CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez-vous de ffx>>>>>>>>>

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:36:38

dsl d´avoir pas pu repondre directement ( prob de connection c toujours chiant surtt quand on lance un topic!!!
Minga tt c´est personne qu´on répondu moi qui croyait faire encore un topic de mdr ou y va y avoir seulement un ou 2 mess ben la chuis etonné
j´me suis appercu que ce mat qu´on était plus au top5 ( c des chose qui arrivent in pet rien n´y faire)mais je reste quand meme sur ce forum et surtt sur ce topic

WaKkAleBOSS
WaKkAleBOSS
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:41:00

-kimari j´aime pas!!!je trouve qu´y sert a rien

-Wakka,arf regradez mon pseudo,ca balle est fabuleuse,il est parfait!!

-Lulu,pour moi la 3e meilleure du jeu,derrire auron et bien sur wakka,elle est charismatik et sait bien parler aux gens

-Rikku,nan faut pa sdeconner,elle sert a rien...

-Yuna,je suis un vrai fan!!pk alor je c pas!

-Tidus,le pote idal,franchment il est super,et ses armes sont fabuleuses!et il a une bonne épée por ceux qui trovent pas pcx2 c ascalon

-Auron,que dire de ce chef d´oeuvre c un jeu a lui tt seul,moi chui un vrai fan!

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:44:34

voila j pas encor dit mon avis alors le voila:
-systeme de combat: le chagement de perso est cool et assez pratique et puis j´aimait pas trop la barre d´ATB

-sphérier: c vrai que ca change bc des aitres ff mais c plus original que les betes niv et puis on peut ajouter des cases alors qu´aux autres ff des kon arrivait au niv 99 ( ou 100)on pouvait plus s´améliorer

-musique: toujours entrainantes et collent bien avec le scenario depuis FFVII ( connait pas ceux d´avant)

-invocations: les combats deviennet un peu trop facile puisque les chimeres restent au combats jusqu´a ce qu´on les rappellent ou qu´elles meurent c trop facile.
une fois qu´on est mal barré au lieu de reflechir cmt on va s´en tirer non on invoques une chimere!!!

-scénario: rien a dire le scenario est parfait c tt le genre d´un FF

-petit détail: le blizt est nettement mieux que les cartes donc c un tres bon points positif

-ffx-2 est une tres bonne idée com on connait dj les perso on veut tous savoir ce qui est arrivé a tidus!!!!! et que vient faire Pain dans ce second volet!!!

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
27 décembre 2002 à 12:55:00

c vrai que tous les perso ont leur role a jouer ( soit un petit role soit un plus grand role):

-Kimari: c vrai qu´on l´entend pas beaucoup mais c il a toujour veillé sur yuna . C´est son plus fidèle gardien ( tidus par la suite) mais c lui qui la amenée a Besaid. je crois qu´on lui doit bc

-Wakka: Premiere personne que tidus rencontre a Besaid qui est vraiment le point de départ du jeu.
C lui qui lui a tt appris de Spira

-Lulu: Au début je me demandait si ce n´était pas une sorte d´EDEA mais au fur et a mesure du scenario onla decouvre et on voit pk elle est sur ce jeu!!!

-Rikku: alors la je suis decu:elle n´a rien a voir dans l´histoire ( sauf dans le desert et au refuge) sinon elle n´a meme pas la peine d´etre la!!!!!!!!

-Yuna: personnage clé du jeu elle est la seule a pouvoir faire appel au chimeres mais elle est vraiment conne ( au debut comme a la fin)(en tt cas pour moi)

-Tidus: autre personnage cle lui ( il a bc a voir dans le jeu lol) puisque on le suit du debut jusqu´a la fin pour moi c le meilleur perso de ffx TOUT le jeu est basé sur lui!!(il fait tt les quetes etc...)

-et Auron ben j´ai pas grand-chose a dire sauf que c un ( tres) bon perso

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
27 décembre 2002 à 13:44:06

Pour vous quel est votre perso preferé???????

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:24:05

Pour moi c´est Rikku ! !!!!

Konshi
Konshi
Niveau 66
27 décembre 2002 à 15:25:37

yuna

tidus_2003
tidus_2003