" . ..Tellement la pression était forte, le sang
Des yeux, des oreilles et du nez sortait...
Il était temps...
De commencer le jugement!!!
De sa faux il le décapitait,
Sa tête, contre les murs de la salle ricochait,
Repeignant les mur d´un sang violet...
Le juge riait,
Sa mort était inévitable...
Le verdict est irrévocable!! "
angemystique
. Topic de la semaine =
Beaucoup d´hésitation entre différents topics qui tournent bien ( aide blitzball de FFX_man ; Qui sont les plus cools animé par gamergeo désormais ; appels aux filles de invokeur yuna avec un nombre de message conséquent ; aide crok´ & pete comme d´hab´ ; le courrier des lecteurs de marvel ; bonnes fêtes au maxime de angemystique ; nsg purg du crok´ avec des combats en live ; le cabinet du doc miclo ; la blague à aigle) Voilà les nominés !
Cette semaine j´ai été particulièrement marqué à la lecture des poèmes donc le topic de la semaine est
Bonne fête aux Maxime
ps : merci angemystique pour mes quelques vers d´intro ; )
· la blague de la semaine =
Ziziamby Posté le 15 avril 2003 à 19:41:09
proposition de la blague: une nul mais tripante : pq miclo est t il chinois? car il a les yeux miclo! le milleur reste a venir:c´est moi qui l´est faite lol
J´ai failli créer la pire blague de la semaine … Non un truc qui m´a fait marrer : j´ai pas retrouver la citation mais c´était de miclo il me semble : les hommes qui baisent avec les naines ont l´impression d´avoir une plus grosse bite* ( c´est cru , c´était pas dit comme ça mais ça me fait rire )
· le crétin de la semaine = il le voulait je l´ai exaucé
naunau22 Posté le 15 avril 2003 à 13:20:47
je sais qui faut pas essayer d´influencer les juges mais bon je fais plein d´effort pour apparaitre dans ton classement lulu. j´espere que tu en tiendra compte. et tu pourrais aussi faire le meilleur indic de la semaine ! ! !!!!!!
· le pire topic de la semaine =
En quelle langue faudra-t-il le dire il y a deux catégories ( ou philosophie soyons fous ! ) de joueurs de ffX :
Ceux qui jouent avec zanmato ( ils ont généralement pas tout compris au jeu et lors des combats normaux se révèlent assez faibles ) d´une manière générale il aime le jeu parcequ´il est beau et kon peut invoker des grosses bébètes.
L´autre catégorie est fan des FF et a joué a plusieurs d´entre eux. Utilisent zanmato une fois de temps en temps contre un fungus ^_^ pour se rappeler à quoi ressemble yojimbo.
Alors encore une fois : zanmato c´est tabou, on en viendra tous au bout !
Sujet : z trouver ! !!!! zannato a tous les coup
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujetsAller à la page : 1
RaKMan Posté le 17 avril 2003 à 18:16:43
chaque foix que la jauge d´od de Yojimbo est remplie et que je lui donne 100 ou 1000 gils il me fait zannato!!! ou c p-e un coup de bol mais sa a marcher 5 foix . . ^¨^
pffffffff
- L´erreur de la semaine =
La personne qui demandait de l´aide avait oublié un petit détail …
LeCroqueMitaine Posté le 16 avril 2003 à 10:13:08
rinoajeune13 Posté le 16 avril 2003 à 00:10:11 ca yest! jai eu un declique!!!! en fait, javais le symbole et pas le sceau! je croyais avoir le sceau parce que javais pas encore battu les soeurs magus de belgemine!je viens de le lire... excusez moi, je suis vraiment desolee, 100000000000000 pardons et je vous remercie tous et toutes de votre patience! comme les noms sont differents, je me trompais.. encore pardon et merci voila le cretin de la semaine, ou l´erreur de la semaine, ou la debilité de la semaine, bref, LE truc de la semaine ! ça arrive une fois l´an ce genre de conneries, il a fallu des heures d´explication pour expliquer ou se trouvait le symbole, alors que c´est le sceau qu´il lui manquait... no comment
Les excuses sont quand même louables
· le forumer de la semaine =
je devrais faire comme le journal des lecteurs ? nommé Crok ou Pete. Bon c´est clair ce sont les piliers du forum mais le journal va vite devenir ennuyeux si ce sont toujours eux les forumers de la semaine !
Je me dois d´être plus original !
Donc le forumer de la semaine est : Lecroquemitaine - notre X-or du forum ^_^
- L´aide de la semaine
FFX_man pour l´aide qu´il procure sur le blitzball ; crok & pete les habitués.
Mais cette fois je vais citer rinoajeune et c´est toujours bon de rappeler ceci :
rinoajeune13 Posté le 17 avril 2003 à 23:41:07
Les protections " ultimes" sont à faire soi-même, pas comme les armes ultimes. Voici les compétences à mettre : - Ruban - HP Extras - Auto Booster - Auto Carapace / Auto Phénix Pour la 4ème compétence, c´est au choix, soit auto carapace, soit auto phénix. Ce qui est pas mal est d´avoir 3 persos avec auto phénix ( et si possible au moins un qui peut se battre sous l´eau, car contre Shinryu, ça peut servir), et 4 autres avec auto carapace. Par contre, vous oubliez toutes les autres compétences, elles ne sont pas aussi importantes que celles-la. pris de la merveilleuse et indispensable faq: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FAQ.html
- L´évènement de la semaine
on s´en prend au charisme de raiden ( il en a pô de toute façon)
The_FFX_Man Posté le 15 avril 2003 à 21:22:34
voila un autre moins de MGS2, le fait que l´on ne joue pas plus longtemps avec Snake et c´est vrai que le charisme de Raiden... Alors que le charisme de Sam Fisher...tu le vois tout de suite
Petite recommandation perso : vous avez aimé les tenchu 1 & 2 vous adorerez le 3 ( bande son déchire) vous avez adoré snake et ses techniques d´infiltration passer votre chemin !
LE JUGE A PARLE ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SON VERDICT EST IRREVOCABLE!!!!!!!!!!!!!!! ( attention tout ce qui est écrit est à prendre à la légère, tout comme un certain lululoverdrive n´est ce pas )