tiens Posé
fais en vitesse
mais je te la dédicace ^^
Salut mon ami
Je me suis demandé hier soir comment tu faisais pour être aussi débile. Pour le faire exprès tu devrais avoir quelques neurones donc j´ecarte cette hypothèse tout de suite pour en déduire que tu es fondamentalement un abruti fini. Tout le monde le dit t´es un dégénéré. Même le voisin qui te connait pas aurait du plaisir à te déchirer le cul tout doucement avec un couteau infecté rien qu´en voyant ta sâle gueule de trisomique. Je me demande comment fait ton chien pour survivre, en plus que lui il est à la hauteur critique. Parce que tu pue c´est une abomination. C´est assez triste que la nature s´acharne sur quelqu´un comme ça mais pour toi pas de pitié. T´as déjà fais la connerie de naitre. Je comprends que ta salope de mère se soit suicidée en découvrant CA. Il devrait y avoir des lois interdisant les gens de ton espèce à se montrer en public. Enfin j´ai quand même le plaisir de te voir pleurer tout seul dans ta chambre. Alors continue à te branler tout seul en pensant à ce que t´aura jamais. Parce que rêve pas: un minable de ton genre à la face de pet, se trouver une nana.... Va chercher dans l´enclos des chèvres difformes, là tu aurais éventuellement une chance.