CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:55:44
  • talon aiguille dans l’oeil*

Tu vas l’avoir ta putain d’guerre ! ! È___É
20e SepHan et sa…AIE !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:56:05
  • magnéto dans le coin de la tête*

On va voir espèce de ********* ! !!
21ème, Mustis le… NOOONNNN ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:56:17

SIIIIII ! ! ! Le marteau de 15t de Nicky Larson ! !
AYAAAA ! BAM !
22E, Miceldars toujours aussi ARGH !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:56:44
  • Mawashigeri dans l’estomac ( on va savoir ce qu’elle a mangée ! )*

OYOOOO ! BOM !
23ème, Lululoverdrive qui…OUCH !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:56:53

Beeeuuuh…x-x *vomi* Là c’était méchant !

• coup de pied à la matrix*

24e, Speed7, le plus…WOUYOU !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:57:14
  • double coup de boule*

MOUAHAHAHA ! !!
25ème, Dark-Ocelot, grand….GRMPF ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:57:25
  • coup de poing dans les dents*

Pan ! È__É
N°26 et non pas des moindres, Naunau22 a l’all…VNEOGIE ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:57:47
  • Double coup de pied retourné, saut périlleux arrière avec réception sur le ventre d’Ange*

Merci d’avoir amorti le choc, niark !
27ème, Sergei_Snowhell, avec qui…POUF ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:57:55
  • Balance la jambe droite de Miss X*

Vous êtes un sacré enf**** ! è_é
28e Fafnir le dra…PAN !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:58:20
  • Coup de faucille ( y a de toute dans ce studio) sur la robe*

Jolie décolleté au passage :p)
29ème, Waenmacariel, l’elfe qui…MAMANNNNNNNNN ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:58:26
  • missile nucléaire à tête chercheuse*

Mon décolleté ne regarde que moi ! è_é
30e notre Aigle national avec PAPAAAAA ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:58:52
  • Balle de Blitz, façon Combos de Wakka*

C’est bon les balles de Blitz AHAHA ! !!
31ème, Miclo le savant fou…BOUM ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:59:02
  • coctel Molotov façon Alchimie de Rikku*

Prend ca crétin ! !
32e Hohohohoho, le rire machia…COUIC ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:59:24
  • Coup de ciseau pour finir la robe ! *

Voila c’est mieux avec moins de tissu ! !!
33ème, abcd007 le…CLAC ! !!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:59:34
  • sécateur sur ce qui fait office de perruque*

Et vous avec moins de cheveux ! ! È__É
34e Pm_ le petit…QUOI ? ?? AYAAAAA ! !

• Dans un élan de furie et de folie les 2 JIVistes se donnent un dernier coup de poing et tombent tout 2, raides…KO ! !!*
  • dix minutes de silence et de ronflements plus tard…*

Euuh…monsieur l’Expert on peut faire la paix ? ?? Ma robe est toute déchirée, j’en peux plus, jsuis encore plus crevée que la nuit dernière là…*arhem*

Euuh…bon, on passe aux bios ? ??
Qu’en dites vous ? ?? *ne laisse pas le temps de répondre* Oui ? ?? Oki, c’est parti ! !
Allez, tout de suite maintenant, il l’attend depuis longtemps, voici la biographie de Jopfleger ! !

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:00:06

Il aurait pu être mon très jeune grand père, mais il ne l´est point, car mon grand père s´appelle Louis et que lui Joseph. Il aurait alors pu être un saint, car St Joseph existe, mais il ne l´est point, car St Joseph est décédé bien avant qu´il naisse, le 24 Mars 1951. Dans ce cas, il aurait pu être le général américain, MacArthur, qui avait menacé la Chine d´une extension du conflit coréen sans l´autorisation du président Truman ce jour là, mais il ne l´est point, car il n´est pas américain...Dans ce cas, il aurait pu être Français, mais il ne l´est point car...euh si pardon ! Si il est français ! ! Excusez moi, décidément, quelle imbécile je fais ! ! ^_^
Donc...notre petit Joseph...enfin, notre grand Joseph ! ! C´est le plus grand du forum ! Pas en taille, en âge...^_^
Et voui ! Nous avons un vieil hurluberlu qui veille sur le forum du haut de ses 53 ans ! ! Perché au sommet de son observatoire à Obernai, le vieux sage s´amuse à lancer des énigmes à tous les jeunes habitants de FFX qui ôseraient s´aventurer sur son chemin, tel le Sphinx qui défia Oedipe ! Enfin, si il devait se jeter dans le vide lorsque que l´on résolvait ses énigmes, notre ami serait mort depuis longtemps ! Et oui, Joseph, notre protagoniste est le maître des énigmes résolues ! ( avec pour ma part 5 énigmes trouvées à la suite :cool: ) Combien en a t´il posé depuis tout le temps qu´il est sur le forum Final Fantasy X??? Une dizaine??? Plus surement ! Beaucoup plus d´une centaine aussi ! ! Un millier quand même pas...mettons, au moins 500 énigmes posées et résolues ! !
Notre Joseph, alias Jopfleger de son pseudo naturel est un passionné d´astrophysique, et d´ailleurs, en jouant à FF7, il trouva son mentor, Bughenhagen ( désolée de l´orthographe), celui qui s´occupe de l´avenir de notre planète... ses allusions à l´astrophysique ont beaucoup plu à notre héros, ce qui fait qu´il voulu se créer un pseudo avec le nom de son idôle...Or bien sur, à tout Bughenhagen, il faut un Nanaki ! ! Mais où trouver ce Nanaki...Et bien voyons, puisque monsieur séjourne sur le topic des énigmes, pourquoi ne pas choisir quelqu´un dans le tas??? ( ^_^) Son choix se posa sur le créateur du topic des énigmes, le tout jeune et tout frétillant ainsi que tout pimpant Naunau22 ! ! La requête du vieux Bughenhagen fut tout de suite acceptée par Naunau, et ce dernier appelle désormais notre héros grand père ! ! Les liens de famille se forment vite sur ce forum dites moi...^_^
Et ainsi passe et repasse le linge...O_ô? *arhem* euh non, c´est quoi ces fiches là...hum....qui c´est qui m´a rangé...O_O Qui a fait une liste de mes sous vêtements??? *regarde l´Expert qui siffle* hum....è_é Bon, enfin ! Euuh...j´en étais où moi...Voui donc...et ainsi passent les jours...notre ami énigmeur se trouve des talents de philosophe et donc ainsi de papi qui raconte des histoires pour endormir ses enfants, que ca doit être bien d´avoir un grand père comme lui ! On le surprend à philosopher sur tout...mais je vois souvent Héra dans ses propos, cette déesse aurait elle enchanté notre héros ? Ca, nul ne le sait, mais c´est pas tous les jours que quelqu´un arrive à communiquer avec les dieux...si ce n´est un dieu lui même !

*tombe de fatigue*

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:00:24

Mademoiselle Ange allez vous reposez, je prend vos fiches pour continuer les bios ( héhé)…
Donc maintenant…euh…ah non la fiche est à l’envers là…euh là aussi…ah voila ! Donc maintenant passons à Timeaftertime…

