CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki veut connaitre les stats max du jeu?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
best-auron
best-auron
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:06:46

alors vous allez peut etre pas me croire mais je viens d acheter l action replay et j ai fais le code objets infini(ce qui fait que j ai 99 spheres joker,99 spheres hp etc.....)
j ai donc testé un truc , je voulais savoir combien on pouvait avoir d hp en ayant les autres stats au max(magie chance etc...toutes ! !!)
et donc j ai annulé toutes les cases du spherier et j ai tout remplacé j ai donc toutes les stats au max mais je n ai que 74.000 hp(par perso sauf auron(75.000)
donc si vous essayez de vous casser la tete a essayer d avoir 99.999 hp c est pas possible
et je trouve ca domage car on est censé pouvoir avoir tous les stats au max et le max de hp

voila ! !!!

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
04 janvier 2003 à 20:17:16

pathétique...

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
04 janvier 2003 à 20:18:24

c prouver ça?

sintok
sintok
Niveau 10
04 janvier 2003 à 20:36:20

tu sais tavai pa besoin de foutre 400balles dans un ar pour conclure une chose aussi débile lol...
une semaine de jeu ( jexagere certainement ^^ )
et tu aurai pu voir de tes yeux que ton truk c de la C*Onnerie . ..
enfin bon tu t fais couilo*né héhé : p

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:21:05

C´est fou, alors comment se fait-il que mon Auron ait plus de 80´000 HP ? °_°

Ah oui ! Juste, parce qu´il existe des compétences sur les armes permettant d´augmenter les hp de 5, 10, 20, puis 30 %, ce qui fait que si on on mettait ne serait que trois ( pour pouvoir mettre "hp extra") on obtiendrait déjà +60 %, et 60 % de 70´000 = 42´000
70´000 + 42´000 = ?
112´000 HP !
Donc avoir les 99´999 HP est tout à fait faisable, qui plus est je n´ai pas encore annulé de sphère HP, je ne fais que rajouter quelques "HP + 300", mais si il le faut je m´amuserai à éliminer les +200 pour les remplacer...

Ce qui m´amène à la reflexion que si moi, sans ôter les autres sphère j´arrive à plus de 80´000 HP, ton calcul me paraît louche... mais bon, c´est possible qui sait...

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 21:42:52

Hé best Auron, FF X, je ne suis pas sur que AR 2 fonctionne : s.

◄ Shun ►

-Monarch-
-Monarch-
Niveau 8
04 janvier 2003 à 21:46:19

Neclord tu as 255 partout aussi c pi etre pour sa?d´apres pete ( c qui est surment vrai) tu choisit entre soit 255 partout ou 99.999hp : ´( dommage

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:48:33

Pas encore... j´ai pas fini l´évolution de mes persos ^^

Mais par contre, je ne vois pas la contradiction entre avoir 255 partout ou avoir 99´999 O_o

Enfin bon...

Autre chose que je suis intéressé, c´est la fameuse astuce de l´invincibilité en ayant tous les stats à fond avec les hp à fond en ayant rempli et visité tout le sphérier pour devenir.. bah.. invincible ! ^^
Je reste un peu perplexe sur c´t astuce tant que je l´ai pas vu à l´oeuvre =/

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:54:59

ya pas de contradiction, c juste que c´est impossible !
ya tout simplement pas assez de cases sur le spherier pour avoir 255 partout ET 99999 HP SANS HP+30%...

et c quoi ce delire sur l´invisibilité ? encore du gros mythonnage...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
04 janvier 2003 à 21:59:53

Oui, SANS hp + 30 je dis pas ^^

Pour l´astuce on m´a montré ça dernièrement, ça me paraît louche à moi aussi °_°, mais bon, à vérifier ( mes sources en premier : P)

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:03:36

LeCroqueMitaine, c INVINCIbilité, et non pas INVISIbilité, de toute façon, c de la merde !

◄ Shun ►

Pete
Pete
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:05:18

Avec des stats à fond, c´est sûr que tu peux pratiquement pas perdre!
lol

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:16:40

ah ! invincibilite...
bah der richter, meme si tu as 255 partout et 99999 HP, il te fait jugement dernier et puis t´es mort... a moins qu´il y ait un truc special, mais ça m´etonnerait bcp ! ça se saurait !

