CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sont les plus cool ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:01:29

Ma porsche ? Euh bah je sais pas :doute : :sarcastic :
Bon voila, passons maintenant à la bio de Yuna41…

En l´an de grâce 1989, l´année ou furent nées toutes les déesses ( :cool: ) , naquit la plus jolie d´entre elles le 25 Avril de cette même année...Elle s´appelait Laurence...et venait d´Arabie...(Laurence d´Arabie, ahahaha! *pouffe de rire*)...nan bon, plus sérieusement elle venait de France, mais je voulais sortir mon jeu de mot à la con alors voilà ^_^
La déesse Laurence naquit dans un hopital, lieu que je pense tout le monde a déjà visité au moins une fois, et déjà, ses parents furent émerveillés par sa beauté...Il se disaient que c´était la plus jolie petite fille bébé du monde, et que personne ne pouvait l´égaler ! Mais bien sur, avec la beauté viennent les agents de maroquinerie qui voulaient l´emmener au Maroc ( O_ô?), afin qu´elle puisse devenir mannequin là bas, mais les parents refusèrent, pour des raisons qu´ils ont voulues garder secrètes...La jeune petite Laurence, alors agée de 4 ans reçu même une demande en mariage de la part de Leo Dicaprio, mais ses parents refusèrent, stipluant qu´elle était trop jeune, et pour d´autres raisons qu´ils voulurent encore garder secrètes...Mais pourquoi tant de secrets??? Humhum...cela cacherait il quelque chose ? ?? Plus le temps passait, et plus la jeune demoiselle s´embellissait, éclairant les autres de son teint lumineux, l´on aurait dit un ange...
A l´âge de 13 ans, Laurence était déjà sortie avec plus d´une cinquantaine de garçons, et elle espérait bien arriver jusqu´à la centaine ! Cependant, il y avait un problème...La nuit...Laurence...se transformait en...hypersupraméga gothique de la mort qui tue ! Complètement habillée en noir, se saoulant la gueule comme c´était pas permis, fumant toute matière illicite à tout bout de champ...et en plus de ca, une fois que notre héroïne ( pas fait exprès^^) était bien pétée, elle avait des envie de meurtre...*musique stridente* S´approchant de sa victime doucement...par derrière....l´autre ne se doutant de rien...elle s´approchait...et arrivée à 10cm du cou du jeune homme ( toujours des hommes)...elle...lui chantait en le prenant dans ses bras : " moi à mon bisounours, je lui fait des bisous, des bisous dans le cou des bisous sur la joue" Le pauvre jeune homme, ne pouvant pas supporter une seconde de plus le calvère décédait sur le champ, das d´atroce souffrances, pleines de bisounours et autres créatures maléfiques...Et oui, la beauté a toujours une face cachée...qu´il vaut mieux à tout prix cacher...
Notre amie en était consciente de ce problème, et à tout pris, elle voulait le cacher aux yeux des autres, mais c´était impossible...Les jeunes hommes avec qui elle sortait étaient au courant des risques qu´ils encourraient, alors la nuit commençant à tomber, ils ramenaient Laurence chez elle le plus rapidement possible, quitte à la laisser en plan lorsqu´elle commençait à baver dangereusement...La pauvre...Un jour, sur les conseils d´une amie, elle se connecta sur un forum de jeux vidéo.com, celui de Kingdom Hearts, parce que son ami avait le jeu...Premier message, Laurence n´eut aucun problème, personne ne réagit bizarrement...tant mieux après tout se dit elle ! ! Et au fur et à mesure qu´elle parlait, la petite Yuna41 ( car tel était son pseudo) se mit à adorer ce monde dans lequel on ne faisait pas attention à elle, où l´on ne savait rien d´elle...elle était si heureuse ici ! Après Kingdom Hearts, elle vint rejoindre les ranges de Final Fantasy X, où elle fut acceuillie par Bibi-Yuna, comme quoi, les jolies filles se reconnaissent toutes entre elles...^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:04

Et voilà, comme vous l´aurez remarqué, nous ne sommes plus en mesure de continuer le JIV dans ces studios par manque d´argent ( à qui la faute avec ces belles voitures...) pour payer le loyer et nous allons donc être obligé de nous installer autre part.

