LE mini-JUGE_Minou VA PARLEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(musique de Franklin...ça fait peur hein ? !?)
L´aide de la semaine
guyl21 31 mars 2003 à 20:06:30
j´ai acheter la chimaire yojimbo et je n´ai plus de combat aleatoir
je ne peux donc plus evoluer dans le spherier si vous avez un solution merci de me la communiquer
merci
ChiMuZeRa 31 mars 2003 à 20:07:44
Enlève l´arme ou l´armure qu tu as équipée à un de tes personnages qui possède "sécurité"
( C´est une capacité pour pas faire de combats)
C´est pas à cause de Yojimbo
guyl21 31 mars 2003 à 20:23:41
je te remerci beaucoup car la c´etai vraiment la galère
merci
Heureusement que supere ChiMuZera était là , sinon...
Forumer de la semaine :
Biensur LeCroqueMitaine car à présent ou crok passe le flood trépasse ^_____^
Topic de la semaine :
Encorre une fois un topic de Crok : Le topic du modéro :
Bonjour,
Voila le topic du modéro, un grand classique des forums ! Il en faut un, alors j´en fais un, ne serait-ce que pour expliquer les regles du forum, et surtout au cas ou vous auriez des reclamations !
Me voila donc modéro de ce forum, ce qui ne va pas changer grand chose, sauf pour les flooders et les emmerdeurs en tout genre ; -)
Les regles du forum sont simples, ce sont celles qu´on m´a données, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...)
De plus, tout ce qui est hors sujet et hors propos sera aussi effacé, dans les limites du raisonnable, bien entendu, on est aussi la pour s´amuser ^_^
Autre chose, les topics en majuscules ou qui prennent 2 lignes seront egalement effacés, j´inviterais le créateur du topic a refaire son topic en minuscule. Je fais ça pour des raisons de presentation du forum, les topics en majuscules ne sont pas beaux ! Voila qui est dit.
Si vous avez des questions, des remarques, des réclamations, etc, vous pouvez profiter de ce topic, il est la pour ça.
Merci d´avoir lu jusque la ^_^
Enfin un modéro , ça fait du bien ^_____^
La blague de la semaine :
Pour une fois c´est pas aigle ( ^__^) mais Miclo :
C l´histoire de trois steack qui se baladent dans la foret.
Le premier steack prend un peu d avance et quand il se retourne,il ne vois plus c deux potes.
Il s´ecrit alors :
"Ouuuuh ouhhhhh! les Steacks!!Mais y sont ou les steacks???????"
et une petite voix derrire un buisson repond:
"On s´té caché!"
Mouuuuuaahahahahahahahaha!
elle me met presque la larme a l´oeil celle la!
~~^_^~~
! !le pire c´est qu´il croit que c´est drole PTDR!!
L´erreur de la semaine : ( je précise que c´était avant que le topic du modéro ne se crée il venait à la seconde d´être modéro ^___^)
aminou_53 Posté le 31 mars 2003 à 17:57:34
Hein ? ! ?
T´es modérateur Crok ? ? ?
J´avais même pas vu O_o
Bah félicitation à toi tu le mérites bien , et jespère que tu feras du bon boulaut mon ami ^___^
LeCroqueMitaine Posté le 31 mars 2003 à 18:02:02
chut, faut pas le dire ^_^
( comme si on voyait pas son nom en rouge avec ces trois topics en tête ( journal de bord , chronique...) MDR ce Crok ^____^
Le(s) pire(s) topic(s) de la semaine : AcademyFF ou la FFAcademy :
Tous simplement car c´est du vole de MON idée sur le Loft et qu´en plus pour eux ça a pas marché ( pour moi aussi mais je voulais pas trop que ça marche , non plus...) alors les copieurs , quand vous copiez , copiez AU MOINS bien ^____^
Le crétin de la semaine :
MaitreduVirus car il m´a bien fait chi** et je pense que je suis pas le seul...donc maitreduvirus carton rouge ! Et en plus de ça , dés qu´il a vu crok modéro il s´est calmé et il posait des questions etc...MDR ! ces floodeurs alors...
L´événement de la semaine :
LeCroqueMitaine est ENFIN modéro ! !!! ( ouais ! !!^___^)
( jugement spécial crok cette semaine...^___^)
LE mini-JUGE A PARLE ! ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SON VERDICT EST IRREVOCABLE ( à part par LuluOD) ! !!!!!!!!!!!!!!!! ( attention tout ce qui est écrit est à prendre au sérieux , tous comme un certain aminou_53 n´est ce pas...(bah oui un jugement c´est sérieux c´est pas pour rigoler , y a des années de prisons etc...O_o)...)
( Bon alors j´ai été bien , CHEF ? )