CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
06 février 2004 à 20:48:56

Mais avant de commencer, je vais vous demander de patienter, durant cette courte page de publicité…

• pub*

-Vous aussi vous en avez marre de la faim dans le monde ? ??
-Oui, moi j’en ai marre…
-Vous aussi vous en avez marre des pots d’échappement qui sentent mauvais ? ??
-Ouais, moi j’en ai marre ! !
-Vous aussi vous en avez marre de la guerre pour du pétrole ? ??
-Ouais, ca j’en ai marre ! !
-Mais surtout, la chose qui vous horripile le plus, c’est que Angemystique soit la première du classement des plus cool, pas vrai ? ??
-Ah ouais, ca j’en ai trop marre ! ! ! !
-Alors faites comme nous, la SDEACQLEOBSPDCDJIV ( Société D’Entraide A Ce Que L’Expert_Of_Blitz Soit Premier Du Classement Du Journal Internet des Votes), votez l’Expert, jusqu’à ce que mort de l’Angemystique s’en suive! !
-Parce que y’en a marre ! ! ! !

C’était un communiqué de la SDEACQLEOBSPDCDJIV, Ein Volk, Ein Reich, Ein Expert ! !

• fin de la publicité*

-ZzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZ……..

• fort bruit d’alarme à incendie*

_< Ah mes n’oreilles ! !

Déjà la fin de la pub ? ?? Ohhh….v-v
Bon, baaah…reprenons le JIV où il en était ! !

Mesdames et messieurs, jeunes enfants et grands enfants, devant vos yeux émerveillés et totalement ouverts, je vais vous dévoiler l’objet de ma gloire…il est caché dans ce petit tiroir….Abracadabra ! Et le voilà, sous ce drap rouge, mon œuvre…. MON SUPER GIGA MEGA MAGNETO, LE ZIKLON-B ! !

• Tatataaaaaaaa*

:snif: Ohhh…comme il est beau….snif, cela m’émeut ! ! Merci messieurs Gamergeo et Expert of Blitz, c’est le meilleur cadeau que l’on ait pu me faire ! ! Tenez, un bisous ! ! *chaque JIViste mâle va chercher son bisous*

• arhem* ! ! Bien ! ! Cher Magnéto ; let’s go for the bio ! !

NB : Je ne sais pas si vous avez reconnu le nom du magnéto, mais en tous cas, ce nom n’est pas un nom très marrant, pas mal de personnes sont mortes à cause de ce fameux zyklon-B….alors, en l’honneur de toutes ces personnes tuées, cette bio ne sera pas marrante, mais alors pas marrante du tout….je m’excuse à l’avance des larmes, et peut-être des suicides que je vais causer, mais j’avais envie de faire une bio qui n’aie aucun rapport avec ca, seulement que le nom de zyklon rappelle certains souvenirs, qui méritent que l’on s’en souvienne, pour que l’horreure des camps de concentration ne se réitère plus….

