CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux filles !!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:07:23

Angy>> si c moi ! pourkoi, ten a trouvé ?

Aiglon>> tinquiète po le crok ( le modéro cette fois) ne verras rien

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:07:23

Moi j´en ai, mais c´est pas des vieilles....
c´est Domino,
la rue de St Martin
que je me rapelle....

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:07:38

c´est juste comme ca angemystique

j´me disait qu´tu trafiquai les avion

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:07:41

vla c est mieux

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:08:22

^tu peut les écrir ? angy...

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:08:53

REGARDEZ.........LE TOPIC DE YUNA

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:09:35

oh putain le bordel ! !!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:09:46

T´as vu Laureen, en même temps!!!
J´avais prédis ta question!!!!
Je suis devin HA!!!
Nan, j´arrête......

Abysse, je trafique pas les avions, je brouille les fréquences, c´est encore mieux....c´est moi qui ait brouillé les fréquences de l´avion qui s´est écrasé en Pensylvanie.....
c´est bien, ils sont en train de parler, et là brrrr......plus rien.......co..............ssssssdejoithoh
Et SPLASH!!!!

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:09:50

put1 elle abuse la

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:10:24

pas toi angemystique k´abuse... c yuna

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:10:32

a ouai ! en meme temps ^__^

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:11:28

SES
ULTIMMECIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

fafnir3000
fafnir3000
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:12:07

g sais ce ke g vai fer . ......

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
01 mai 2003 à 17:12:07

C´est quoi les motivations pour faire du Flood ? ??
Je comprendrais jamais...

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:12:58

moi non plus

Honor2
Honor2
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:13:21

Bon , je m´adresse à tous les membres occasionnels ou réguliers de ce forum et je vous remercierai de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ce qui suit :

J´ai déjà posté des " mesures anti-flood" sur le topic bla-bla + infos du forum mais à part thebiganfanofben , il semble que personne n´y ai prêté attention , alors je n´ai pas d´autre choix que de faire un topic pour vous avertir :

_ En cas de flood , ne répondez JAMAIS aux floodeurs . IGNOREZ les . Ce n´sont pas des mots à prendre à la légère : c´est tout simplement la seule et unique solution . Pourquoi un floodeur floode t´il ? ? C´est pour provoquer , énerver tout l´monde , c´est la seule chose qu´il recherche . Imaginez que vous lui répondiez en l´insultant : là il sera content ! ! ! Que vous disiez le truc le plus juste du monde n´y changera rien , il n´y fera même pas attention ! ! La seule chose qui l´importe c´est de dégrader le forum et si vous lui répondez ( même calmement ) c´est exactement ce qu´il se passe , car plus personne ne parle TS2 , mais au contraire tout l´monde parle du floodeur ( ce qui est un tort car parler de lui c´est lui donner de l´importance et en faire le " centre" du forum ) . Et bien souvent , ça finit en insultes . . .

Imaginez juste une seule seconde la tête du floodeur qui essaie d´emmerder tlm derrière son ordi : lui répondre c´est le ravir , l´ignorer c´est le rendre encore + ridicule qu´il n´est déjà ! Même quelqu´un d´aussi idiot qu´un floodeur se sentira pitoyable s´il voit que tlm l´ignore et continue de parler comme s´il n´existait pas . . .

Le floodeur tentera peut-être alors de vous provoquer désespérément en insultant personnellement ceux qui l´ignorent mais si personne ne lui répond , il se lassera forcément à un moment ou un autre et s´en ira

Sachez qu´il ne faut pas " faire la guerre aux floodeurs" . Car faire la guerre , c´est faire subir des pertes à l´ennemi mais c´est aussi en subir : pour être clair , vous ne gagnerez rien à répondre à un floodeur et au contraire en l´insultant vous vous abisserez à son niveau .

Pensez que de même qu´on ne frappe pas un enfant , il ne faut pas répondre à ( et encore moins insulter ) un floodeur , tout simplement parce qu´il n´en vaut pas la peine . Quelqu´un qui floode est quelqu´un d´idiot . Et quelqu´un d´idiot est avant tout quelqu´un de TRES FAIBLE mentalement et psychologiquement .
L´"arme" de l´homme , c´est son cerveau , en celà-même le floodeur est un homme déarmé et on ne tire pas sur un homme désarmé ( lol pas mal celle-là ^^ )

_ Ne créez pass de sujets pour m´avertir du flood ! ! ! C´est inutile non seulement car si vous voyez du flood ou des insultes sur le forum , c´est que je n´suis pas connecté sinon je l´aurais déjà effacé ( je lis tous les messages ne vous inquiétez pas ils ne risquent pas de méchapper ) . De plus créer un topic " anti-flood" , même si ça part d´une bonne intention c´est aussi une forme de flood car le flood devient le sujet principal du forum au lieu d´être TS2 . On ne " lutte" pas contre un floodeur : on l´ignore . . .
Par contre si vous voulez m´aider , plutot que de créer un topic sur le flood , laissez un message sur le bla-bla en m´indiquant où se situe le flood pour faciliter ma tâche à mon retour . C´est ce qu´a fait thebigfanofben et ça c´est vraiment utile

_N´utilisez pas la fonction " avertir le modérateur " qui ne m´avertit pas moi personnellement mais le staff de jv.com .
Cette fonction est justement faite pour les forums qui n´ont pas de mod pour que jv vienne y effacer le flood . Pas besoin d´les déranger ici où je peux le faire ( de toute facon ils ne viendront pas si le forum en question a un modérateur )

Voilà , désolé d´avoir été si long mais c´est vraiment VITAL , lisez le en entier SVP !

voila!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:14:49

aidez moi a UPer tous les autre topic !

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:15:58

ca c´etait bien dit

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:17:02

AHAHAHAHA!!! BRAVO HONOR2!!!
TU M´AS DEMASQUÉ!!!
JE SUIS BEL ET BIEN ULTIMMECIA!!!
HAHAHAAH!!!!
Nan, je déconne, c´est bien moi!!!

Bon, Laureen, je suis pas sure que c´est vraiment des chansons paillardes, alors....mais jles mets quand même :
Domino :

Domino que fais tu quand tu voies une fille dans la rue??
Amen...
Je l´amène dans ma chambrette
Dominomino
Dominominette
Je l´amène dans ma chambrette `
Domino

Domino que fais tu quand tu voies une fille dans la rue,Que tu l´amène dans ma chambrette??
Amen...
Je la couche sur la moquette
Dominomino
Dominominette
Je la couche sur la moquette
Domino

Domino que fais tu quand tu voies une fille dans la rue,Que tu l´amène dans ma chambrette, Que tu la couche sur la moquette
Amen...

Je lui baisse sa ptite jupette
Dominomino
Dominominette
Je lui baisse sa ptite jupette`Domino

Domino que fais tu quand tu voies une fille dans la rue,Que tu l´amène dans ma chambrette, Que tu la couche sur la moquette, que tu lui baisse sa ptite jupette
Amen

Je lui fous 3coups dgiclette ( humhum)
Dominomino
Dominominette
Je lui fous 3coups dgiclette
Domino

Bon, après ca donne tjrs la même chose, et ce qu´il fo dire :
Je la jette par la fenêtre
Je l´écrase avec ma camionette
Je la fous dans les toilettes
Je tire la cordelette

Voilà!!
Bon, c´est pas trop une chanson paillarde, mais bon...

-Yahiko-
-Yahiko-
Niveau 10
01 mai 2003 à 17:17:04

Go.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-38012997-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment