CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 18:59:42

Tic Tac plus qu´une heure pour voter...
Le JIV est en train d´être rédiger et je rapelle qu´il sera posté vers 21-22 heures

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
25 août 2003 à 19:02:46

wai :content:

expert
dark-blaze
pete

anima19
anima19
Niveau 10
25 août 2003 à 20:54:27

:up: et je remericie jecht pour son vote :ok:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
25 août 2003 à 21:12:19

Dark Heart
Pikachu123456
lenox64

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 août 2003 à 21:16:45

Il rédige la maj. là.

Bientot on la verra.

ExpKaem, les votes sont terminer à 20h00

Donc ton votes ne vas pas être compter.

:non:

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 août 2003 à 21:24:23

Suspens :)

anima19
anima19
Niveau 10
25 août 2003 à 21:26:21

et ouai ! ! dommage expKaem ! ! demain surement ! !!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 août 2003 à 21:43:49

Grrrrrr...je croyait à la maj

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
25 août 2003 à 21:44:56

Arf! C´est bien moi ça! Toujours dans là quand il faut! :rire2:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
25 août 2003 à 21:45:52

C´est con pour le modéro ( si on peut dire du minuitpile) :honte:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 22:18:17

Bienvenue à une nouvelle édition du seul Journal Internet des Votes, le JIV, présenté par...
Expert_of_Blitz le remplaçant provisoire de Gamergeo ! ! !
Jingle:

Tout d´abord, intéressons-nous au classement qui a, une fois n’est pas coutume, bien changé ! ! !
Gamergeo 452
Angemystique 407
Pete 367
LeCroqueMitaine 355
The_FFX_Man/Expert_of_Blitz 332
Honor2 316
Laureen 257
Aigle rouge 211

Miclo 143
Lululoverdrive 132
Dark-sabin 132
superlucam 118
Fafnir3000/Maitre_Fafnir 103

abcd000/abcd007 88
Mustis 88
Waenmacariel 88
Abysse_94/Dark-Abysse 84

ziziamby 66
KoRnXIII/UnDead_KoRn/mojojojo2 59
Alex_diggory/Dark-diggory 56
ChocobOz 53
Darkheart 48
Invoqueur_Yuna 44
Osmose02 43

Mitdh 34
Aeris 33
R-Ratchet/Dark-Ocelot 30
Jecht3000 29
The_blaze/Dark-blaze 27
Chimuzera 25
drolido 23
Fracadingue 22
ngicbaa 21
Yahiko 21
Couloume 21

Tiduslove/_nirvana_ 20
Loki666 19
Moogly25 16
EXpKaem 16
Zelol 16
Toutikwanti 14
Sillyschoolboy 14
Marvel2002 12
ifrit 12
yunie89 11
Mad and Xam 11

