CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma partie NSG

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:36:25

ah et tant que j y suis, pourrait on me donner plein de combinaisons pour faire des fever 9 et mega fever 9 svp, paske j en connais pas bcp la : (

Drolido
Drolido
Niveau 10
30 janvier 2003 à 21:40:23

ah et puis aussi ( dsl pour le flood mais on peut pas editer ) Le gars qui nous prend en photo a la plaine foudroyée, j ai toujours pas trouver a quoi ca servait, et surtout si ca servait.
Ce passage m a rappeller un peu ff7 qd meme mais au moins ds le 7 ca sert a qqch. Alors vous savez vous ?

FinaLulu
FinaLulu
Niveau 7
30 janvier 2003 à 22:05:51

Drolido, va voir l´alchimie de Rikku dans la FAQ, tu fais ctrl+F, tu tapes Fever 9, tu décoches mot entier seulement, et oh miracle, tu peux faire défiler toutes les combinaisons en cliquant sur "Suivant". A noter que le combat contre Seymour est très détaillé sur le site de Croque, donc essayes d´aller voir là-bas déjà. Tiens pour la peine : http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:06:10

moi je suis toujours a la plaine foudroyé, je suis en train de me faire le plein de globe éléctrique et de rideau de lune.... Je fait la technique des deux mort avec un qui fuit, pendant ce temps la rikku elle vole ! j´éspére que la forêt de macalania est pas trop dur !

spip2001
spip2001
Niveau 6
31 janvier 2003 à 10:24:45

Moi, j´ai battu Seymour pour la première fois ( temple de Macalania) ce matin même. je tiens d´ailleur à remercier Seymour sans qui je n´aurais pas réussi à le battre ( cet abruti a lancé Foudre + sur mon Ixion mourrant).
Pour ce qui est de l´alchimie de Rikku ( indispensable à maitriser pour les parties NSG), j´ai fait un petit programme en java : on clique sur le type d´alchimie que l´on souhaite lancer, le nom, et toutes les combinaisons correspondantes apparaissent... si ça interresse qqn, je peux lui envoyer.

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:29:41

moi ça m´intersse !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:45:18

bien spip ! excellent ce programme, je le veux : -)
et je peux le mettre sur la faq aussi...

en tout cas, tu as du t´amuser a programmer ça, avec toutes les combinaisons qu´il y a... tu as fait ça comment ?

spip2001
spip2001
Niveau 6
31 janvier 2003 à 10:54:16

Une demie journée... prise sur mon temps de travail ( je sais, c´est pas bien).
Je suis parti de la liste présente sur ton site, j´ai crée un fichier contenant les différentes alchimie ( type, nom, description, sur les 3 ? ), et un autre avec les différents combinaisons ( objet1, objet2, alchimie obtenue). Le programme s´occupe alors de relier les combinaisons aux alchimies... Ensuite, y´a plus qu´à développer une petite interface graphique autour de tout ça...
Donne moi ton mail pour que je puisse te l´envoyer.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 10:57:23

voila mon mail
j´avais pas pense a faire un prog comme ça, c vrai que c pratique ^_^

"sur les 3"
ça indique si le truc se fait sur les 3 persos, ou un seul
comme fever9 sur un, et mega fever9 sur les 3

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:31:46

c´est que ça marche bien ce petit programme !
c meme super pratique ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:33:31

spip, va falloir qu´on discute serieusement ^_^

spip2001
spip2001
Niveau 6
31 janvier 2003 à 11:34:49

C´est bien pour ça que je l´ai fait...

Tu joues trop à Final Fantasy 10 quand...tu utilises tes outils de travail pour te faciliter ta partie NSG

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 11:41:57

et meme si c´est pas une partie nsg, c drolement pratique
ya pleins de gens qui utilisent pas l´alchimie de rikku, car ils trouvent ça pas simple a utiliser, ou alors ya trop de combinaisons, etc.

la, ça devient tout de suite mieux, et pour que ce soit encore mieux, faudrait en faire une applet java et mettre ça sur un site ( le mien par exemple ^_^)
ce serait deja plus accessible pour tout le monde, au moins, pas besoin d´installer java sur sa machine, qu´en penses-tu ?
( il a un avenir ce petit prog ; -)

spip2001
spip2001
Niveau 6
31 janvier 2003 à 11:45:14

Ben, la partie parsing des fichiers resterait la meme, faudrait juste remplacer le swing par du awt pour le rendre compatible jdk 1.1... mais ça doit pas poser de problèmes.
J´essaierai de faire ça dans le courant de la semaine prochaine...

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:43:32

j´ai reussi a battre la machine al bhede pas si évident que ça n´empéche ! je s´en que je vais avoir du mal pour seymour !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:51:13

petrasouffle de kimarhi ^_^

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 15:59:38

kimarhi est genial en NSG ! c´est lui qui a donner le coup de grace a la machine al bhede kamikaze a 2000 hp en moins ! petrasoufle je l´est pas encore utiliser est-ce qu´ont peut resortir du temple pour faire quelque combat ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 janvier 2003 à 16:07:46

je pense que ça peut se faire...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
31 janvier 2003 à 18:30:35

Pouvez me l´envoyer SVP ? ?

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 janvier 2003 à 20:23:50

je suis a au desert de bikanel est franchement c´est trop chaud ! heuresement que j´ai l´arme attaque fossile de wakka sinon je serais deja mort et aussi les fameuses poudre soporifique elle sont tous simplement extraordinaire ! voila je vous laisse le desert m´attend !

La vidéo du moment