Le temps passe....repasse....surpasse...mais ne trépasse jamais, s´il y a bien une chose qui ne s´arrête pas c´est le temps....sauf quand les piles de la montre sont usées, là c´est vraiment lourd ! -_-´ Faut l´ emmener chez l´horloger, et ensuite, faut attendre une journée pour qu´il change une pile, faut le faire quand même ! ! Puis des fois, ca arrive qu´il soit en vacances, et lorsqu´on n´a qu´une seule montre, on n´a plus aucun repère temporel, on arrive en retard à notre travail, et on se fait virer ! ! Puis y´a même des cas où y´a pas d´horloger...alors on doit changer la pile tout seul, et résultat, on casse la montre, et elle marche plus...(logique si elle est cassée)...enfin, tout ca pour dire qu´on a vraiment une dépendance au temps ! Sans le temps, rien ne pourrait se faire ! Vous vous rendez compte, on ne vieillirai même plus ^_^ Mais qu´est ce qu´on ferait sans le temps...
Ce qui serait bizarre, ce serait d´avoir une matérialisation du temps en face de nous...vous pensez pas???
Et bien c´est chose faite depuis le 13 juin 1986 figurez vous ! Faudrait vous tenir au courant...^_^
Tel Chronos, le dieu du temps, le tout jeune Mikaël serait-il son fils??? Peut-être qui sait...mais il en a mis du temps pour en faire un ! Et bizarrement, il est né à Pompey, dont l´écriture ressemble étrangement à Pompéï, la cité où les corps enfermés dans la lave reposent pour l´éternité.....humhum...vous avez dis bizarre??? Comme c´est étrange....^_^
Le petit Mickaël grandit sans savoir qu´il possédait un don...pourtant un jour, lorsque sur le coup de la colère il fit vieillir un de ses petit camarade de classe d´un seul coup, il commença à se poser des questions..
-Qu´avait il mangé celui là pour qu´il prenne autant de rides??? Mystère et jambon beurre...
Cependant, ses camarades ne voyaient pas ca de la même façon...C´est un monstre ! Se disaient ils..Mais non bande d´ignorants, ce n´est point un monstre, c´est un dieu ! ! Mais ca, personne ni même notre héros n´était sensé le savoir...Que de mystère, que de mystère ! ! Les soit disant amis de Mickaël voulurent alors à partir de ce jour se débarasser de lui, ne serait-ce par n´importe quel moyen...
En le faisant glisser sur une peau de banane par exemple, mais cela ne servait à rien, sans le vouloir, notre héros en s´approchant la faisait pousser jusqu´au rang de bananier ( O_ô? cherchons pas à comprendre...), et réussissait ainsi à l´éviter, tout en ce demandant ce que faisait un bananier en plein milieu des escaliers...D´ailleurs, les camarades de classe avaient distribué des peaux de banane un peu partout dans l´établissement, et à chaque fois, elles étaient transformées en bananiers, imaginez la gueule du lycée...
Ils essayèrent aussi une fois, par un savant subterfuge de dissumuler une corde, en rond, de sorte que dès que notre héros mettrait le pied dessus, il se retrouverait projeté dans les airs grâce à l´élasticité de la corde, et se retrouverai projetté sur Mars, selon leur calculs...seulement, le proviseur mit le pied dessus avant et il se retrouva projeté 15m devant et atterri sur le toit du lycée, une équipe de pompiers ayant du aller le chercher après...sur le coup de la surprise et de la colère, le dirigeant de l´établissement décida de virer tous les étudiants afin de transformer le lycée en zoo animalier ( remarque, c´en était déjà un avant m´enfin..) avec les bananiers, ca doit faire class...^_^
Notre jeune héros n´ayant plus aucune façon de s´instruire ( et c´est dire ô combien il aimait ca), décida alors de poursuivre ses études sur internet...mais malheureusement, les cours étaient beaucoup trop chers, alors il choisit le joker du coup de fil à un ami, et ce dernier lui dit : Bah écoute mon vieux, y´a toujours les forums de jeu, celui de Final Fantasy X est peuplé d´êtres surintelligents, tu devrais aller y faire un tour !
Bon, bien sur, vous devez vous doutez qu´avec tout le monde qui voulait sa mort au lycée, " l´ami" de Mickaël lui avait tout dit, et vraiment le plus sincèrement possible...-_-´
Alors vite, si heureux d´apprendre la nouvelle, et grâce à son ultra rapide 20000Go ( on se demande comment ca se fait), en une seconde, il réussit à se créer un pseudo, qui bizarrement ne lui prit qu´un millième de secondes à être trouvé...tout marche en accéléré chez lui, un vrai ptit booster ! ^_^ Ce pseudo ce fut...Timeaftertime ! Qui s´en serait douté ! !
Bien qu´il soit super rapide, cela n´empêchait pas notre ami de ne pas savoir que les personnes du forum FFX avaient toutes un QI inférieur à 25...pire qu´une vache...Alors à son arrivée, imaginez comment le niveau du forum a considérablement augmenté avec un dieu parmis nous ! ! On est passé de 25 à...24...-_-´ Enfin, ce n´est pas grave, plus on est de fous, plus on rit ! ! Et des fous, il y en a sur ce magnifique forum...m´enfin, c´est bien pour ca qu´on l´aime :-)))