[-Yunie-] 10
Bigamers 10
Naunau22 10
Hache-de-sang 10
Starcraft 8
hohohohoho 8
Ludolf 8
Monarch 7
David et Boris 7
aminou 7
Versus 7
Seba4913 7
solidsnakesta 7
evil_auron 7
Liquid_31 6
elgatojimi 6
diablo-rosso 6
finalulu 5
Deadhunter 5
Davtrike/davson 5
La-I-La 5
Angel-Aeris 5
bestffx 5
Beckam 4
gearraypas 4
G-Nova 4
-[o_O]- 4
zaperman 4
[-Spitfire-] 4
ultima12 4
Dove17 4
Fredus_1 4
Kaitracid 3
2Pac 3
Bibi058 3
spip2001 3
Megaclad 3
phil2fer 3
Raiden95 3
Rital4ever 3
acide-citrik 3
yakuza666 3
vraiskater 3
Redbulls_killer 3
Dark-jecht 3
LeFugitif_ 3
tchekerman 3
bart313 3
sqauleon 2
Tidus003 2
aragorn43 2
kenshiro 2
onunurs 2
Master Seymour2 2
Darkthrone 2
Chaos-Clad 2
Tidus de Final 2
JepFleger 2
gado4000 2
Friendfx 2
Lumina_celesse 2
Darkcrasher 2
Angelbahamut 2
Marcodk59 2
Thanderwolf 2
jopfleger 2
Chocobo3 2
Fenril3000 2
Tidus-tidus 2
Tidusmania 2
Kawada_tidus 2
Gigapoint 2
Taru 2
Sophita 2
King-eagle 2
Zhang-Fei 2
Wolfrine 2
Doc-X 2
Metallixnake 2
Mike-Blueberry 2
Fatelingod 2
tom-des-turks 7
CyberRed 3
anima19 11
rouge13ff7 4
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2
Lorick 2
Skorik 2
killer33 2
crimson_blades 2
Sauron_Fire 2
Squall09 2
mettalixnake 2
Pikachu123456 2
Odin purgateur 1
Sintok 1
Xbug 1
Tidus purgateur 1
salamalecoum 1
pignole 1
Megagraviton 1
Boss-Seymour 1
sebdus 1
Steinask 1
Syllis 1
kaskooie 1
Greo 1
Rastamyckie 1
Emoman 1
BlackSnake 1
chitman2 1
zell369 1
gta3-vc 1
vues3d 1
kimari-ronso 1
sociopathe 1
Yojimbo7777 1
VARG 1
-tydus- 1
kanoby 1
Pizza 1
Sthravos 1
Misteroc 1
Gotrunk 1
rikkufan75 1
kienzan 1
constructoeur 1
chocoboy3 1
FiReCrAcKeR 1
Liquid_snake 1
Wakka57 1
Len38 1
Greg 1
Clairee 1
Finalclad 1
Racgel 1
Etna25 1
Phil_yo 1
Zba 1
Fenril5 1
Faillure_error 1
auron350 1
Mother 1
Ultimechimere 1
Laheurtebenji 1
Jeremy5b 1
Aigle-farouche 1
Asselin 1
Karnacier 1
FlyJason 1
Tidus_tidus 1
Ultima-auron 1
Tehem 1
The_FFX_Girl 1
Ampiriada 1
Overdrives 1
Shivaloveff 1
jerre54 1
Sirius93 1
Fargass 1
Jefferson 1
Sin-le-puissant 1
Gamacubeman 1
WarcraftRealm 1
DJ_wel 1
Cres-bat 1
The_paladin 1
Starcraft3 1
Yakusa666 1
Mr_Sniper 1
devilkiller999 1
PlayForce_Manu 1
jackass69 1
yayou 1
Legolas-le-vrai 1
auron2004 3
Shynriu_en_NSG 1
Faure 1
Afinalfan 1
hyper_sonic 1
memi13 1
Tigeryas 1
Floud 1
Joeigi 1
adxl 1
waaka 1
TIRANO12 1
Robot47 1
Timeaftertime 1
Tiduetriku 1
Guado_nick 1
Slipknot_Manson 1
Sophie... 1
STARKIRBY 1
xXx_ 1
mega-auron 1
Clad-steven 1
Tidusrikku 1
Lenox64 1

Et voila il fallait bien qu’il arrive un jour, et ben le voici, mon dernier JIV. C’est donc avec une certaine émotion que je vous le présente.

Les votes toujours aussi nombreux font bien leur effet, quelques changements dans ce classement, des places qui se confortent, des duels plus hargneux que jamais…Mais voyons cela tout de suite.
-Tout d’abord les meilleures progressions du forum : 1er sur ce podium Expert_of_Blitz qui prend tout de même 42 votes ! ( Note de moi : Merci a tous ! ), 2ème Pete qui récupère 33 votes ! Et 3ème Crok qui réussit à prendre 19 votes ! Félicitations à eux trois !

Et maintenant voyons ensemble les meneurs de la troupe FFXienne :
-Encore et toujours, inébranlable depuis un long, très long moment nous pouvons retrouver Gamergeo. Le seul et le vrai, l’unique présentateur du JIV conforte très bien sa place de 1er et prend même de l’avance. Il dépasse les 450 votes grâce à Angemystique. Félicitations à lui et bonne reprise du JIV. Il prend au total 17 votes.
-Sur la 2ème marche du podium, Angemystique l’ange de la gentillesse et de l’humour. Toujours inséparable de son ange elle est très apprécier sur le forum même pendant son absence. Elle franchit un grand cap, celui des 400 votes grâce à Waenmacariel. Félicitations à elle et bonne continuation pour les 17h pile show toujours très bien faits ! Elle récupère 17 votes également.
-Enfin un peu de changement du coté de nos aideurs préférés. Pete le Grand est passé sur la 3ème marche du podium au détriment de Crok qui lui passe donc 4ème et descend donc du temps convoité podium. Bien que Pete ait rangé FFX au palcard il n’en est pas pour autant moins présent sur le forum et son aide, qu’il apporte aussi bien aux nouveaux qu’aux anciens, et indispensable. Mais il n’est pas qu’un aideur ordinaire mais un aideur avec un cœur gros comme ça ( et même plus). Et bon anniversaire de présence sur le forum ! Il passe les 350 votes grâce à Mitdh. Félicitations a lui !
-Comme précisé ci-dessus LeCroqueMitaine est passé 4ème mais n’en reste pas pour autant un concurrent sérieux pour Pete. Le modéro du plus génialissime des forums tiens malgré tout bien la route et malgré ses quelques rides il est encore très apprécier sur ce forum, autant un tant qu’aideur, que de modéro ou même tout simplement d’être humain. Il passe les 350 votes également grâce à Fredus_1. La 3ème place n’est pas perdu, courage !
-Et voila encore du changement ( ça fait jamais de mal) en la personne d’Expert_of_Blitz qui passe 5ème au nez et a la barbe d’Honor. Le grand fan de Blitzball alias le Grand Tib fait une bonne progression et quelque chose me dit que ce n’est pas fini. Il passe les 300 votes grâce a Waenmacariel et coïncidence assez bizarre le vote qui lui fait passer les 300 votes et le même qui a fait passer les 400 votes a Angemystique. Weanmacarial aurait-elle un réel pouvoir ? Quoiqu’il en soit bravo a lui et bonne continuation pour le Blitzball.
-6ème meneur de ce classement, usé par le nombre impressionnant de combats mais toujours présent, Honor2 perd malheureusement une place mais c’est le jeu. Il n’est pas très présent en ce moment et son nombre de votes s’en fait ressentir. Il tient bon malgré tout et sa 6ème place et bien mérité. Ne jamais abandonner ! Courage ! Il récupère lui 3 votes.
-7ème, voici Miss Beauté du forum, vous avez bien sûr tous reconnu Laureen, partie en vacances elle reste toujours parmi nous. Pour elle également le fait que ce soit les vacances fait baisser son nombre de votes mais une tête de mule comme elle s’accrochera jusqu’au bout. Bonne continuation. Elle prend 4 votes.
-Volant au dessus du forum, de loin il voit tout mais on aimerait tous qu’il soit plus proche, plus présent. Je parle bien sûr d’Aigle Rouge 8ème, qui stagne a cette place depuis déjà un bon moment mais qui au moins ne la perd pas ! Des passages plus réguliers au dessus de nos têtes ne seraient pas de refus. Bon vol ! Et il ne récupère qu’un seul petit vote.

