alors j´ai enfin eu mes 99 h-spaces donc j´ai pu continuer la capture des monstres pour le CEM.Il restait ke la section "Sin" alors la voila, en live!
Sin: 10 pitits monstres rodent dans le ventre de la baleine sin!On peut en fait diviser ce secteur en deux: la mer de tristesse, avant le jardin du chagrin, et la cité onirique.La mer de tristesse cache quelques monstres comme les exoray et les arhiman, ou encore les spectres ou les adamenkhelone.Dans la cité onirique, vous aurez droit à tt les autres monstres, sachant qu´aucun monstre n´est plus présent dans un endroit qu´un autre.Donc vous pourrez tomber sur un barbatos, 2 gémini(il fo capturer les 2,c´est préférable), des méga behemoth ou encore sur des morbol ou des démonolithe(un peu plus dur à trouver, allez au milieu de la cité pour en trouver).
En capturant un monstre de chaque espèce de cette zone, vous aurez droit à 99rido de lune et pourrez avoir la joie d´affronter ABADON
Voila pour la principale partie de la capture des monstres.
Pour la suite, ki consiste à dévoiler les monstres de la catégorie complète ainsi ke les conditions k´il fo réunir, il fo ke moi et mon cher ami terminiont la chasse de ces monstres!Je peux quand même dja vous dire ce k´il fo pour débloker certaines bêtes
SOPORICHAMP: il fo des fungus, des thorn et des exoray ke vous trouverez respectivement dans la route des mycorocs, dans la grotte de la vallée et à l´intérieur de sin.Il vous en faudra 5 exemplaires de chaque.(99 sources réfénérantes vous seront versés pour cette capture!)
FENRIL:très simple à débloker, il fo dingo,garoum,un chien de mihien,un loup des neige et un autre des sables,un lycaon et un bandersnatch!Pareil ke pour soporichamp, il en fodra 5 exemplaires de chaque!(vous aurez doit à 99 plumes de chocobo)
Pour les autres monstres, je suis pas encore sûr donc je dois encore mettre ça plus o point!