En un jour froid d’hiver 1988, comme nous savons tous que l’hiver est froid, naquit le 19 janvier de cette même année, dans la petite ville de Sarreguemines, un petit enfant, du nom de Josselin….Le petit Josselin écoula des jours heureux dans sa petite chaumière dans la ville de Forbach, jouant sur la NES au tout jeune Zelda, à l’âge de 4 ans…Sa petite vie se déroulait sans gros problèmes, tout se passait même très bien pour lui…Jusqu’au jour de ses 12 ans, où pour la première fois de sa vie, il accompagna la bonne bouffe qu’il aimait tant à de la bonne bière qu’il n’avait jamais gouté auparavant, mais que maintenant, il apprécie énormément…Alors là, la vie de Josselin bascula…Ses parents, le voyant ivre mort, lui coururent après dans toute sa grande maison, afin de lui faire rendre tout l’alcool qu’il avait englouti…Alors Josselin,voyant le malheur arriver sur lui à vive allure, se mit à courir le plus vite qu’il pouvait…il arriva à distancer ses parents en moins de 10 secondes, et courrut encore pendant 18km sans s’arrêter…Lorsqu’il s’arrêta, ce fut parce qu’il avait regardé en arrière pour voir si ses parents le suivaient encore, et qu’il se prit un poteau dans la face…Lorsqu’il reprit ses esprits ( bah vi, avec le choc, il était tombé dans les pommes l’ami Josselin ! ), il se rendit compte qu’il ne reconnaissait pas l’endroit où il avait atterri…
Il regarda aux alentours, et vit un homme qui se dirigeait vers lui, cet homme lui dit :
-Hé l’ami ! ! J’ai vu ta course folle, t’es vraiment un pro ! ! Je suis agent de recherche sprotive, ca t’interresserai de faire partie de l’équipe de France ? ??
Notre héros n’en crut pas ses yeux ! ! Il allait faire partie de l’équipe de France à 12 ans ! ! Lorsqu’il ouvrit la bouche pour dire qu’il acceptait de bon cœur ( bah de toutes facons, il n’avait que là ou aller), le monsieur continua :
-Haha ! ! Tu m’as cru, patate crue ! !
Et là, le monsieur apparu de nulle part arracha un cheveux de sa tête, et disparu dans un nuage de fumée ! ! O_o
Josselin se retrouva planté là, comme un piquet…
S’en était trop pour notre héros, qui, les larmes lui montant au cerveau se mit à courir très rapidement pour oublier sa douleur…il renversa trois vaches au passage, et ce n’est seulement qu’en butant contre un ordinateur le 7 juillet 2003, qu’il s’arrêta…Un jeune homme bien baraqué, à lunettes de soleil sur la tête lui adressa alors la parole, en lui montrant son badge, sur lequel il était marqué Marvel2002 :
-Yo man ! ! Tu veux utiliser l’ordi ? ?? Ok, attends un peu, jte branche sur un truc cool…
Josselin n’avait même pas pu répondre à ce Marvel s’il était d’accord ou pas, ce dernier le brancha directement sur les forums de JV.com !
-Toi, rin qu’à voir ta teté, jsuis sur que t’aimera ca…ah ouais, et un conseil…you don’t eat the y’hell ow snow papy…
Et le bizarre Marvel alla retourner devant sa console, une PlayStation2 ! Et jouant au merveilleux jeu, Final Fantasy X, que tous nous connaissont ici…
Josselin, voyant l’écran de l’ordinateur branché sur JV.com, se remémorrant la phrase mystérieuse du sieur Marvel ( You don’t eat the y’hell ow snow papy), décida alors de se diriger vers les forums…Notre ami commenca par le forum FF8, se gourrant dans le chiffre du jeu sur lequel il voulait aller…il passa plusieurs forums comme cela, lorsqu’un moment, il arriva enfin sur le forum FFX ! ! Il lut quelques pages, et s’interressa fortement à la vie de ce merveilleux forum, respirant la bonne humeur et la joie de vivre…
Josselin voulut alors parler avec toutes ces personnes si mystérieuses…
Seulement, il fallait se créer un pseudo ! Mais comment s’appeler ? ??
Alors, Josselin se remémorra la phrase mystère du jeune Marvel : You don’t eat the y’hell ow snow papy, et là, un éclair de génie lui traversa le cerveau ! Avec le mot papy, il se rappela de son papy russe ( waouh le jeu de mot ! ! ), qui s’appelait Sergei, déjà un mot de trouver…et enfin, avec les mots y’hell ow snow, il détacha deux mot, snow, et hell…avouez que c’est bien trouvé ! !
Ainsi fut créé le pseudo Sergei Snowhell…merveilleux ! !
Enfin, notre ami Josselin pu sympathiser avec toutes ces personnes qu’il admirait tant ! !
Sergei créa le topic universitaire de la ZCU, sur lequel il y passa la majeure partie de son temps au début…puis ensuite, vint le moment où notre ami eut envie de se changer les idées, il fit le tour des autres topics…s’arrêtant sur le top posteur, et plein d’autres topics, et en particulier le master forumeur, où il gagna une partie ( sauf si je me trompe^_^)…c’est à partir de ce moment ( et même, bien avant ! ) où Josselin découvrit la vrai beauté de ce forum…Aujourd’hui, Sergei s’occupe de terminer la troisième édition des Masters forumeurs, sur lequel il fait un très bon travail ! ! Seulement…un jour, Sergei reçu une lettre de menaces de la part de ses parents…le 4 mars, ses parents débarqueront de leur lointaine ville de Forbach, pour arracher notre ami à la bonne vieille terre du forum…
Alors Sergei, le cœur déchiré, et ne voulant pas faire d’adieux trop douleureux, décida de partir avant l’heure, pour ne pas faire un départ précipité, et surtout, pour des raisons mystérieuses, que l’on ne change pas d’avis à son égard…
Seulement ( et ceci est ma vision personnelle), si l’on a de vrais amis, je pense que l’on peut leur faire confiance…ils te connaissent tel que tu es, et ce n’est pas une nouvelle, aussi bizarre soit elle, qui les fera changer d’avis à ton égard Sergei…enfin, chaque personne a sa façon de penser, tout le monde vit, mais différement, alors je ne vais rien forcer du tout ! !
Seulement Sergei, sache que tes amis tiennent à toi, sinon Ratt ne se serait pas décarcassé pour que tu aie ta bio avant de partir ! ! ( je signale d’ailleurs au passage pour ratt, que Sergei te remercie énormément, et il remercie aussi tous ceux qui ont voté pour lui ! )…Enfin, maintenant, il faut espérer que ta bio t’aie plu, si ce n’est pas le cas, j’en referai une, qui je l’espère, sera à ta hauteur, si tu n’estime pas celle là digne de toi…

