CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dragon gardien de Bellevue

pug2
pug2
Niveau 1
12 février 2003 à 19:21:55

Bonjour à tous ! Il y a bien qq´un qui pourra m´aider à tuer ce dragon. Au début facile, sur le vaisseau je reste éloignée du dragon, ensuite lorsque celui ci n´a plus que 10 000 points, il se rapproche du vaisseau, je peux m´éloigner encore mais il fait un piquer, la moitié de nos points de vie effacée et ensuite aussitôt il fait un souffle empoisonné et là chao plus personne. Je vais de game over en game over depuis trois jours. Que faire ? ? Qui peut m´aider ? merci de me répondre.

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2003 à 19:24:22

la méthode la plus radicale : booste tes persos, fais les bien évoluer

et c´est pas bellevue mais bevelle lol

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 février 2003 à 19:29:11

mets carapace sur tes persos utilise combos de wakka et subjuger de lulu, il faut tjs arriver aux gros combats avec les jauges d´overdrive pleines.

pug2
pug2
Niveau 1
12 février 2003 à 19:50:51

Merci d´avoir répondu si vite mais je peux booster mes perso. Lulu, Wakka et Kimary...
mais l´over machin ne marche pas pour kimary ( escuse si c´est pas la bonne orthographe) lulu oui mais wakka non plus lorsque je suis éloignée et ensuite pas le temps de rien faire je meure en 30 secondes... Pas d´autres idées SVP merci

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 février 2003 à 19:52:11

tu n´as pas ´overdrive combos de wakka? si non alors va vite le gagner au blitz parce que c l´attaque la plus puissante du jeu 12 coups en une attauqe lol

Pete
Pete
Niveau 10
12 février 2003 à 19:53:59

Somni sur Effray, ou mieux Grenade Chaos avec l´aclhimie de Rikku ave cun Remontant et une sphère de caractéristique.

Et sinon pour Combos va falloir attendre un peu, vu qu´on peut pas encore jouer au blitz à ce niveau du jeu.

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 février 2003 à 19:54:45

tjs raison le pete lol

une aide tiens :

LeCroqueMitaine Posté le 14 janvier 2003 à 17:17:42
eloigne le vaisseau pour que cid puisse tirer ses 3 salves de missiles
deja ça calme un peu cette chouette ( cherchez le jeu de mots foireux)

ensuite, quand il arrive a 10700 HP, il se met booster et il se rapproche du vaisseau
dans ces cas la, une dissipation s´impose ou alors un booster sur tes persos ( ce qui doit etre fait depuis le debut du combat en fait)

une petite grenade chaos de rikku peut aider
ainsi que l´od kamikaze de kimarhi, qui depouille grave

pug2
pug2
Niveau 1
12 février 2003 à 19:55:10

Merci aigle-rouge de ton conseil. Je vais essayer de jouer au blitz mais étant une fille je suis carrément nulle.. Zéro pointé. Bon on va essayer tout de même.. Faut-il autre chose mes perso sont-ils ceux qu´il faut utilise ? ? Mercie encore.

Pete
Pete
Niveau 10
12 février 2003 à 19:57:20

Tu peux utiliser n´importe qui dans le combat, pourvu qu´ils soient utiles !
^__^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 février 2003 à 19:57:33

qd il est loin c wakka lulu et rikku qd il est pres tidus et auron et kimahri ( kamikazze de kimahri aide bcp)

superlucam
superlucam
Niveau 10
12 février 2003 à 20:00:09

moi je gardais wakka meme quand il etait pres, pask i tappait plus fort que kihmari ( sa depend comment tu l as orienté)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 février 2003 à 20:01:34

yep tout depend de l´evolution de chaque perso en fait, moi wakka a l´epoque valait pas un clou lol

pug2
pug2
Niveau 1
12 février 2003 à 20:01:46

Merci à vous autres bien sûr.. Apparemment, il me manque des choses et dois je me retapper les combats du refuge . .. Où trouver l´od kamikaze de kimarhi ? La grenade machin de rikku "une sphère de caractéristique" Ko za est ?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
12 février 2003 à 20:02:23

correction: pete je crois que tu peux deja jouer au blitz vu que si je me rappelle bien c apres luca sur la route de mi´ihen quon peut commencer a jouer non?

Pete
Pete
Niveau 10
12 février 2003 à 20:03:17

Kamikaze tu peux l´apprendre sur les Bombos qui traînent dans le Vaisseau.

Une sphère de caractéristique c´est une sphère Force, Rapidité, Chance, HP, etc.

Pete
Pete
Niveau 10
12 février 2003 à 20:04:04

aigle-rouge: oui mais à partir de Bikanel on peut plus jusqu´à la Plaine Félicité.

budokai007
budokai007
Niveau 7
12 février 2003 à 20:07:02

au debut tu l´aqquete avec des magies noires et tu garde l´overdrive de tes persos puis quand y s´approche tu fais l´overdrive de tout tes persos meme si sa dure longtemps pour qui desent en desous de 10000 puis tu fais l´overdrive de tout tes persos

pug2
pug2
Niveau 1
12 février 2003 à 20:07:48

Merci à tous, je dois aller miam miam, il est l´heure, si vous avez encore des idées n´hésitez pas je reviens demain ds la journée merci encore et bonne soirée.

chelou666
chelou666
Niveau 5
12 février 2003 à 20:52:57

Recommence le jeux et fait plus de combat et arrange toi pour que Tidus soit a sont 3 overdrive.Moi j´etait comme ca et le dragon un coup+overdrive de Tidus et BOUM au revoir dragon!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
12 février 2003 à 20:54:38

Pas terrible, comme conseil...