elle a tout pour plaire : elle est sympa, intelligente, gentille. Physique exceptionnel ( vous voulez une description ? ) mais elle se trouve grosse ( comme la plupart des jolies filles). Un peu coincée, réservée, voire carrément timide. Pourtant il y a eu une période ou on se disait tout. C´était du temps ou elle voulait sortir avec moi, mais moi je ne l´avais pas remarqué. C´était il y a environ 1 an. Maintenant c´est à peine si elle me lache une phrase dans la journée, et elle a eu pas mal de problèmes sentimentaux depuis. Elle a eu un coup de foudre pendant les vacances ( quel enculé le mec! ) après elle est tombée amoureuse d´un mec, mais manque de bol, lui il était déjà pris...
ca fait environ 4 mois qu´elle est seule et je crois qe´elle le supporte de plus en plus mal. Je ne lui ai jamais dit ce que je pensais d´elle. Mais à force de tout garder à l´intérieur, ça me bouffe. En plus je supporte pas de la voir triste. Mais bon, on va dire que j´ai pas saisi ma chance, que maintenant elle n´en a plus rien à foutre de moi et qu´on est bon tous les deux pour une bonne déprime, mais chacun dans son coin...
voilà