CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki veut connaitre les stats max du jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:52:23

et pour te repondre neclod, je trouve aussi que le jeu est facile
il est long, tres long, parfois chiant avec ses quetes a 1 euro 50 mal fichues ( putian de papillons...) mais il est facile, enfin, il est pas bien difficile quoi : -)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:58:50

en meme temps, ya certains combats qui sont difficiles, il ne suffit pas de bourriner pour gagner...
buter der richter par exemple, c pas si simple, il faut quand meme ruser un peu, pareil pour les 3 soeurs magus ( encore que...)

un bon challenge bien difficile, ça reste quand meme le nsg
la, ça devient vraiment interessant et assez difficile ! ( saleté d´effray, il m´aura fait chier...)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:24:33

Oui, effectivement les magus m´avaient fait chier j´avais pas le niveau, je me suis entrainé, et recommencé, paf ! pas de problème ! ! ^^

Ensuite der Richter j´ai pas eu spécialement de pein... reste que j´étais aussi bien préparé.

Sinon les sous-quêtes, c´est vrai, c´est une histoire de perséverance, pour les éclairs ( j´ai vu que tu n´avais pas fait ^^) je les ai moi-même fait qu´il y a 5 jours, mais de nouveau, c´est pas dur, il suffit de prendre le rythme ( bon, ça m´a bien fait chier quand je me suis planté à 164... quand mon chat m´a sauté dessus °_x j´ai donc fermé la porte me suis isolé pendant toute la durée [avec une petite pause au milieu] et ai réussi sans trop de problèmes...).

Par contre Effray ça m´amuse, tout le monde s´en pleignait et je l´ai passé du premier coup, encore maintenant j´ai pas pigé pourquoi j´ai réussi si simplement s´il était réellement dur ? : P
Une fois la technique comprise ^^

Mikito
Mikito
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:15:15

Ce qui est particulièrement difficile, c´est lorsque qu´il faut refaire les temples à la fin du jeu si on a pas pris les Sphères d´Initié. J´avais pas pris celle du temple de Shiva et maintenant faut que je battes Shiva purgatrice sans Anima ni les Soeurs Magnus.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 janvier 2003 à 12:39:34

Moui, tu sais avec des bons stats, les chimères ne sont même plus vraiment utiles ^^

best-auron
best-auron
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:46:06

je comprend pas pourquoi tout le mponde m insulte je disais juste ca pour aider les autres et en ce qui concerne le hp+...% je ne parlais pas de ca car ca m etonerais qu on le mette contre der richter !
mais bon merci croque de m avoir defendu
et franchement a quoi ca sert d insulter les autres soit par ce qu on est jaloux ou autre et le spherier je l ai refait en 2 jours et non une semaine !

best-auron
best-auron
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:48:10

hé au fait croque j en suis a effray en nsg et j ai deja essayé 4 fois et j en ai marre !
a chaque fois il me butte sans que je puisse faire quelque chose et ce qui me; fait chier c est que j arrive pas a faire le fever 9 avant qu il me tue .

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:07:32

Même avec des armes Initiative ?

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:10:45

Normalement tu devrais avoir assez de Sphères Retour pour pouvoir en fabriquer.
Ensuite comme Rikku est la plus rapide, c´est elle qui commence et donc tu lances le Fever 9.

mythridate
mythridate
Niveau 1
05 janvier 2003 à 14:11:41

c quoi le bug

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:14:21

Quel bug ?

mythridate
mythridate
Niveau 1
05 janvier 2003 à 14:14:54

je vais peut etre avoir lair bete mais des quil commence a lancer booster je lui envoie somni et puis boomerang etapres il ne peut pu rien faire si vous lancer booster sur vous

mythridate
mythridate
Niveau 1
05 janvier 2003 à 14:19:11

tu le rencontrera uneautre fois en zombie tu lui lance des queues de phoenix ou vie et c bon

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:20:07

En NSG c´est pas si simple: t´as ni Somni, ni Booster!

mythridate
mythridate
Niveau 1
05 janvier 2003 à 14:23:59

vous voulez dire quoi par nsg

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:33:19

No Sphere Grid.
C´est une partie où tu ne touches pas au sphérier, donc tu n´évolues pas de tout et tu n´apprends aucune technique.

mythridate
mythridate
Niveau 1
05 janvier 2003 à 14:43:06

et ca sert a quoi

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:47:37

A rajouter de la difficulté au jeu.
C´est le challenge ultime ! ! ^__^

best-auron
best-auron
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:57:22

pete j ai essayé de faire fever avec rikku au debut du combat mais a chaque fois il me tue les autres gars ceux qui fait que le fever 9disparait quand 1 perso meurt mais bon je vais reessayer!

Pete
Pete
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:59:31

Avec 3 armes Initiative, tu devrais pas avoir de problèmes.