CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> Journal de bord du forum

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:52:59

Si, je dois avouer que si vous étiez pas là pour écouter mes perf, j´aurais du mal à le faire, et je pense, qu´au fond, je ne suis pas le seul :)
Du moins, une des raisons pour lesquelles je me suis lancés, c´est celle là.
Cependant, ça me dispense pas d´être fier de moi de ce que j´ai fais, évidemment :)
Et avant tout, c´était pour essayer :)

burns20
burns20
Niveau 21
25 juin 2005 à 15:00:39

moi je me suis arrété aussi a valefore :honte:
faudra que je reprenne le boostage un de ces 4 :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 juin 2005 à 15:01:16

Ca doit être bien chiant!

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
25 juin 2005 à 15:27:04

etre supreme oui
der richter en cours
NSG en cours ( refuge al bhed)

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:31:34

shadowsnake2 :d) comment tu peux mettre Der Richter en cours ? :sarcastic:
Tu es en train de le battre :-p

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
25 juin 2005 à 16:46:09

Omni: détrompes toi. Je connais bien les magus, comment elles agissent et j´ai en tête le combat contre Anima une fois les magus boostées. J´ai juste peur de la rapidité d´Anima en fait, d´après moi c´est le facteur qui déterminerait si c´est possible ou pas. J´ai aussi lu plusieurs fois les idées des gars de Gamefaqs qui essayaient d´imaginer le déroulement du comat. Avec un combat précis, je saurais évaluer si c´est plausible, pas de problème de ce côté là.
Et puis Valefore demande une longue préparation c´est sur mais une fois que t´as les stats, le combat dure 1 minute au plus, il y´a 7-8 actions à faire, c´est trop peu pour que je puisse juger si c´est vrai ou faux. C´est dans ce sens là qu´il est " facile".

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:23:25

Tiens le journal de bord en premiere page, ca faisait lgtps que j´avais vu ca.
A propos, faudrait que jla termine cette NSG o_O

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:19:41

Certes ever, mais tuer Valefore en NSG en se contentant de faire 6/7 coups, dans un sens, ca tue l´interet d´une partie NSG. :)
Si on se demande pourquoi une méthode de jeu plus coriace a été inventé, c´est pour finallement ce contenté d´un combat de deux minutes. C´est sûr que statistiquement, Valefore est faible, mais pour le challenge, je trouve qu´elle est aussi compliquée que les autres purgs.
Enfin si un jour j´arrive a me remotiver pour continuer ma NSG, et que par chance, je tue Anima, peu importe si tu me crois ou pas, je posterai le récit du combat ici :) Maintenant, si je le fais avec les Magus, ce sera certainement plus de la chance que de la technique, c´est pour ca que je préfèrerai prendre bahamut, parce qu´après tout, une fois boosté, c´est Anima sans son overdrive :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 juin 2005 à 19:26:25

Avant que tu te lances dans le boostage de Bahamut, je te rappelle que celui-ci se fait tuer par Lamento :-)))
Concernant Valefore, hurlements tue les 3 persos d´un coup et GMG ne fonctionnera qu´une fois voire deux. Impossible de faire ce combat sans utiliser Anima. Et une anima capable d´affronter les attaques de Valefore c´est une animal capable d´envoyer un Chaos à 300´000. Voilà pourquoi c´est dur de faire un combat qui dure plus que 6-7 coups.

Ronan22
Ronan22
Niveau 3
25 juin 2005 à 19:27:48

Sauf si tu évites d´utiliser Chaos avec Anima.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:30:21

Tout ca me donne envie de m´y remettre. :-) :-)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:32:47

ever :d) t´a pas tort, dans la plupart des combats contre les purgs, on dois faire le plus vite pour encaisser le moins, mais je pense que t´a compris ce que je voulais dire, que la facilité n´est pas forcément l´enjeu :p)
Sinon, si bahamut comme tout chimère se fait laminer par lamento en un coups, ben, ca sert à rien, mais j´aimerais vérifier, je savais pas ce détail :)

naunau22
naunau22
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:40:29

Par contre c´st vrai que les encouragements des forumeurs sont vraiment une bonne stimulation pour avancer :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2005 à 13:38:18

Naunau j´ai une question. J´aimerais essayer une partie solo ( j´aime pas l´idée que t´ait fait un truc de plus que moi ^^)
Kimhari c´est le seul perso " intéressant" pour cette quête? ou bien il y´a d´autres persos qui permettent un challenge intéressant?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:40:21

Auron.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:41:53

Il risque pas de te répondre qu´un perso est ieux que Kimahri :o))
Pour ce que j´en sais, c´est lui le mieux pour la simple raison qu´il n´as pas vraiment de spécificité au début. De ce fait, c´est moins dur qu´avec Lulu dont seule la magie et l´esprit sont corrects et ainsi de suite...

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 13:43:02

Kimahri est interessant car tu peux l´orienter dans la direction de ton jeu niveau sphérier.
Naunau vaait pris le standard,et pour pas faire comme lui,j´avais pris l´expert.

Ils ont chacun leurs avantages dans ce type de partie.

Bonne chance en tout cas si tu te lances dans cette aventure,n´oublies pas de nous faire part de tes combats :)

burns20
burns20
Niveau 21
26 juin 2005 à 13:43:25

direction de ton choix*

naunau22
naunau22
Niveau 10
26 juin 2005 à 13:58:57

Moi je ne l´ai fait qu´avec Kimahri ( seul perso interressant à mon goût :p) )
Mais avec Auron c´est possible, Lulu y´en a qui ont essayé et qui ont eu des problèmes :p) ( ou putôt disons qu´elle n´a pas été terminé)

Enfin tidus, rikku et wakka n´ont pas été tenté mais ont l´avantage de pouvoir combatttre sous l´eau, ce qui n´est pas négligeable.

Enfin il reste la petite Yuna qui n´est pas possible sauf avec la règle supplémentaire d´appeler les Chimères mais seulement pour l´OD bien sur car sinon ce n´est plus du tout interressant.

La Kimahri reste la plus interressante à mon sens surtout sachant que beaucoup de personne laisse ce pauvre Ronso de côté.
Mais moi je dis : vive Kimahri

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 juin 2005 à 14:01:13

Je crois que je vais essayer Lulu alors :p)

La vidéo du moment