bon alors 
-prénom: Alexandre
-date: 11 août 1987
-ville de naissance: Mulhouse
-ville de résidence: Chassieu, une ptite ville de moins de 10 000 habitants à côté de Lyon
-ce que j´aime: les jeux-vidéos, manger (
) , me marrer ( original), les forums, les maths aussi^^, le hard-rock, le sport en géneral(karaté, basket, handball...), les échecs!
-ce que je n´aime pas: la foule ( enfin le bruit), les hypocrites, l´espagnol, la piscine, qu´on dise que je suis gros!!!
-pkoi je suis venu? bah bonne question en fait j´ai connu jv.com avec mon cousin ( çà doit faire 4-5 ans) et un jour j´ai vu " forum" et jme suis dit pkoi pas! mais je me suis pas inscrit de suite; j´ai attendu mais je sais pas koi!
-pkoi le forum FFX? c´est le premier forum où je suis arrivé et j´avais le jeu depuis pas très longtemps ( j´ai essayé les autres forums mais l´ambiance du forum FFX était unique!!)
-pkoi mon pseudo? c´est du à l´époque des chats ( lol^^) j´avais pas trop d´idées de pseudo alors jmappellais " alex le cool" ( mdrrr) et ensuite jai raccourci en Alex le [ c´est parce que Alex était toujours pris, et çà me mettait en haut des listes de pseudo!! mais maintenant je my suis attaché, et je squatte plus les chats!!
-mon parrain? je saurais pas te dire
parce que quand je suis arrivé jai pas fait de topics ( mon seul pic était une question mais jétais là depuis un moment!)
-j´ai fait d´autres forums? euh j´ai essayé mais c´était en général mort alors j´ai pas insisté, et puis javais tous mes amis ici!
-mes pseudos? au début jen avais qu´un mais après on a voulu délirer avec jovic et ratt et on a crée 3 pseudos ridicules ( ^^) pour délirer! après jai voulu men faire dautres au cas où...mais ils servent pas beaucoup!
Rédaction 
je suis arrivé sur les forums un beau jour histoire de voir comment çà se passait! mais étant timide je me suis pas crée de pseudo ( j´ai du attendre 6mois/1an)! le jour où [Alex est né ( début mars) jessayais de poster un message par jour!!çà à duré environ 200 jours jusqu´à ce que je découvre le minuit pile je crois! j´ai alors commencé à connaitre des forumers et le déclic çà à été avec la première session des masters! un grand moment...après j´ai rencontré plein de monde et j´ai commencé à trainer + souvent! aujourd´hui j´y suis bien, malgré tous ces départs qui chagrinent...
voilà
j´éspère que c´est bon! hésite pas à me dire si çà va pas...