CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre opinion sur votre ff préféré

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:50:22

quel est votre ff préféré pkoi?

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:51:39

7 tout

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
27 janvier 2003 à 19:54:00

le sept donc?

Pete
Pete
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:56:50

Le 7 oui.

Neo-Escaflowne
Neo-Escaflowne
Niveau 9
27 janvier 2003 à 19:57:04

Le VII sans hésiter, car les persos sont excellent, charismatique et tout. De plus le systeme de jeu est excellent. Mais force est de constater que le VI est pas mal non plu, on a un peu de mal a démarrer mais apres... Mais c surtout au niveau du scénario et des musiques que les 2 peuvent se démarquer comme les meilleurs ( ce qui ne veux pas dire que les autres sont mauvais, loin de là)...

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:07:33

je suis d´accord avec toi néo de plus le scenario est très bon

MASTER-SEYMOUR2
MASTER-SEYMOUR2
Niveau 3
27 janvier 2003 à 20:59:29

ff legend 2 et 3 sont les meilleurs
ensuite le 10 puis le 6

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
27 janvier 2003 à 22:00:17

je suis incapable de les classer,chaque final est pour moi une nouvelle aventure qui ne me deçoit jamais.

mais j ai un coup de coeur pour ff8 car c est le premier que j ai fait.

dabou666
dabou666
Niveau 6
28 janvier 2003 à 00:45:31

inculte le 5 cesle mieux multitude job tres bonne diffuclter bon je lai fini en jap kan memme
bon jai bien le 7 mais bon apres avori reourner l´arme rubis avecdes materia du style super chance
et tous le toin toin et a metre casser les couille a mettre les stats a 255 je me suis dis qu´il etait facile comparer au 5

Canado
Canado
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:36:55

voila un topic qui m´interesse:
FF7 en cinematique tifa est pas mal
FF8 la ce coup si c´est quistis
FF9 pas de preferance phisique l´histoire est moyenne type de gestion moyen mais pour la difficulter y a que gaia qui m´a pris 5 min.
donc c´est pas le meilleur.
FF10 c´est pas vraiment un perso c´est plutot une chimere shiva bien sur quoi que je trouve assez bete que yuna recupere son voile mais d´un autre cote elle l´aurait pas enlever ca aurait ete moins bien
FFX_2:je sais pas si il y a encore shiva mais cette fois ci rikku est mieux
ha oui en 2eme position c´est lulu avec ses ceinture et son decol... interdit aux enfants

onunurs
onunurs
Niveau 10
28 janvier 2003 à 08:42:57

pour c´est incontestablement le 9 peut-etre est-ce parce que c´étais mon premier final fantasy !
le 7 viens tout de suite aprés !

dabou666
dabou666
Niveau 6
28 janvier 2003 à 11:29:02

moi ce que dans le 9 ces le jeux des chocobo jai un bco nivo 99 ptdr
t perso le 8 je trouve que le boss de fin a une bonne dificulter
bonje viensde recup le 1 et le 2 je vais les torcher komme sa jaurasi fini tous les final au quel je puisse jouer

Miclo
Miclo
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:34:42

Sans hesité,je dirais une fois de plus le 7,pour toutes les raisons citées au dessus,le scenario,Gaia,Cloud(le seul perso schyzophrene d´un FF)les quetes anexes,les materias TOUT koi...

Je souligne aussi que le 6 est excelent notament pour son super scenario,meme si il est a la limite de craker sur la fin ^o^

J aime aussi le 9,meme si il n est pas comparable avec les 2 cités au dessus,je le trouve quand meme interressant,il a une personalité propre et une ambiance que l on ne retrouve dans aucun autres FF.C particulier,personellement j ai pas mal acroché.(j aime le fais qu ils soit reposant,peu "violent" et assez Zen...c dépaysant)

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
28 janvier 2003 à 20:19:01

pour ma part j´ai un coup de couer pour le 8 ( scenario génial) le 9 est treès bien avec une ambiance particulière tout les autres aussi g adoré de tout facon aucun ff ne m´a déçu ^_^

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
28 janvier 2003 à 21:02:22

G une préférence pour le 7 pour le système qui était super, et je pense que j´ai été marqué par mon premier FF, que j´ai fini 7 fois.Et je l´ai encor.Nostalgie.Le 10 est bien aussi

Canado
Canado
Niveau 10
29 janvier 2003 à 08:39:51

bon je reviens sur mes idee alors FF7 pas mal l´histoire est assez bien inventer mais dommage pour le graphique c´est vrai que j´ai faillit arreter de jouer quand j´ai clad en 3D pendant un combat.
FF8 l´histoire est bien mais pas aussi bien que FF7 le graphisme y est quand meme mieux mais quel deception plus on fait de combat plus les monstres sont costaud
exemple:Pampa mes persos etait tous au niveau 100 j´ai mis une demi heure a peu pres 500000 de vie
technique limit break de zell orbital jeter qu´une fois a cause de 10000 epines leviathan 4 ou 5 fois selphie s´occupait de les guerir et squall de les rescusiter
astuce sinon si vous voulez orbital facilement aller dans la forteresse voler le jumeau de bahamut.
FF9 plusieur fois je suis mort cause de la caverne guismar gaia
astuces pour la tuer equiper vous de tarask dji-dji et bibi donc niveau difficulter ca allait aussi cette fois ci le jeu de carte etait mieux que le FF7
histoire:ca vaut celle de FF8 mais un peu mieux
FF10:histoire la plus nul rien que le debut l´histoire est deja invresemblable la suite de FF10 n´a pas l´air fameuse mais sinon en terme de gestion c´est bien a par qu´il devraient definir un niveau
chimere: je trouve qu´il n´y en a pas assez

je sais c´est un peu long mais je trouve ces 4 FF de meme hauteur selon l´histoire ou le graphisme

onunurs
onunurs
Niveau 10
29 janvier 2003 à 09:57:01

je sais pas pourquoi mais le 8 j´ai pas trop accrocher je crois que c´était trop futuriste a mon goût ! faut dire j´ai commencer par le 9 puis le 8 puis le 7 puis le 10 et la je suis dans le 6 !

Xarnes
Xarnes
Niveau 4
29 janvier 2003 à 13:14:53

Le sept est celui qui m´a le plus accroché
Scénario tordu
Persos variés et brillants
Univers atypique

senzusama
senzusama
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:51:08