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:25:08

mais le fait que des gens utilisent l´AR ( même si j´ai du mal à croire qu´elle fonctionne avec FF X étant donné que ça vient de Square), je comprend kan même pk ils l´utilisent, c le point faible de FF X, des entrainement grave prolongées et ennuyant, on peut voir qu´il y a 2 gamers ici ( Pete et Croque Mitaine), bon ok, ils se ptet un peu plus fort, ils ont plus de tps etc . .. mais moi, perso, jamais ds un FF, j´ai vu qu´il fallait autant s´entrainer, avec des monstres qui ont 12 millions, bon ok les persos, avec HP Extra on peut avoir 99999, mais encore faut il l´avoir. Donc voilà, bon c vrai que utiliser l´AR, c po toujours bien, mais si on l´utilise juste pour voir la fin, la, c vrai que c con, en revanche, si on se retrouve ds des cas kom FF X, c kan même compréhensible, on est pas tous des gamers.

◄ Shun ►

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:39:36

tu n´es pas obligé de finir le jeu apres tout et d´y passer des heures et des heures, tu peux te contenter de finir le scenario et de faire quelques quetes...

et il me semble que les fans se plaignaient de la "non difficulte" de certains ff, donc pour celui la, square a mis le paquet sur la difficulte... et le resultat est plus ou moins interessant, en tout cas, c dur... ( quoique au final, c plutot long que dur)

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:02:15

Bah si on achète le jeu, c pour le finir, et non pas quelques scénarios, sinon, po la peine de dépenser 70€, prenez la démo ! lol Par contre, j´ai jamais su que les fans disaient les autres FF étaient trop faciles ( pour moi ils l´étaient pas). Moi j´aime beaucoup les jeux ARCHI LONG, mais facile.

◄ Shun ►

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
04 janvier 2003 à 23:06:04

hum...
je n´ai trouve FFX super difficile, juste tres long !
bon, certaines quetes sont difficiles, c vrai ( chocobos, papillons, eclairs)
d´ailleurs j´ai pas fait les eclairs...
mais sinon, le jeu en lui meme est tres long, il faut se booster et ça prend du temps, mais c pas si dur que ça

si tu aimes les jeux archi long, tu dois aimer celui la non ?

-Shun-
-Shun-
Niveau 6
04 janvier 2003 à 23:23:08

Oui, j´ai dit ARCHI LONG, mais facile, là, pour moi, c pas facile et c chiant un peu kan même.

◄ Shun ►

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:42:56

On aborde un sujet intéressant, et moi ça me fait penser que le jeu est simple...

Oui, vraiment simple.

Simple d´accès ( tout est expliqué en détail!), simple de progression ( jamais spécialement bloqué), et sinon, les combats ne sont non plus pas dur.

Comme le dit si bien Croqui ( je peux t´appeller croqui ? ^^), le jeu est long, j´en suis à 150 heures, j´ai battu tous les boss, fini la plupart des quêtes, ai toutes les dernières armes et meilleurs armures, il me manque juste de monter un peu mes stats... pour faire beau...

Des jeux réellement dur c´est des trucs ou tu as de la peine à avancer, mais aujourd´hui... un jeu "dur" ne touche plus qu´un faible public, donc n´est pas rentable, pour exemple récemment : Maximo, il est suffisament dur pour en rebuter plus d´un, il n´a d´ailleurs pas fait de vente exceptionnelles...

Est-ce que dans FFX on a de la peine à avancer ?
Bah non, avec du courage et 200 heures de libre, il est fini à 99.99 % ( le 100 % n´existant pas ^^).

Et pour en revenir au problème de l´AR, j´ai l´impression que tu veux te déculpabiliser de son utilisation, s´il fait, c´est pas pour rien, y a pas à se dire "ah merde, je suis pas un vrai gamer vu que je <cheat>".
La question n´est pas de dire que c´est "normal" d´utiliser l´action replay dans ffx, ce n´est pas normal dans aucun jeu !
Si réellement on a acheté le jeu pour jouer, alors on le fait soi-même, si on veut tricher c´est un autre problème, mais ce n´est pas la faute au jeu, juste une solution de se faciliter soi-même l´accès au jeu.
C´est juste qu´on a plus l´envie nécessaire à avancer dans le jeu, donc finalement qu´on ne l´aime pas assez ou effectivement qu´on a pas le temps nécessaire, mais on est pas "obligé" de l´utiliser, c´est un choix... du joueur, et non une barrière du jeu ( je sais, je me répète ^^)

Oui bon.. c´est pas très instructif tout ça, je sais, mais le fait de faire devenir le jeu responsable de l´utilisation de triche m´a un peu frappé...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:50:01

te voila ici neclord ! je te cherchais sur ton forum jdr ; -)
tu as reçu mon mail ?

et crocky, j´aime pas trop... mais je m´y ferais ! lol