Plus sérieusement, le classement ayant besoin d´un peu d´air frais, et nous aussi, nous allons créer un nouveau topic des plus cool.
Celui-ci sera posté demain soir, vous allez donc devoir vous retenir de voter pendant un jour.
Je n’évoquerais rien aujourd’hui en ce qui concerne le règlement du JIV, l’entretien de la MAJ de ce topic et le fonctionnement du nouveau topic, vous en saurez plus demain soir. Je peux juste pour affirmer que la proposition de continuer de temps en temps la MAJ de ce topic a été étudiée et retenue, avis aux conservateurs !

Et c’est donc dans peu de temps que nous allons devoir rendre une dernière fois l’antenne de ce grand studio.

Avant de partir je voudrais passer quelques remerciements :
-Sillyschoolboy pour avoir créé ce merveilleux topic sur lequel nous avons pu nous taper nos gros délires.
-Gamergeo pour avoir créé le JIV qui perdure encore aujourd’hui.
-Tous les forumeurs qui ont voté et ainsi permis la continuité de ce topic.
-Tous les forumeurs qui nous ont soumis leurs propositions et avis sur le topic « Du changement dans le JIV ? Votre avis »
-Tous les forumeurs qui ont participé au moins une fois à la création d’un JIV.
-Roger bien sûr, notre cher cadreur comique ( désolé Ratt).
-MissX, chargée de la sécurité du bâtiment, de notre sécurité et de faire le magnéto pour les bios.
-Angemystique pour m’avoir supporté tout ce temps et pour tout le travail qu’on a fait ensemble.

Voilà et c’est sur ce que j…

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:02:52
  • Ange revient tout juste de la fourrière*

Attendez monsieur l´Expert, vous oubliez quelqu´un !
-Et enfin je remercie tout particulièrement monsieur l´Expert_of_Blitz et ses blagues stupides qui ont toujours réussi à me faire rire, et son don pour l´écriture indéniable !

Et bien voilà, il me semble n´avoir plus rien d´autre à rajouter...alors pour une dernière fois...

Ici Expert_of_Blitz et Angemystique pour le JIV, nous rendons l’antenne, fin de transmission et à vous les studios ! ! ! ! !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:03:42

Vous pouvez parler ! :-)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:03:59

Voili voilà voilou ! !!
En espérant que ca va vous plaire, bonne lecture ! !!!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:04:26

bravo :-)

MasterOfTartine
MasterOfTartine
Niveau 1
23 juillet 2004 à 22:05:04

:-)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:06:51

J´aime bien ceux qui disent bravo avant d´avoir lu ! :)

Autre chose...
Merci Bordel de nous avoir prouvé que malgré ta merde on s´en sort sans problème :)

bordel3
bordel3
Niveau 3
23 juillet 2004 à 22:08:03

sans probleme ? !
mais c nul mon vieux ta que ca a faire boulet
lol le type il sort jms il passe son tps a ecrire des conneries de gamin de 5ans ptdr

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:08:03

J´adore votre histoire elle pete vachement

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:08:47

Bon maintenant faut juste dire à Crok d´effacer tes messages mais c´est pas un problème ça :)

bordel1
bordel1
Niveau 3
23 juillet 2004 à 22:09:12

bah oui un peu de leche

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:09:17

expert :d) j´ai lu en diagonales quand même
et fo dire que vs n´avez pas fé trèx court :p)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:09:42

:snif:
Je suis ému... le dernier JIV ici... Qu´il reste à tout jamais dans l´Histoire d´FFX !

DavidDaeschler
DavidDaeschler
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:09:52

bordel3 Posté le 23 juillet 2004 à 22:08:03
sans probleme ? !
mais c nul mon vieux ta que ca a faire boulet
lol le type il sort jms il passe son tps a ecrire des conneries de gamin de 5ans ptdr

On se connai pas, mais ta MSN ?

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:10:38

C´est vrai qu´il était long, mais il vaut la peine d´être lu ^_^

Par contre... j´ai pas envie du bisou d´Exp, Emma o_O
^^

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:10:38

J´ai tout lu^^
bravo bravo^^
sauf un petit détail mais je vias dormir et demain je n´y penserai plus^^

Félicitations a vous deux^^

on fait la fête maintenant?? :doute:
^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:11:03

Bordel : c´est pas de la lèche mais c´est pour le bien être du forum. Surtout que je lui ai déjà demandé avant de faire le JIV.

Omni : pour le dernier on allait pas faire court :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:11:37

expert :d) je comprend, c normal :-)))
donc, il n´y aura plus jamais de plus cool? :question:

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:11:40

Posé : le bisou c´est pas mon idée, je préviens quand même :)

Merci Ocelot !

La vidéo du moment