CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin de ffx

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:09:20

des questions des commentaire a faire sur la fin de ffx
@ plus

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:18:19

Bonjour ; )
Mise a part le boss final complement pitoyable. ( Encore plus simple que Sephiros tué lui aussi avec une overdrive ( limit break : ) ) ) Il suffit de faire Champion Blitz avec Tidus equipé d´une arme Zombie et il est mort ( il se donne lui meme le coup de grace ^^ Non mais je vous jure ! )
Sinon j´ai beaucoup aimé l´intesité dramatique de la fin ( plutot reussis) le melange tristesse et romantisme est plutot reussis. Toutefois faire un fin triste etait une mauvaise idée ( sauf pour faire un 2 . ..quelle machine economique square maintenant : ( ) . Comme si l´a realité n´etait pas assez triste par elle meme il faut que meme les jeux se finissent mal. Enfin en tout cas elle est tres reussis et la musique est divine.

Odin-Purgateur
Odin-Purgateur
Niveau 8
28 janvier 2003 à 16:21:16

Lulu 64 Pourqoi ferai tu pa parti de l ultime equipe a CHAOS CITY

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:26:39

andeval je suis tout a fait d´accord avec toi aussi je pense que le deuxième ffx sera un succès car on voudra une fin + convenable et + dans l´ame de sqare le boss final est peut être facile mais au moin on est sure de gagner en plus d´auréole quand penses tu

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:30:39

C´est sur que c´est ausssi agreable de pouvoir finir le jeu sans s´enerver dessus ce qui gache parfois le plaisir... Mais il y a un leger manque de challenge dans le jeu ( en dehors des chimeres purgatrices et de Der Richter).
But i´m right with you.

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:40:04

C´est quasiment du spam pour CHAOS CITY on en trouve dans tous les topics.... D´ailleurs vous auriez du appeller ca Heaven City. JE n´y serais pas venu mais au moins ca aurait eu l´air un peu "mieux" : )

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:41:50

Quoi? Mais c´est bien que ça finisse mal une fois... Marre des "et ils vécurent heureux avec une flopée de gosses" tss

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:44:01

J´adore quand tu donnes ta meprisante opinion. Sans commentaire ca n´en merite pas.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:44:23

Pense ce que tu veux.

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:48:13

bon arrèter vous deux bon c´es ton point de vu mais moi j´adore les fin heureuse sans pour autant adorer les il vécurent heureux et tous le tralala
quel est votre moment préférer dans ffx.

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:51:58

J´hesite. La scene dans la foret de Macalania est tres belle ( la scene cinematique je parle). Mais il y a des scenes du jeu entre tidus et auron ou tidus et yuna ou encore tidus et son pere qui sont bien travaillé emotionellement. Je trouve. Maintenant c´est assez discutable evidamment. Et toi Lulu ? tu ne donns pas ton avis ?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:52:23

Le début quand Sin détruit Zanarkand c´est pas mal mais trop mou...

Sinon le mariage de Yuna et Seymour, le vaisseau qui fonce dans la ville, le groupe qui se fait intercepter ( leur plan était malin aussi: on fonce!) et le "I can fly" de Yuna, excellent ^^

Il y a aussi d´autres trucs pas mals mais bon..

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:55:28

mon avis ben c´est le moment dans le lac macalania mais aussi certaine scène qui ma plus
certaine je l´ai revois dans le théatre de luca mais d´autre je recommence tous le jeu pour le revoir
mais toi tu en ai ou toi dans le jeu me dis pas que tu la fini a 100% .

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 16:57:05

le moment du mariage de yuna et seymour c´est le moment que je deteste je peux même pas le voir
sans te vexer

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:57:51

Si tu me parles, j´ai presque battu Der Richter et il me manque le sceau pour Kimahri et Lulu..

( aaah finir à 100% ça me fait rire ^^)

Pred_assistant
Pred_assistant
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:58:22

PROUT!
BOUHAHAHAHAAHHAHAAHAHHAAHAHAHAHHAHAHAAHA!

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:58:32

Non loin de la...mais le jeu en lui meme est fini. il me reste toute les quetes annexes. j´ai tué Ifrit et Valefore purgateur.... il me reste les autres. ^^ Je dois en etre a 60% je pense mais bon evaluer le pourcentage sur un jeu c´est pas evident ^^. et toi ?

Andeval
Andeval
Niveau 6
28 janvier 2003 à 16:59:43

Quel idée aussi se marier avec Seymour.... Enfin bon il aurait pu eviter de l´obliger a se faire embrasser c´est tres irritant....

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
28 janvier 2003 à 17:01:27

C´est Seymour après tout.
Son regard d´assassin à Luca ( sur Yuna) waaa j´adore ce type, et quand on rentre dans Sin, son rire et son oeil, voilà une autre scène bien faite ^^

( Malheureusement il est faible mais ça c´est au combat...)

Lulu64
Lulu64
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:02:36

chimuzera tu en a de la cance je dois encore battre quelque chimère purgatrice courage
andeval moi je suis a peux près 75% j´ai fais toute les quete il me manque le sceau de tidus et de lulu j´ai presque fini le sphérier de auron and rikku j´ai toute les arme ultime apart tidus and lulu et vous