Je vote ( en pensant que le JIV ne sera pas par Expert
) :
==================================================
==
-Expert> Oui l´Expert pour lui rendre hommage à tout les somptueux JIV qu´il a fait en l´Abscence de Gamergeo!! Et que dire de ses JIV! incroyabe magnifique!! Expert n´est pas le remplacant de Gamer, nan, il est au même niveau, peut-être même meilleur!! Espérons que Gamer lui laissera faire quelques JIV...
-LeCroqueMitaine>Un manque de popularité en ce moment? En tout cas les faits sont là: je vois qu´il a baissé d´une place sans pouvoir dépasser Pete Help. Normal, vu qu´il est partis en vacances. Je vote pour lui car c´est, comme l´a dit Expert dans ce JIV Exceptionnel ( remarquer le E), c´est sans aucun doute le meilleur Modéro des forum, le meilleur de tout le temps!!! Allez Crok! Courage! On s´impatiente à l´idée de te revoir!! 
Son Site: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
-Pete> Pete Help, toujours présent lorsque l´on a besoin d´aide! Ce fameux duo de Crok&!
Sa partie NSG est peut-être, que dis-je, sûrement une des meilleures qui existe! Et il en rajoute une couche pour nous faire savourer sa fameuse NSG en vidéos sur le site du Crok!! En tout cas moi je Crok a pleine dents!! 
==================================================
==
Ben voila ainsi ce clos mes trois qutidien vote de cette journée.