Voici donc, d’après les forumeurs votant les plus cool du forum mais n’oublions surtout pas le reste de la grande équipe ou plutôt de la grande famille que sont les forumeurs.
-Bien sûr Miclo, le grand Doc’ du forum, et un ancien du forum, malheureusement pour nous ses passages ne sont que très rares mais il ne pars pas de nos mémoires.
-LuluOD, le ténébreux, l’inconnu, le mystérieux, mais pourtant pas si inconnu car il figure quand même parmi les grands de ce forum.
Dark-sabin, le seul sabin de noël ayant internet. Lui aussi fait parti des grands mais surtout pour sa participation active au topic appel aux filles. N’oublions bien sûr pas qu’il a passé les 100 votes il y a déjà pas mal de temps et que Gamergeo doit faire une bio…
-Une bio également pour Superlucam, le p’tit lu américain ; -). Bio qui doit être fait majestueusement par Gamer dès son retour.
-Et n’oublions pas Fafnir, le gentil flooder, lui aussi mérite une bio qui sera également faites par Gamer ( et non pas par moi pour faute de temps).

Bien sûr gardez toujours en mémoire les autres forumeurs indispensables au forum, car sans eux rien ne serait pareil. Un grand bravo donc a tous et toutes, surtout aux petits nouveaux qui arrivent encore chaque jour et qui redonnent un air neuf a ce forum.

Voila donc pour le détail du classement, quelques dépassements en haut, beaucoup d’arrivée en bas mais également pas mal de changement au milieu. Bonne chance a tous pour la suite !

Ici Expert_of_Blitz a v…ah attendez ! Nous avons de l’avance sur l’horaire ( mais si il y en a pas puisqu’on est pas au JT ; -) ) donc je vous invite tous a continuer ce JIV ensemble.

Programme spécial :
Puisque nous avons droit a un rab de temps nous allons évoquer dans ce programme spécial les topics a visiter a tout prix et les actualités du forum.
Commençons tout de suite par les topics à visiter absolument :
-Bien sûr en tout premier lieu le topic sur lequel vous êtes actuellement, vous Elysée ( ; -) ) ici les plus cool des forumeurs ( bien que nous savons tous que tous le monde l’est) en votant tous les jours.
-Ensuite le topic d’aide officiel du forum : Crok&, 2 vrais hommes rien que pour vous mesdames et pour vous messieurs ben c’est la même chose. Vous y trouverez la crème des crèmes des aideurs. Posez-y une question moins d’une minute après vous aurez 5 réponses et soyez sûr qu’elles seront justes !
-Passons ensuite au topic de discussion pas excellence, j’ai bien sûr nommé le topic Appel aux filles ! !! La bas vous y trouverez un bon moment de détente, loin de tout tracas et de tout vos soucis, vous pourrez parler de tout et de rien avec de grands fans de FFX.
-Maintenant voyons le topic Journal de Bord du forum, très utile pour les grands joueurs il vous permet de voir régulièrement la progression d’énormément de forumeurs différents défis tels que le NSG et Der Richter.
-Pour les fans de Blitz vous trouverez vôtre bonheur sur le topic Conseil et aide sur le Blitzball, posez vos questions, discutez Blitz, il y aura toujours un Expert de ce sport pour vous répondre !
-Vous êtes plutôt cérébral ? Dans ce cas participez aux nombreux quiz présents sur le forum comme le Grand Test du CrokMitaine, le Blitz Quiz d’Expert_of_Blitz ou encore la Coupe FFX de Blaze.
-Vous pensez être beaucoup présent sur le forum ? Dans ce cas allez vous inscrire dans le topic Top Posteurs pour voir si vous êtes vraiment si bien placé que ce que vous croyez…
-Si enfin vous êtes une horloge suisse, allez jeter un coup d’œil sur le topic Minuit Pile the Game, chaque heure il vous faudra être extrêmement précis pour ramasser les points. Vous pourrez également y apercevoir parfois de petites histoires assez délirantes de Angemystique.