Voilà, fin de la biographie de Sergei Snowhell ! ! Toute l’équipe de la rédaction du JIV décerne à Sergei la médaille d’or des votes, et garde de lui son plus beaux souvenir ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
06 février 2004 à 20:49:27

Voilà, fin de la rubrique biographie ! ! Merci cher magnéto !
Nous passons désormais aux meilleures avancées de la semaine ! !
La médaille de chocolat est décernée cette semaine à notre Expert of Blitz national, qui gagne 26 votes ! ! Vous n’avez pas de cadeaux mon cher Thibaut, parce que le chocolat, ca vaut tout l’or du monde !
Médaille de bronze décernée à Angemystique, qui a gagné 27 votes cette semaine, soit un vote de plus que l’Expert ! ! Quelle infâmie ! ! Arrêtez là ! Angemystique gagne quand même une nouvelle ferrari, bravo à elle ! !
La médaille d’argent est pour monsieur le Fan de Blitz, qui grimpe et qui grimpe ! ! 37 votes pour ce monsieur, et deux bouteilles de champomy millésimé ! !
Et enfin, la médaille d’or, pour….*suspens suspens*….et oui, vous l’avez tous deviné, la médaille d’or de la meilleure avancée est décernée à Ratt le magnifique, qui remporte 39 votes ! ! Bravo mon cher, excellente continuation ! ! Vous êtes souvent premiers de ce classement, alors vous avez gagné encore une fois toute une caisse entière de champomy ! !
Bravo à vous tous, et bravo surtout à tous les forumeurs qui ont voté pour ces personnes ! ! ( bien sur, sont exclus ceux qui ont voté pour moi…^_^)

Et voilà, c’est sur cette émouvante scène de liesse que le JIV touche à sa fin ! !

En espérant qu’il vous aie plu, n’oubliez pas que le vote est le devoir de tout bon forumeur qui se respecte, et n’oubliez pas de voter l’Expert ! !

Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances, et je vous dit à la semaine prochaine, pour un JIV spécial St Valentin ! !

Ici Angemystique, pour le JIV, fin de transmission, je rends l’antenne et à vous les studios ! ! ! ! !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 février 2004 à 20:49:34

ah bah tiens ca fait envirron 2 mois que j´ai aps eu un seul votes

davyclo
davyclo
Niveau 6
06 février 2004 à 20:49:40

comment tu fait pour etre aussi patiente

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
06 février 2004 à 20:49:58

tous a la soupe !
Le JIV est posté !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
06 février 2004 à 20:50:15

Bonne lecture!!!!!^_^;

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 février 2004 à 20:50:35

:) bon je me mets a lire mais j´ai une question

ange :d) les vote pour toxicfreeform tu les remets sur tchekerman ? ?

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 février 2004 à 20:50:43

par contre ange est presque a mille

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 février 2004 à 20:51:29

ange t´inkiete je vais prendre mon temps pour lire tout ceux qui sont inscrit dans la liste ^^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
06 février 2004 à 20:51:42

Patiente??? Comment ca Davy????

Tout à fait Flipy, je les mets sur Tcheker!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
06 février 2004 à 20:52:14

lol Peeve ! !!!!!!^_^
Bon courage, y´en a plus de 300 je crois....^_^

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 février 2004 à 20:52:26

ok thanks

bon je recommence a lire

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
06 février 2004 à 20:53:18

Je suis nominé ? ? :ouch:
Bon bah je tient a remercier nikos et la star ac euhhh jme suis gouré de plateau ? ?
ah bon dsl...

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 février 2004 à 20:53:44

Angemystique Posté le 06 février 2004 à 20:52:14
lol Peeve ! ! !!!!!^_^
Bon courage, y´en a plus de 300 je crois

ah c´est tout je devrait lire ca en une heures j´ai lu les 50 premiere ligne du JIV je vais faire comment pour le lire en entier moi ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
06 février 2004 à 20:54:26

Auronthebest Posté le 06 février 2004 à 20:53:18
Je suis nominé ? ?
Bon bah je tient a remercier nikos et la star ac euhhh jme suis gouré de plateau ? ?
ah bon dsl...

Euh je supose que tu est trés content de devoir sortir de la star ac

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
06 février 2004 à 20:55:21

Non je confirme je n´ai pas été maltraité durant le tournage :-d

Flipy
Flipy
Niveau 29
06 février 2004 à 20:55:49

plus que 2 votes pour les 100 ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 février 2004 à 20:56:44

thanks

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
06 février 2004 à 20:56:47

Très bon JIV en tt cas ^^
Et merci BIBIIIIIII 80° vote wouhouuu ^^

Héhé je vois ke la campagne de l´Expert ne peut rien contre l´ange et ses fan ^^

Aller Voter Angemystique pour établir le record de 1000 vote :-)))

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
06 février 2004 à 20:56:47

loooool Auron ! !!!
Vi, je t´interviewerai....^_^
Mais pas ce soir, jsuis crevée!!!!!!

La vidéo du moment