Salut tout le monde!!!
Avec mon meilleur ami on s´est bien éclaté cet aprem. On est allé faire du VTT dans la garrigue à côté de chez moi. Mais bon j´y vais qu´une fois par an alors je connaissais pas trop. Enfin si je savais qu´on pouvait faire plein de bosses. En fait cette garrigue s´appelle " le trou de la Lune" parce que on dirait qu´il y a plein de cratères, plein de trous et de grottes. Alors on s´est amusé aux bosses, pis après on en a eu marre alors je me suis dit " allons plus vers la gauche" on est alors allé vers la profonde garrigue, avec plein d´arbres je savais pas où on était, pis après on s´est retrouvé à un mètre ( oui, un mètre!), de la route départementale! ^^
Et puis on s´est aventuré. Il était 17h30. La nuit approchait. On ne savait pas où on était. On jouait les espions quand y avait des gens ( en fait une personne mais bon^^). Profonde garrigue. Perdus. 18h. Et pis comme par magie on a retrouvé le chemin et on est rentré à 18h30. En sachant qu´on est partit à 16h30, on a fait 2h de VTT. Mais comme on était perdus, c´était marrant. ^^