Et maintenant la bio de…*slatch*…Oh mademoiselle Ange, vous allez mieux a ce que je vois…oui bien sur…reprenez les bios…

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:00:37

Oui, je récupère toujours rapidement, ne vous inquiétez donc pas pour moi monsieur l’Expert…^_^
Allez, passons maintenant et sans plus tarder à la biographie de Finalrikku ! !

Il était une fois une petite Céline ( j´ai failli m´appeler comme ça moi ! ^_^), qui naquit le 31 Mars 1983, amoureuse de tout, de la nature, des animaux, de la musique, du sport, de la nourriture, de son chéri, bref, elle aimait TOUT ! Et elle aime encore aujourd´hui ! De son lieu de naissance Marseille, où elle a du en prendre laquecent *accent marseillais*, elle s´épanouissait de jour en jour, en respirant l´odeur des fleurs synthétiques, ou encore des pots d´échappement...hummm quel délice pour les narines ! Nan, plus sérieusement, je n´ai jamais connu une femme qui n´aimait pas les bonnes odeurs...Qu´est ce qu´elle aime notre Céline nationale comme parfums alors ? ?? Bah faudra lui demander, je sais pas moi...mais à ce qu´il paraît, elle aime tout...^_^
Je connais une autre Céline aussi, et elle, elle est québécoise, et elle chante très fort et pas bien ! > _< Elle s´appelle Céline D´ion, ca elle vient des ions, et qu´elle est toujours négative, je sais pas pourquoi, et je sais même pas si ce que je raconte est juste...Et au Québec, toutes les demoiselles qui s´appellent Céline, on leur voue un culte, je me demande si notre héroïne y est déjà allée...
Enfin, comme tous les québécois qui sont fous de Céline, et bien notre Céline à nous, elle est folle des FF ! ! Ardente joueuse, elle passe sur tous les forums des Final Fantasy, et jamais ne se déplaît, surtout sur trois forums en particuliers, FFVI, FFVIII, et FFX ! Si elle continue la suite logique, elle finira sur FFXII ( à vous de trouver le pourquoi du comment...^_^), avec peut-être le pseudo Panelo2000 qui sait ^^ Et oui, car elle enchaîne la tite Céline ! ! Selphie2000, Terra2000...et Finalrikku....trouvez l´intru ! Attention, il y a peut-être un piège ! ^_^ Mais quoi qu´il en soit, dès que notre petite Rikku est là, il y a toujours de l´ambiance, elle fait la folle, et ca fait toujours plaisir de voir quelqu´un d´aussi actif qu´elle ^_^
Où trouver la Céline sur FFX ? ?? On aurait pu se dire sur l´appel, vu qu´elle déborde d´énergie apparement, mais non, cela n´est point le cas ! On la retrouve aux côtés du vieux manitou de la bio de tout à l´heure, alias Jopfleger et de Naunau sur le topic des énigmes ! ! Voilà une demoiselle qui sait passer du bon temps en se cassant la tête gentiment ^^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:00:57

Mademoiselle Ange ! !! La fourrière embarque votre Ferrari ! !! Allez voir vite, je me charge de la dernière bio !
Hihi, c’est bien d’avoir tonton Maurice qui dirige une fourrière :p)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:01:12

Quoi ? ! Oh non, mon Dieu ! ! Pourquoi n’embarque t’il pas votre Porsche aussi ? ?? ç_ç
Je reviens ! !

La vidéo du moment