CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CEM : tou ce ke vou voulé savoir est LA!

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 12:24:43

up matinal!!(c´est vraiment dur à choper des h-spaces!!)

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 13:11:40

et un up avant de partir!la vie est faite de up!on perd à un jeu, un up et on se relève,on est fatigué, un up et on est en pleine forme!
oulala!je pète un cable!!je commence à avoir faim, ça dot être ça, mes cellules nerveuse(neurones) ne sont plus "alimenté" comme il le faut, je me
meuuuuuuurs....................................BII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

DEDO
DEDO
Niveau 4
22 février 2003 à 18:53:17

dsl ratt j avais pas compris le sens de ton nul... mais faut comprendre que apres 230 h de jeu j ai pas envie de recommencer pour quelques chimeres de merde....

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 21:01:28

c´est pas grave, c´est pas grave, chuis un pro des malentendu

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 21:33:26

alors j´ai enfin eu mes 99 h-spaces donc j´ai pu continuer la capture des monstres pour le CEM.Il restait ke la section "Sin" alors la voila, en live!

Sin: 10 pitits monstres rodent dans le ventre de la baleine sin!On peut en fait diviser ce secteur en deux: la mer de tristesse, avant le jardin du chagrin, et la cité onirique.La mer de tristesse cache quelques monstres comme les exoray et les arhiman, ou encore les spectres ou les adamenkhelone.Dans la cité onirique, vous aurez droit à tt les autres monstres, sachant qu´aucun monstre n´est plus présent dans un endroit qu´un autre.Donc vous pourrez tomber sur un barbatos, 2 gémini(il fo capturer les 2,c´est préférable), des méga behemoth ou encore sur des morbol ou des démonolithe(un peu plus dur à trouver, allez au milieu de la cité pour en trouver).
En capturant un monstre de chaque espèce de cette zone, vous aurez droit à 99rido de lune et pourrez avoir la joie d´affronter ABADON

Voila pour la principale partie de la capture des monstres.
Pour la suite, ki consiste à dévoiler les monstres de la catégorie complète ainsi ke les conditions k´il fo réunir, il fo ke moi et mon cher ami terminiont la chasse de ces monstres!Je peux quand même dja vous dire ce k´il fo pour débloker certaines bêtes
SOPORICHAMP: il fo des fungus, des thorn et des exoray ke vous trouverez respectivement dans la route des mycorocs, dans la grotte de la vallée et à l´intérieur de sin.Il vous en faudra 5 exemplaires de chaque.(99 sources réfénérantes vous seront versés pour cette capture!)
FENRIL:très simple à débloker, il fo dingo,garoum,un chien de mihien,un loup des neige et un autre des sables,un lycaon et un bandersnatch!Pareil ke pour soporichamp, il en fodra 5 exemplaires de chaque!(vous aurez doit à 99 plumes de chocobo)
Pour les autres monstres, je suis pas encore sûr donc je dois encore mettre ça plus o point!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 22:26:15

Hum, beau travail, moi j´ai une question.

Dans quelles contrées EXACTEMENT faut-il capturer tous les monstres pour d´bloquer l´Être Suprême?

Pour Fenril, dans mes soluces, ils disent qu´il suffit de trois monstres de chaque de ceux que tu as cité. Qu´est ce que je dois faire?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
22 février 2003 à 22:29:35

Toutes les contrées, c´est pas compliqué.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 22:31:46

Même les Ruines d´Omega?

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 22:35:26

merci chaos clad!
pour ta première kestion, je crois k´il capturer 10 monstres de tt spira pour le débloker!et en plus de ça, tu dois avoir térasser tt les monstres originaux!
pour fenril, je suis pas sûr, t´as ptête raison,c´est ke 3, j´ai mal regarder sur mon super cahier(ke je vendrai bientot au enchères)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 22:38:49

Oui je sais, mais sur un livre, ils disent ( pour l´Être Suprême) qu´il faut capturer tous les monstres dans certaines contrées.

Dans un autre livre, ils changent..

Et là on me dit qu´il faut capturer 10 partout, je ne m´en sors plus...

Il n´y a personne qui a une technique pour battre Catastrophe qui me saoule depuis tout à l´heure? Tiens, je me suis vengé sur Ver Abyssale!!!!!!!!!! Pas dur mais ça fait du bien...

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 22:45:21

t´inkiète pas, cke jte dis, c´est sûr!!capture 10 monstres de tte les espèce de spira, tu l´ora ton être suprême, jte lgarantiie!!
je l´ai battu avec un coup de bol catastrophe...le mieux, c´est d´avoir ruban ou alors, de booster tes persos encore un peu.Pasque la pire de ses attaques, c´est son mucus je crois donc voila,un bon ruban ou alors des bonnes protections et t´es parré.Sinon, essaye ça:
-boosterX
-auréole sur chaque persos
-combos
-transfert de tidus vers wakka
-combos
-(si tu le tue pas en 2 combos, finis le en attake eclairs)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
22 février 2003 à 22:55:10

Je réessaierais plus tard alors, je ne suis pas assez fort ^o^.

Hum, pour Overdrive en PC, ça ne compte pas si on a Overdrive dès le début?

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 23:01:37

comment ça???tu veux dire si t´as ta jauge remplie?si, ça marche, même si t´as ta jauge remplie!
od en pc, c´est presque vital pour booster tes persos rapidement

Pete
Pete
Niveau 10
22 février 2003 à 23:22:26

Pour l´Etre Suprème, il faut capturer 10 monstres de chaque espèce de Spira ET battre tous les boss du CEM ( et pas seulement les monstres originaux).

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 23:24:26

on m´a tjs dit ke yavais ke les monstres originaux...mais bon, si pete le dit c´est kc´est vrai!si je trouve le menteur ki m´a dit ça, je lui pete la gueule!!

Pete
Pete
Niveau 10
22 février 2003 à 23:25:28

C´est sûrement le Guide Officiel.
Quel salaud, celui-là!
lol

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 23:26:51

lol alors j´en connais qu´un ki a pu faire ça : TIDUS31!!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 23:31:34

mais attends, si je comprends bien ta réponse, tu inssinue ke j´ai claké 100 balles pour acheter un guide "bourré d´erreurs"(je site maintenant ce ke je ne tiens pas de moi!)???

Ratt
Ratt
Niveau 10
22 février 2003 à 23:33:11

allé, un ptit up avant d´aller rgarder "TOUT LE MONDE EN PARLE...EN PARLE!" avec comme premier invité : Moustic(nul mais ya moyen de smarrer!)

Pete
Pete
Niveau 10
22 février 2003 à 23:33:19

"bourré d´erreurs" c´est un peu exagéré tout de même.
Il est bien fait malgré cela.

La vidéo du moment