater, on corrige les exos, puis je commence à me sentir pas bien...
Je suis à coté de Dimitri en français...
Donc à un moment, Mathieu va corriger un exercice, et là j´ai la tête qui tourne, jsuis toute patraque...
Y´a Dimitri qui me demande ce qui va pas, je lui dit que tout va bien, même si bon...
Puis au bout d´un moment, ca va vraimet plus, alors je demande à la prof si je peux partir...
Donc je me lève, Dimitri aussi ( il m´accompagnait à l´administration), et là Mathieu au tableau se met à gueuler :
-Mais tu fais chier Emma ! !!! C´est toujours toi qui emmène les autres à l´infirmerie ! !!! è_é
Il avait rien compris ^^
Enfin, ca on m´a raconté sa réaction, je l´ai pas entendu..
Mais Dimitri lui a dit que c´était lui qui m´accompagnait...enfin^^
Je me lève donc, je fais un pas, et là je perds l´équilibre, heureusement, je me retiens à la table...
Là y´a tout le monde de la classe qui me dit que je suis pâle enfin..
Je manque encore de me casser la gueule, puis enfin on sort..(vive les escaliers quand on perd l´équilibre ! !!!!)
Donc on va à l´administration, là j´étais vraiment pas bien..j´avais froid, mal partout, je tenais pas debout enfin..
J´ai attendu 20 minutes avant que mon père ne vienne me chercher, les dames à l´administration parlaient d´appeler le samu...
Puis bah je rentre à la maison, immédiatement je vais me coucher, et je dors pendant deux heures..
Mon père m´a réveillée pour manger...j´ai mangé à 14h
Mais à ce que j´ai compris, j´ai fait de l´hypoglycémie...
Enfin voilà ^_^
Ca fait vraiment bizarre ! !!!