CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dragon gardien de Bellevue

pug2
pug2
Niveau 1
13 février 2003 à 15:36:05

je réponds à aigle rouge et aux derniers messages d´hier soir. Je ne peux pas jouer au blitz dans le vaisseau. Dois je vraiment tout recomencer... je ne peux que me battre infiniment dans le vaisseau pour le combos de wakka... quel conseil vu que pete dis que de tout recommencer n´est pas un bon conseil... en tout état de cause à mon niveau le dragon est impossible à tuer.. merci pour vos réponses...

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 février 2003 à 15:40:11

pug2 ne dis pas k´il est impossible a battre a ton niveau car en nsg avec les stats de depart on arrive a le battre. Je vais esayer de te preparer une reponse complete pour le battre laisse moi quelques minutes.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
13 février 2003 à 15:46:10

tout d´abord arrive avec les jauges d´overdrive remplies. Envoie sur effray une grenade chaos avec l´alchimie de rikku ( grenade plus sphere hp) cela lui enleve 7000pts lui inflige somni et obscurité.
fais si possible boosterX sur tes persos. Envoie un overdrive de tidus et de auron
eloigne le vaisseau, et profites en pour soigner tes persos.Cid envoie des missiles ce qui fera environ 3x2400 de degats tu peux aussi envoier des attauqes de wakka et de lulu(si possible un subjuger)
Quand effray n´a plus que 10700 pts de vie il se lance booster lance lui alors kamikazze de kimahri et si tu n´as pas encore utilisé l´od subjuguer de lulu envoie le, et puis aussi attauqes de tidus et auron.

N´oublie pas carapace ca peut servir vu que ca reduit de moitie les hp perdus a chaque coup recu.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 février 2003 à 15:47:08

l´aide de la semaine pour le juge ça ! ( la bourde de la semaine )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 février 2003 à 15:48:04

pour chelou 666

pug2
pug2
Niveau 1
13 février 2003 à 15:52:45

Merci aigle rouge je vais de ce pas essayer et te dirai si j´y arrive mais je n´ai pas carapace, je vais me battre un peu dans le vaisseau, m´occuper du sphérié et y aller.. Merci beaucoup, je vote pour toi tu es un mec génial et fort gentil, aimable et tout et tout.. A bientôt pour les résultats.

Pete
Pete
Niveau 10
13 février 2003 à 20:36:39

C´est Yuna qui a Carapace, normalement.
Mais tu peux lancer un Rideau de Lumière ( avec la commande Utiliser de Rikku), pour donner Carapace à un perso.

pug2
pug2
Niveau 1
14 février 2003 à 10:30:15

A Pete, merci de ton conseil mais je n´ai pas rideau de lumière non plus.. Enfin j´ai essayé hier et je suis arrivée à faire descendre Effray à 6000 points mais bien sur je suis mourru...
J´essaie encore mais hou là là c´est vraiment le plus dur jusqu´a présent. A bientôt lorsqu´enfin cette vilaine bête aura rendu grace.
Merci pour tout.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 février 2003 à 10:38:09

si rikku a sa jauge d´overdrive pleine en fin de combat, tu peux relancer une grenade chaos... ça plus l´overdrive kamikaze de kimarhi, ça devrait finir effray

pour ça, il faut que la jauge d´od de rikku se remplisse pendant le combat, en se mettant sur le type d´od colere, ça doit se faire tout seul