CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:12:46

Surement Ms bon sa ft pas mal de temps ah ms le minotaure j´ai commencer et j´ai mit croisade ( invicible pr tt persos) je lui aie au moin ft 3 limit break de lion heart comme atta avc +- 45000 en moyennes de dommages et il survie il est fort et c´est attaque ss invulnerable peuvent enlever 9999 ou 9998 sinon c´est de la magie qu´il utilise

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:14:42

Ah, oki Gaulois ! !!! Moi j´en ai qu´un ^^

Coucou Hoho ! !!Ca va bien???
Kefka j´adore son rire!!!!^^

Everlasting
Posté le 07 avril 2004 à 18:12:13
Ange: c´est qui dans les bios de cette semaine alors?
dans l´adresse du JIV y´a rien à ce propos

Si, c´est marqué dans le mail ! !!!!
Trimo, Alex et Julsffx ! !!!!
J´ai les interview de Trimo et Alex dans ceux que j´ai cité...

titi800
titi800
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:15:06

:hello: les am

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 18:15:19

ok passe moi toutes les interviews que tu as alors et je verrai ce que je peux faire

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:15:41

Oki doki Ever ! !!
Je t´envoie ca^^

titi800
titi800
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:15:57

Ange ele bugu toujour ta msg

titi800
titi800
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:16:37

hein

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:16:39

Ouais ça va ( comme d´hab ^^ )
Moi aussi j´adore son rire :p)

Drolido
Drolido
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:17:29

mais non pas de spoiler . .. juste des conseil !

donc en gros, dans FF8, les gforces ca sert qd t une merde avec tes armes etcc

apres, tes gforces servent juste pour les capacités ! !! ====>>> utilise pas ces gforce de merde ! !!

donc, deja il te faut les armes ultime ( de preference, mais tu peux sans )
deja aussi, essaye de pas faire trop evoluer tes perso sans leur mettre des bonus def,for,magie qd ils font leur lvl . .. comme ca apres t as 255 dans ces trucs la ( tres utiles . .. ) mais je pense que c un peu tard pour toi :´(

donc, il te faut le sort aura ! !! ca sert trop, ( tu trouveras a l ile de l enfer et paradi ( tu sais ou c au moins ? ?? )
puis apres, tu commence le combat, tu voles orbitale, puis tu mets aura sur tes persos et tu lui balances tes limites break ( c les meilleurs trucs du jeux en fait et c rapide aussi )

au passage, Irvine est surement avec squall et linoa le meilleur perso du jeux . .. ( donc comme trio je te conseil linoa/irvine/squall
expliquation : linoa ==>> Selenium ( perso invincible ) et phantasm ( un truc de bourrin presque au devastateur que lion heart )
irvine ==>> balles anti char et balles pulsars ( plus rapide a recharger )
squall ==>> pas le choix puis lion heart fait treeees mal . ...

donc en gros, tu mets un triple sur ta tete ( cerberus a la limite ) puis tu balance un aura et tu lui enchaine la tete . .. normalement, il a pas trop le temps de jouer . .. mais sinon, met ranimer et arnica a tes persos ( assez indipensable pdt le jeux en fait ) donc any a raison, c juste un pb de technique . ....

y a pas de spoiler ca va ? ?

titi800
titi800
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:17:34

titi800 Posté le 07 avril 2004 à 18:15:57
Ange ele bugu toujour ta msg

@+++++++++++++++++++++++++++++++++++ jy vé

Drolido
Drolido
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:18:47

gauloislevrai Posté le 07 avril 2004 à 18:12:32
tlm je vais boire l´apero

il me rappel qqun lui . . mdrrr

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 18:19:34

c´est parfait Drolido

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:20:11

Désolée si je suis longue, j´envoie les bios, et je les cherche aussi^^

Drolido
Drolido
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:20:28

mais je me rappel que monarch j ai mis au moins 30 sec a le battre, et pampa senior ptet 20 sec . .. Mais c etait des jours où squall m avait sorti lion heart bien gentillement . ..

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:20:33

Ms ts sa je sais l´ile de l´enfer mon pete ouè pour moi c´est un endroit comme la prairie bon la je sais que je dois mettre no-combat de nosferatu et appuyers sur x pour trouver des sources d´ultima et d´aura et de la je dois augmenter jusqu´a a voir 255 en vigueur fr de bonnes assosiation avoir de bonnes armes une bonnes techinque et le buter sa parait facile ms c´est chient

Le_Vrai_Auron
Le_Vrai_Auron
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:21:33

:salut: tlm

drolido je suis pa dakor avec toi pour les personnage je pense ke Zell est bien meilleur ke Linoa mai bon pour le reste tu a raison :ok: et tu ty connai p-e plus ke moi en FF 8 donc je maventure pas :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2004 à 18:22:22

Salut Auron le vrai

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:23:40

Equipez Squall avec les capacités Vgr+60% ( Bahmut) et Genki ( Zéphyr). Associez ensuite toutes vos magies Ultima à sa vigueur ( Vgr) de telle sorte que son total Vgr atteigne 255. Equipez également Zell et votre dernier personnage avec la capacité Genki ( Tomberry et Pampa). Zell doit aussi être en possession de toutes les magies Aura. Dernier point, il faut que Squall soit le dernier à agir lors des combats et Zell le premier ( vous pouvez échanger l´ordre des personnages en allant dans le menu ? ?).

Dès le début du combat, lancez une magie Aura sur Squall ( avec Zell). Volez Orbital avec votre second personnage et lancez un limit-break avec Squall ( si la flèche du limit-break n´est pas accessible, appuyez plusieurs fois sur O). Si vous avez de la chance, Squall déclenchera un Lionheart, ce qui déchirera Monarch littéralement.

Drolido
Drolido
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:25:55

pour booster un perso, y a rien de mieux que dans le trio :

perso 1 : ankou en attaque mentale si possible lui mettre un truc qui l empeche de gagner de l xp, je sais plus si y a ca dans ff8 . .. ou alors un niveau 100 . .. ou un mort . ..

perso 2 ( celui que tu boost ) : ankou en attaque mentale, ca aide aussi . .. puis surtout dans les capacité, tu mets bonus def, hp, vig, magie ( tu lui met bahamut pour pouvoir en mettre 4 )
+1 dans chaque competence ca parait rien comme ca, mais qd tu pars du niveau 30 . .. ca fait 69 points en + . .. c pas negligeable paske apres avec de bonnes association, t as meme plus besoin de mettre vig + 60 ou def+ 60 pour avoir 255 . ..

perso3 : suplice en attaque mentale ( le t-rex il aime pas du tout . .. ankou aussi . .. )
donc apres les combat, tu tape le monstre, meme avec 200 de degat il creve . .. ^____^

mais un truc utile aussi, c de laisser les perso dans le jaune . .. comme ca il font leur limite des le debut . .. en 2 h t as un perso lvl 100 . ..

Le_Vrai_Auron
Le_Vrai_Auron
Niveau 10
07 avril 2004 à 18:26:26

ça va lastingEver :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment