CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZANMATO : Statistiques

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
17 février 2003 à 14:00:02

les chimeres purg sont niveau 4~6
Le crok a compris ou je voulais mettre les pieds;c´est pas faire zanmato sur tout le monde qui m´interesse,c´est savoir ce qui le declenche.D´ailleurs ce n´est pas vraiment des stats puisqu´il y a un algorithme derriere tout ca,mais ca peut permettre de trouver les facteurs qui jouent ou pas...bon,le truc le plus interessant serait de trouver un exemple de calcul ou le zanmato devrait forcement arriver et qu´il n´apparait pas . ..mais j´imagine qu´il faut booster la compatibilité pour cela...si qqun a des zanmatos avec les parametres(niveau adversaire+coef lors acquisition yojombo+argent) ce serait cool,sinon je m´y colle...
Mais vu l´exemple du crok,le plus simple est de cumuler le plus d´argent possible pour depasser le 80...

helios99
helios99
Niveau 9
17 février 2003 à 14:01:48

Ah Valefore Purg, j´ai eu du mal mais je l´ai quand meme battu à la loyale, en faisant crever toutes mes chimères certes... ( Au début je comprenais rien à Zanmato alors je ne vous dis pas le nombre de fois où j´ai envoyé Yojimbo au casse pipe pour le faire crever...)

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
17 février 2003 à 14:21:51

Si qqun a assez d´argent et de temps pour essayer
Normalement:
1-Osmose
2-8 388 608 gils pour la motivation
3-Niveau de compatibilité pris a zero(tant mieux si superieur)
4-Aleatoire pris a zero
5-Ennemi niveau 1 ( les basiques)

Il ne doit pas y avoir une seule tentative de zanmato qui echoue : nombre de points =90(>80).
Pas une seule!Sinon ca fout tout en l´air...

Ratt
Ratt
Niveau 10
17 février 2003 à 14:29:01

si ce sont les stats ki fo rassembler pour avoir un zanmato ben il en fo de la tune!et si ça marche à chaque coup, grand bravo, même si ça me sert à rien, grand bravo quand même!

hayabusa2002
hayabusa2002
Niveau 4
17 février 2003 à 14:35:33

vous etes sur qu´il y a une technik pour le faire a coup sur?? ou, tout ca, c´est de la pure imagination, et que son zanmato n´est que du pure hazard??
au fait, en le payant seulement 1 gils, j´ai réussi plusieurs fois a faire zanmato contre des demolithes ( les fossiles incrustés dans de la pierre aux ruines ) . ET pourtant, 1 gils, c´est rien ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 février 2003 à 14:57:22

contre des demonolithes, ce n´est pas etonnant du tout !
leur niveau de zanmato est faible ( 1 ou 2) donc l´argent donne ne change pas grand chose, il fera souvent zanmato contre eux ( pour peu qu´on ait un facteur de compatibilite dans la moyenne )

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
17 février 2003 à 16:32:37

Bon,je vais verifier par moi-meme!J´avais 40 000 gils il y une heure et j´en suis a 4 700 000,je vais aller reinvestir tout ce que j´ai chez Wantz...

mad_caddies
mad_caddies
Niveau 1
17 février 2003 à 16:42:14

comment on fait pour faire apparaitre der richter

j´ai tue tte les chimeres du purgatoir et il est toujour pas apparut

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
17 février 2003 à 16:54:48

"j´ai tue tte les chimeres du purgatoir"

mdr !
c´est ou ça le purgatoire ?
mouarf

( c pas un topic d´aide ici, tu devrais aller sur crok´n´pete )

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
17 février 2003 à 19:51:58

Voila les premiers resultats...je me suis fait une petite bourse de 9000000 et qques...d´apres le bareme

Adversaire: ANIMA PURG

1-9 000 000 donne 88 points de motivation
2-compatibilité j´ai compté 0
3-osmose : +20
4-coefficient : 0.4 ( je m´etais plante,j´ai bien repondu la 3eme reponse quand j´ai eu yojimbo)

CE QUI DONNE : ( 88+0)*.4 + 20 =55
80-55=35 a avoir par l´aleatoire
donc la proba de faire zanmato est :
35/63=0.56

RESULTATS : 10 tentatives 8 succes
ca colle,faudrait en tenter plus,et si l´exces reste,ca vient pitet de ma compatibilité qui n´est pas a 0.

RESULTATS BIS :
plaine felicite coef=0.8 cette fois-ci,car monstres de niveau 1.

THEORIQUE : ZANMATO a tous les coups ( 90>80)
PRATIQUE : 8 tentatives 8 succes!

Bilan : faudrait multiplier les tentatives pour s´assurer mais le bareme de la faq a l´air de fonctionner
entre parentheses,c´est trop drole de voir les couguars se faire scalper par zanmato!!!

hayabusa2002
hayabusa2002
Niveau 4
18 février 2003 à 01:12:48

pas mal...

gearraypas
gearraypas
Niveau 6
18 février 2003 à 08:32:37

Bof, en fait c´est cher payé pour un coup ! Et pas tres gratifiant...a la limite le plus drole ce serait de collectionner les images des monstres de Spira coupés en 2 ! ( qd ils sont coupés)ca permet de faire reset et de reutiliser zanmato pour la deconne...j´essaierai le flambos noir,mais je pense pas qu´il soit coupé en 2...(les petits flambos le sont)
Bon il faut un appareil photo numerique...les anniversaires c´est fait pour ca!lol!

D´apres le bareme,il est aussi clair que dans beaucoup de cas,meme en payant 1 gil,on peut faire zanmato a condition que les points avant d´ajouter l´aleatoire soient superieurs a 80-63=17,ce qui est le cas rien qu´en etant en osmose(20 points).si on a 20 points,zanmato arrivera en moyenne 1 fois sur 20 ( (20-17)/63),ce qui veut dire que ca peut arriver la 30eme fois comme la premiere.