Bonsoir à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition du JIV ! !
Bienvenue aussi en vacances pour certains ! Certains seulement, malheureusement, les pauvres élèves de la zone B vont devoir attendre deux semaines ! ! Mais j’en ai marre moi, je suis fatiguée ! Avec toutes mes soirées champomy millésimé, les tests sur le divan, je ne sais plus quoi faire moi ! ! J’aimerai tellement dormir….alors surtout, ne m’en veuillez pas si je m’endors au beau milieu d’un discours hein ! Ca *ne* sera *pas* volontaire…
Bien, et si nous commentions ces votes ? ??
Allez, c’est parti mon kiwi ! ! Euh nan ! Kiki pardon….excusez moi, c’est que j’ai mangé du kiwi à midi, alors je mélange tout…. 
Allez, commençons et commentons ! !
Première du classement, pour ne toujours pas changer, Angemystique ! ! La campagne de votes en faveur de l’Expert of Blitz a l’air de perdre de son effet, car l’Expert commence à perdre toute l’avance qu’il avait gagnée…mais s’il vous plait, par pitié, votez l’Expert très chers forumeurs ! ! Moi, vice présidente de la campagne de votes en faveur de l’Expert, j’offre un euro à quiconque votera pour lui ! ! Alors si vous voulez vous faire de l’argent facile, votez l’Expert ! ! ( NB : l’argent vous parviendrai le 30 février 2005, heure anglaise) J’veux faire dodo…… 
- arhem* ! ! Bien, continuons !
Notre créateur du JIV, le parfait Gamergeo reprend du poil de la bête cette semaine ( oh oui, lui on peut dire que c’est une bête…ageeuuuuh…) ! Pete le satanique qui le menaçait de le dépasser la semaine dernière se voit maintenant bien embêté, il doit rattraper encore plus de votes cette semaine !
Une autre personne qui reprend du poil de la bête, le soldat Honor2 ! ! Ceui ci pousse un grand coup de feu en plein dans les jambes de notre Pete national, afin de l’empêcher d’avancer, bonne tactique ! ! Mais attention cependant ! ! LeCroqueMitaine n’est qu’à 6 petits malheureux votes d’écart, faites gaffe très cher !
La tornade noire Dark Blaze a l’air de perdre de la puissance, elle ne gagne pas grand chose au total des votes malheureusement ! ! La décroissance du vent n’a pas l’air de géner le Fan de Blitz, qui profite de cette période de calme pour monter, monter, monter ! ! *remarque, il ne peut faire que ca*
Mustis ! Le roi des vampires fait toujours la course avec notre aigle national, notre aigle rouge ! ! Lequel des deux pourra distancer l’autre ? ?? Très bonne question ! !
Nos deux jeunes mariés de la semaine dernière, Ratt et Bibi, sont comme des fous en voyant leur nouvelle cellule ! ! Ils courent partout, et finalement dépassent Miclo et la grande elfe maléfique Waenmacariel, qui ce deux derniers se battent pour passer à plus de 216 votes ! !
Un nouveau venu dans le rang des omniscients de FFX ! ! Et oui, le voili, le voilà, le grand Sephirot-Auron ! ! Bienvenue ! Lui crie de loin le Fan de Blitz, ce dernier lui ayant fait dépassé les 200 votes ! Félicitations ! ! !
Du côté des fous, je dois remarquer qu’il y en a vraiment de plus en plus ! ! Et tout cela, seulement pour une petite centaine de votes d’écart entre le premier du rang et le dernier ! !
Cette semaine, nous …..ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZ 
………*le silence est découpé par les ronflements de la présentatrice, qui font trembler le plateau tout entier* …..
- alors, l’Expert of Blitz, n’écoutant que son courage et se munissant de boules quies, vint réveiller la belle au bois dormant d’un doux
-STOP ! ! ! ! ! È_É *cria Angemystique se réveillant*
Ah ! Vous alliez profiter de moi monsieur l’Expert hein ! ! Infâme personnage ! Nous verrons ca plus tard…
Bien, où j’en étais moi ? ?? Hum…ah oui ! ! Les fous de FFX ! !
