hmmmmmm je vais philosopher maintenant
sujet du jour: quelle statut doit on donner au sexe dans la société
hum sujet délicat. on va l´empoigner par le bon bout ( ^^ dsl fallait que je la fasse celle là). C´est vrai que jusqu´à maintenant j´avais comme bcp une vision plutot négative du sexe. Mais en fait je parlais pas de la même chose. car ce sexe là c´est la seule recherche du désir par le moyen euhhh voilà quoi on se comprend. Evidemment c´est pas très louable de s´adoner ainsi à la déchéance.
Par contre faire l´amour avec amour c´est tout différent. Je vois ça d´une autre manière: c´est la consécration d´un amour entre deux personnes. C´est magnifique de s´aimer non? Les mots manquent pour dire tout ça. Mais je pense qu´il y´a pas besoin de grandes lignes. Le sexe c´est naturel, c´est une pulsion instinctive. Chaque personne recherche le bonheur, avoir du plaisir avec son amoureux c´est vraiment bien. Au moins pdt ce temps ils se lancent pas des assiettes dessus ^^.
Je crois voir pk c´est difficile à expliquer. Pour moi c´est comme un principe. Si je vous demande votre avis sur la paix entre les humains vous allez tous me répondre c´est l´utopie rêvée. Mais après expliquer pk, c´est difficile, cela va de soi, c´est évident, ça ne s´explique pas, ça se ressent. On trouve ça beau parce que c´est beau et c´est tout.
On a trop diaboliser le sexe, on l´a entouré de préjugés. Encore une faute du christiannisme, de l´Eglise du Moyen-âge.
Il faut rentrer dans une autre mentalité plus axée peace and love.
bon on va prendre un autre sujet now