Je croyais que mon chantage marcherait,je vais poster des trucs ki n´on rien à voir avec le sujet,NA(expression de mon ange préféré)
J´espère que ca va vous faire rire:
Gamergeo 9.7/10 ( 10/10 - 10/10 - 9/10 - 9/10) daté du 20/12/02
Voici sérieusement comment jouer avec la fantome de Vercetty:
Pour réaliser cette technique,vous devez avoir:-Une Playstation 2
-GTA Vice City
-Au moins 8 L d´alcool fort
-un réfrigérateur
-un mur bleu ou vert
-un corps relativement vivant résistant au coup
-un ami si vous voulez rester debout à la fin de cette technique(si vous en avez pas,achetez en un)
-Il faut finir le jeu 3 fois en 3 langues différentes(pour la console et le jeu)
-Ensuite lorsque vous jourez pour la 4 eme fois,sautez de joie et claqués vous la tête contre un mur bleu(vert marche moins bien mais bon)
-Sauvegardez et recommencez l´opération 3 fois
-Vous aurez alors mal à la tête(sinon recommencez à l´étape 2)
-Finissez le jeu avec les 100 paquets
-Vous aurez alors le hunter, et vous devez chercher 1L ou 2L d´alcool fort et le boire sans hésitation en tournant sur vous même
-Vous aurez alors du mal à parler(genre:Djwé jouais à JTA viccccccceeeee city)
-Essayer(ca va ête difficile)de trainer votre playstation jusqu´au frigo et mettez la dedans sans la débrancher,tout en prenant soin à mettre le CD au congélateur
-Remettez en place le tout et sautez sur place tout en buvant au moins 5L d´alcool(peu importe la "race")
-Regardez la télé de très près(car vous voyez mal maintenant) et Tommy est invisible(comme tout le jeu d´ailleurs,peu-être à cause du frigo)
Je rapelle que cette technique marche avec d´autres jeux comme GTA 1,2 et 3,Tomb raider,Final Fantasy....
Mytho de mon frère de 24 ans:
Karl Horrschar 9.0/10 ( 9/10 - 9/10 - 9/10 - 9/10) daté du 23/12/02
Comment jouer dans londres(du add-on gta2 sur ps1)avec une poule homophobe déguisé en pére noel
pour ce tips il vous faut:
-1 rein
-un caddie(de marque champion de préférence)
-1 oeuf(de marque poule de "de poule"de préférence bien que la marque "de chien" fonctionne
-une languette de flamby dont la date de péremption avoisinne le 12/08/1983
-2 chips au paprika
-des parents(orphelins ou nés sont x s´abstenir)
une play de marque station
-une bustier
une chaussoufle
Marche a suivre:
-Rapide d´exécution cette bidouille ne marche que la nuit,seul,nue,agen et a agens
-Retournez la console dans le sens des aiguilles d´une montre(poignet gauche si possible)
_Prenez la chaussoufle appelez vos parents et
filez en caddie les rejouindre a Londres
-A l´aide du rein et des chips,appatez un pére noel
-En le menacant avec la languette enparez vous de ces vétements et enfilez le bustier pour paraitre etre la mére du poussin vivant dans l´oeuf
-Couvez le et a l´eclosion déguisé la poule en pére noel
découvrant que vous n´etes pas sa mére elle en deviendra assurement homophobe
-retournez de nouveaux la console prenez un peu de recul:
vous jouez a gta a londres avec une poule homophobe déguisé en pére noel
Le tour et joué
Mais attention pour optimiser cette astuce:révez