Premier du rang depuis deux ou trois semaines de cela, le cher Hox5, qui apparement se plait beaucoup aux 199 votes ! !
Le Juge anonyme LululOD cependant lui n’a pas l’air de vouloir s’arrêter aux 199, il franchi la barre des 190 d’un pas sûr et non pas nonchalant ! !
Arf, nous avons des tranchées séparées de 10 ou 9 votes…^_^
Le Juge international, le Sabin de noel, et l’espion national sont exactement à 191, 181, et 172 votes chacuns ! !
Et bien sur, celui qui vient casser la chaine, le sieur Jovic ! ! Ahlalaaa….
Lui collant aux pattes, le jeune Abysse se creuse de plus en plus pour espérer faire tomber dans son trou le chevalier Yougoslave qui ne l’entend pas de ce heaume ! !
Se battant comme des chiffoniers ( le retour ! ) , notre héros national Superlucam ( en avant les ptits lu ! ), et le roi des mers Poseidon sont tous les deux bloqués à 155 votes ! ! Quelle rude bataille ! !
La bataille des 40 votes dure vraiment beaucoup longtemps ! ! Le chocobo Chocoboz court très vite pour que l’Everlasting ne lui saute pas dessus, mais va t’il vraiment réussir à lui échapper ? ?? A un vote d’écart, le Zelol, qui lui essaye d’empêcher Everlasting de monter sur le chocoboz, et enfin Moon le chat et Ziziamby qui sont là à regarder ces trois énergumènes en se…fouttant dans leur gueule…^_^
Nan mais c’est vrai quoi ! ! Imaginez la scène ! !
Le robot assassinatateur Dark-Ocelot vient tout juste de s’occuper de Jecht3000, qu’il se prépare déjà à attaquer par le dos le Ziziamby national ! ! Quel sale manigance manigance-t-il ? ?? Humm….mystère et jambon beurre….
Le jeune Mitdh se retrouve séparé encore une fois de sa douce dulcinée Aeris…Mais diantre ! ! Quand donc vont’ils enfin pouvoir se retrouver ? ??
Notre tout jeune biographié de la semaine dernière, Pipins fait une entrée fracassante, il a réussi à nous doubler Gamacubeman, Hahahha, et le Faf en une semaine ! ! Bravo Pipins, bonne continuation ! !
Jackpot ! ! Bravo Couloume, vous qui êtes à pile 111 votes, vous gagnez 1x1x1 bouteille de champomy, soit….euuuh….2 je retiens 6 que multiplie la racine carrée de…1 bouteille de champomy ! ! Bravo bravo bravo…
Et enfin ! ! Ce soir, nous accueuillons un nouveau dans le rang des fous de FFX, notre bon et loyal Sergeï Snowhell ! ! Bravo à lui ! ! Sa bio sera donc publiée dans ce JIV ! !
Au niveau des nominés pour les bios, nous nous retrouvons avec messieurs et madame : Flipy, KoRnXIII, El_TiTi, Yunie89, Anima19 et Auronthebest ! !
Toutes ces personnes ( sauf Flipy et Yunie89), se verront obligées de se soumettre à moi ! WAHAHA ! ! Arf, euh nan désolée, un excès de mégalomanie…Ils seront obligés ( quoi que…) de se soumettre à la terrible et maléfique interview de l’ange des ténèbres ( Lara Croft c’est moi, mais avec des cheveux plus courts, pas de lunettes, moins de poitrine, pas de haut moulant, pas de short, pas de chaussures comme elle, et pas les même jambes ! A part ca, on se ressemble comme deux gouttes d’eau…^_^) ! !
Allez, fin du commentaire des votes, maintenant, voici la partie de la biographie ! !