CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de ffx

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:05:03

moi aussi j´ai pas aimer quand seymour a embrasser yuna j´ai même failli péter la télé!!!!!!!!!!!!!!!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:06:31

Armes légendaire: toutes sauf Lulu et Kimahri
Sphérier: je le recommence avec tous les perso(sphère annus, très utile)
CEM: Me manque 5 barbatos
%: on va dire 80 ( eh oui j´ai pas tous les joueurs de blitz au niveau 99, ni tous les objets ( m´en manque 3) pas tous les objets x99...etc)
Pour les combats ce jeux est très réussi ( dommage que la agie soit si faible)

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:06:40

L´arme ultime de tidus je l´ai pas en entier ( j´ai oublié le coffre a Zana et maintenant il y a Bahamut purgateur : p... Il faudra attendre un peu. La j´ai recommencé une partie donc bon. en mode expert pout la sphere d´evolution... C´est pas mal du tout....Par contre a ce que je vois tout le monde fait des parties avec la carte de la sphere d´evolution... Moi pas ^^. Aucun merite la dedans mais bon....

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:07:22

Par la fenetre la telé : p

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:10:14

Vous aimez pas Seymour -_-´?

Bahamut est chiant mais battable rapidement ( avec combo, faut juste faire gaffe à son pulsar tous les 5 coups)

Aaah dans ma NSG je suis au début, temple de Kilika.... ( graa j´aime pas ce temple)

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:10:50

au cem il me manque quelque tondery nion il me manque quelque objet je me rappèle plus des non mais qui pourrai me dire comment avez vous fais pour avoir le sceau solaire de tidus aider moi sur ce cou la

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:12:46

Pour le sceau solaire tu dois essayer de faire la course en moins de 36 secondes et prendre 13 ballons ( un ballon enlevant 3 secondes)

Si tu te fais toucher par un pigeon tu prend un ballon en plus ( voir 2) C´est simple, mais si tu n´y arrive pas entraine toi, au bout de 5 petites courses tu vas y arriver : )

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:13:44

Il faut faire la course dans la plaine felicité avec la dresseuse de chocobo...il faut eviter les oiseaux et attraper les ballons au maximum. et bien sur arriver premier.

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:14:09

moi je n´aime pas seymour je le dis clairement car il a des idée un peu tordu et en plus il est moche un croissement entre un guado et un humain sa donne pas bien du tous
Bahamut je l´ai battu grace a yojimbo avec son zanmato coup de pot mais pourquoi tu n´aime pas le temples de Kilika

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:14:40

Le but est de faire 0 secondes . .c´est pas dure tu verras j´y suis arrivé en 3 courses

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:14:57

"Par contre a ce que je vois tout le monde fait des parties avec la carte de la sphere d´evolution... Moi pas ^^. Aucun merite la dedans mais bon...."

c quoi cette carte dont tu parles ?
tu veux dire une "carte" du spherier ?

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:15:26

vous n´aver pas un truc spécial il a l´air dure votre truc

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:16:18

Oui la carte du spherier. La grille d´evolution ou sphere c´est vrai que je ne l´ai pas tres bien nommé oO

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:19:55

Le truc que j´avais trouver c´etait de faire du slalom des que les oiseaux viennent vers toi... Mais il faut faire attention parce que le chocobo vire assez sec.

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:22:07

que veux-tu dire par un slalom des que l´oiseau arrive vers toi

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:24:31

L´oiseau fonce sur toi des qu´il se rapproche trop tu vire a droite ou a gauche selon l´endroit ou tu es....et apres des qu´il est passé tu revire de l´autre coté car ils sont souvent deux ces oiseaux : p. fais tout de meme attention a rester dans l´axe sinon l´autre te depassera..le but est de slalomer de maniere a etre dans l´axe ou il y a le plus de ballon...tu verras c´est pas dur

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:24:45

Mais Seymour il est bien ( pour ce qu´ils ont essayé de faire)

La pauvre gosse martyrisé par sa mère qui voulait faire de lui quelqu´un de puissant, puis après avoir longuement insisté, il devient enfin ( enfin ^^) quelqu´un avide de pouvoir, sa mère devient un priant ( temple de baaj) elle lui balance Anima, il tue son père pour avoir le pouvoir, ( tiens tiens), après qu´on l´aie haché dans un certain temple il décide de vouloir être plus puissant et se laisse emparer par Sin

waaa pas mal pas mal

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:26:25

merci pour c´est quelque précision a tu une question a me poser sur un perso peut être que je pourrais t´aider

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 17:28:02

Je n´ai pas trouvé l´idée du traumatisme dans l´enfance tres probante....Tidus deteste son pere mais n´est pas traumatisé par ca....J´ai trouvé l´histoire de Seymour au niveau psychologique un peu banal...et puis je le deteste Embresser yuna de force.......

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:29:11

peut être mais a force de chercher le pouvoir il en a payer le prix fort LA MORT ! !!!!
Mais celui la il a était chian pendant le jeu a tuer 4 fois d´une forme + puissante a chaque fois
tu es d´accord ou pas