CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie NSG

Drolido
Drolido
Niveau 10
02 février 2003 à 17:25:54

hum... j ai voler quelques pampas, je dois avoir une trentaine de plumes.

Par contr ey a un truc ou je m en veux, c que j ai oublier de voler assez d´esprit de bombo puis j ai utiliser l OD de rikku contre deux merde donc je l ai plus contre effray.

Par chance, j ai garder une autre sauvegarde au refuge, où je peux voler plein de bombos.
Mais ca me soule de refaire toutes les cinematiques.... je ferais ca un autre jour.
Contre effray, a par avec fever9, vous avez une bonne technique ? ( v ptet aller voir la faq la ) .

onunurs
onunurs
Niveau 10
02 février 2003 à 17:33:35

j´ai fait exactement comme dans la FAQ et ça a marcher !
par contre si ta pas annu feu.... de toute façon si tu as beaucoup de poudre spororifique ça va aller au moins 30 !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 février 2003 à 18:27:52

"onunurs: et je voudrai savoir si c´est vraiment indispensable d´avoir les 60 tristella a la course de chocobo ? "

c´est tres pratique pour avoir sorcellerie aux chimeres !
je te le conseille... ( regarde la faq pour le plan )

onunurs
onunurs
Niveau 10
02 février 2003 à 19:16:57

je te remercie ! ça y est j´ai reussi a les avoir ces 60 tristella est en plus y en a assez pour faire scorcellerie pour toute les chiméres !
maintenant j´essaye la capture mais vraiment trop dur il tu mes chimére surtout les loups et quand elle sont morte mes persos sont pas assez rapide pour réagir il se fons lamentablement battre !

Drolido
Drolido
Niveau 10
02 février 2003 à 20:34:51

youpi ! !!
me suis refait le refuge al behd, j ai annu feu sur trois persos. Mes OD a fonds, Effray va pas durer longtemps lol.

vous avez cb d´ailes de chocobos vous ? j en ai que 23 finalement, c assez ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 février 2003 à 20:41:24

onunurs: pour la capture, le mieux est de battre les 2 ronsos pour avoir des spheres retour et faire initiative sur une arme, tu devrais en avoir minimum 2, ce qui est plutot interessant ( et meme indispensable pour la suite du jeu)

drolido: 23, c´est enorme !
je crois que j´en avais que 4 ou 5 moi ^_^

Drolido
Drolido
Niveau 10
03 février 2003 à 18:05:34

Gniiiiiii j´vé peter un cable ! !!!!!!

J arrive a battre effray, presque facilement je dirais, mais c les combat d apres qui me posent des pbs ! !!!

C exactement au combat où y a le 2eme tekick v 63, j arrive pas a le battre, en un coup de pied il me ruine un perso. et je peux pas faire comete paske j ai deja utliser. Peu etre je peux changer de protec avec auron pour ne plus avoir annu feu et donc faire remonter son OD, hum... v essayer ! !!
Mais comment ca me soule de faire game over comme ca ! !! RAAAHHHHHHHHH

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
03 février 2003 à 18:07:31

Essayes effectivement de laisser Auron sans rien et 2 persos en annu-feu qui vont ressuciter Auron.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 février 2003 à 18:09:30

lol ! tu m´etonnes que c´est rageant !

fo croire que j´ai eu de la chance de passer ce passage du premier coup... surtout sans m´y etre prepare...
heureusement j´avais plusieurs protections annufeu, je me rappelle encore de mon Auron seul face a ces gardes qui tentaient vainement de le bruler, et lui qui leur donnait de grand coups d´epée en travers de la tronche ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 février 2003 à 18:10:52

oui il faut recharger la jauge d´auron pendant un combat, cela permet de balancer un autre comete pour le combat d´apres ( moyen tres efficace d´eliminer les tekkicks )

Drolido
Drolido
Niveau 10
03 février 2003 à 18:41:34

Mais dites moi que c pas vrai ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´vé m´fracasser la tete ! !!! gniiii j ai perdu contre le mortier ! !!! je peux pas faire comete a cause des deux gardes devant gniiiiii!!!!

J aurais peut etre du utiliser les poudre soporifique non ? Raah comment chui con ! !!
Bon, je reessaye un autre jour paske sinon j´vé peter ma console : p

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
03 février 2003 à 18:54:47

lol drolido !

il fallait tuer le mortier avant qu´il joue ! et pour ça, ya Rikku et sa commande magique : utiliser !

2 esprit de bombo par exemple, plus de mortier...
allez courage !

Drolido
Drolido
Niveau 10
04 février 2003 à 18:29:39

Youpi ! !! j ai reussi ouééé : )

Merci pour l astuce. En plus g eu de la chance, comme " technique " est rapide a utiliser, j ai pu lancer les deux eprits de bombo de suite : )
Maintenant je suis dans l eau avec tidus, via urifico ca a ete chiant, malgré un reset, c est passé.
Par contre je me souvenais pas que Yuna se dirigeait aussi mal, ils auraient pu faire un effort, on se croirait dans FF7, que a gauche ou a droite, tout pourri. Enfin bon, je continue mon pelrinage : )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 février 2003 à 18:32:33

bien ouéj drolido !
tu as passé le plus dur ^_^
( enfin apres jecht... )

Drolido
Drolido
Niveau 10
05 février 2003 à 14:31:12

j arrive pas a battre seypour spectrale a bevelle ! !!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 14:40:02

oh bah alors ?
tu as essaye combien de fois ?
je vais regarder comment j´ai fait pour te donner des petits conseils ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 février 2003 à 14:43:55

ah oui, je me rappelle de ce combat maintenant, c´etait super chaud !

le truc est qu´il faut avoir des protections annu glace, sinon ça craint
apres, comme le trio de tete est imposé, tu peux reussir avec rikku, en utilisant une plume de chocobo, a faire remplacer kimarhi, ou un autre, avant que seymour joue et balance ses glaciers ( si kimarhi n´a pas annu glace, comme moi a l´epoque )

l´utilisation d´une grenade chaos est plus que conseillé
ça inflige poison, et ça fait 7600 de degats environ

apres, les chimeres de yuna avec leurs ods: mega atomnium, transcendantale

ça, c´est sans fever9 donc

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
05 février 2003 à 14:49:43

dites ca change quelque si le chocobogre on le fai tomber ? je croi pa mai jvoudrai confirmation svp
( et je suis avec attention les aides de crok pour la partie nsg car j´en ai commencer une et c pa du gateau ! !!!!)

Drolido
Drolido
Niveau 10
05 février 2003 à 14:52:34

c bon j ai reussis, sans protection annu glace, donc j ai reussis a placer un fever 9.
C tres chaud comme combat qd meme. En fait le plus dur c de jouer avant lui, donc avec les plumes de chocobo et en changeant d arme pour la meme, j ai reussis a le buter ! !! A moi la plaine felicité yaaaahoouuuu.

Pour le chocobo ogre, c juste marrant de le faire tomber, le plus important c de ne pas tomber car apres tu as un chocobo gratuit : )

The_FFX_Man
The_FFX_Man
Niveau 10
05 février 2003 à 14:54:52

merci drolido

La vidéo du moment