Voila pour les principaux topics à visiter. Passons maintenant à l’actualité du forum :
Mot en 9 lettres symbolisant la détente et la relaxation avant la rentrée…Et oui c’est les vacances pour encore tous les Français ( hommage a nos amis suisses qui ont repris aujourd’hui). Des vacances reposantes mais qui ont pour conséquence de vider un peu les rues du forum. En effet beaucoup de forumeurs sont en vacances et le forum tourne un peu au ralenti sans eux, c’est dans ce cas là qu’on dit Vive la rentrée ! C’est les vacances aussi pour notre modéro et on le sent bien ! Très peu de flood mais beaucoup de non respect des règles du forum comme les topics en majuscules…Espérons que tout cela s’arrangera quand la tornade Crok rentrera. Malgré tout une bonne ambiance règne comme toujours sur le forum et les vacances n’empêchent pas les questions d’arriver ce qui donne un peu de vie a celui-ci. Mais attendons la rentrée et le cœur de se forum se remettra a battre de plus belle !
Voila pour l’actu général de ces dernières semaines.

Maintenant et pour finir un petit message personnel :
Voila j’arrive a la fin de ce JIV qui est pour moi assez exceptionnel, tout d’abord parce qu’il m’a prouvé que je pouvais être capable de partir de rien pour arriver a tout et ensuite car c’est mon dernier et je voulais donner le meilleur de moi-même et je pense avoir réussi mais c’est vous qui jugerez…En tout cas je tiens a vous dire que j’ai passé de bons moments a ce poste, sur mon siège de rédacteur mais ce siège ne porte qu’un seul nom, celui de Gamergeo et je dois donc lui laisser la place pour qu’il reprenne son travail qu’il fait si bien. Probablement que mon style d’écriture et le contenu de mes JIV vous ont paru un peu étrange car inhabituel mais j’espère en tout cas avoir gardé dans ce que je faisais l’esprit réel du JIV.
Voici donc les dernières lignes que j’écris pour vous. Tout ce que j’ai fait dans ces JIV je ne l’ai pas fait juste pour écrire quelque chose mais a chaque fois pour raconter, raconter non pas une histoire mais raconter une vie, celle du forum FFX, tout ça, je l’ai fait grâce a vous, à vos votes et surtout vos encouragements. Je pars maintenant de ce topic rempli de bons souvenirs. Pour une fois c’est à moi de vous dire MERCI !

Ici Expert_of_Blitz à vous les studios !

PS : « I’ll be back ! »

anima19
anima19
Niveau 10
25 août 2003 à 22:21:35

Metallixnake 2
Mike-Blueberry 2
Fatelingod 2
tom-des-turks 7
CyberRed 3
anima19 11
rouge13ff7 4
Yu-Ghi-Ho-des-tnbr 2
CyrilCourche 2

t sur ke c dans l´ordre ? ?? :question:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 22:23:44

Arf désolé j´ai pas bien fait attention, tu sais c´est facile de fire une erreur la dessus...

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
25 août 2003 à 22:23:55

Et bien alors, tous les détracteurs des derniers JIV, il est nul celui là??^^

Bravo encore une fois!^_^

anima19
anima19
Niveau 10
25 août 2003 à 22:24:21

et t sur ke g 11 votes ? ??? je croyai en avoir ke 2 ou 3... mais bon tant mieux

Pete
Pete
Niveau 10
25 août 2003 à 22:26:01

Mais dis donc je suis 3ème!!! o_O
Dingue ! :-)

Maintenant je vais lire le JIV ! :)

anima19
anima19
Niveau 10
25 août 2003 à 22:26:24

je te pardonne exp ( de ttes façcon c pa grave) :ok: )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 22:28:19

anima19 : oui tu as 11 votes je triche pas...et c´est bon j´ai corriger les fautes...

Pete : merci c´est rare quand tu lis mes JIV :)

Mic : merci aussi

j´ai plus de mains...pour vous donner une vague idée j´ai passé 3h a rédiger et encore j´avais fait avant le comptes des votes donc plus de 3h30 pour le faire celui la...

anima19
anima19
Niveau 10
25 août 2003 à 22:28:28

et ouai pete t 3e ! !! on t´aime bien ( surtout pour tes conseils precieux :ok: )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
25 août 2003 à 22:31:57

Allez hop 4000 ( enfin j´espère) :-)

Faites péter le champagne pour feter ça et mon départ en retraite, tournée générale :)

La vidéo du moment