CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

▼ Good Morning FFx!!!!!!!!▼

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:08:35

Voila!
ce topic sera une sorte de Gazette du forum
ici il n y aura que des newz,des newz et encore des newz!Le tout tremper dans un bain de Newz!
L univers de la Fantaisy et du RPG passé au peigne fin!
Jeux,cinema,Manga,Dvd,Web et le monde du jeu Video consoles et PC!

Bon je m occuperais de la partie Jeux vidéos ( newz et flash back)et du Web
si des personnes veulent bien s occuper d autres cathegories ca me permetrai de focaliser sur ma partie sinon j essairai de toucher plus ou moin a toutes les parties

voila!
Goooooooooooooooooood morning FFX!!!!!!!!!!!!!!

Wotan
Wotan
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:10:09

Vite les News de FFX-2,viite!!

onunurs
onunurs
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:12:06

ok, ça a l´air sympathique
alors quand sort ffX-2 aujapon, au etat-unie, en france ? ?????

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:13:01

Final Fantaisy Christal Chronicles/Game Cube-Square soft

Bon et bien tout ceci commencera par quelques petites Newz sur FF Christal Chronicles,
Le grand retour de la mythique série chez Nintendo ! !!
On c que Square et Nintendo etait olus ou moins en discorde depuis le refus de Square de produire sur N64…..
Raison economique pour l un, un nouveau publique pour l autre ! Voila un retour qui satisfait tout le monde ! et meme les joueurs pour une fois !

Bon parlons plus precisement du jeu :
-Graphismes> evidemment la puissance du Cube risque de nous fournir un beauté graphique impressionante ! ( petite video sur Maxoegames>Game cube>section download ; ainsi que quelques screen shot et art books)Ainsi qu une fluidité et un environement impressionant
Le jeu semble globalement baigner dans une ambiance Manga par son design tres sympathique ! ( personnages deformed,presque caricaturés>petits corps et grosse tetes ! lol)

-Game play : Grande nouveauté ! apres une suite a un FF sur playstation voila que Square nous ponds un jeu Type Action/Aventure,a la maniere d un Zelda ! ! voila qui promet ; fini le tour par tour,place a l action ! Mais le jeu conserve apparement son systeme de magies.
On nous promet egalement bcp plus d interactions avec les decors et une miriade de quetes annexes et secrets !

-Inedit : Square annoce une total compatibilité avec la Game boy advance, ce qui signifit une partie multijoueur dans le jeu ! !! ( oui oui vous avez bien entendu MULTIJOUEUR ! !)
voici l exemple que j ai pu trouver dans un magazine : « Si votre personnage est en difficulté,il sera possible a un autre joueur de vous soigner avec sa GBA. » Je n en c malheuresement plus mais on nous promet une augmentation vraiment considerable de la durée de vie grace a ce systeme………mystere ! mystere !

voila !
un jeu prevu sur Gamecube dans le courrant 2003 ( compter pour le moi de Juin a mon avis ! )

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:13:08

ffx-2: mars 2003 au japon
pour les autres, plus tard !

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:13:54

arff dslé
je suis en train de preparer l article sur FFX-2
ca va arriver dans pas longtemps

heu personne veux m aider alors?

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 17:23:56

crok?
ca te dirais pas une ptite rubrique
un article une fois par semaine
meme si tu veux faire un article sur un jeu,on s arrange ca me laisera du tps pour faire "Les deux tours"

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:07:30

heu.......crok?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:09:56

heu...miclo ?
un article... un article... je pense pas que j´aurais le temps, surtout que mon ordi chez moi est HS...

deja que j´ai pas encore eu le courage de mettre en ligne la technique contre der

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:15:21

oki pas de p crok mit!
c pas grave je me demerderais seul
v____v lol

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:22:14

sinon je peu vous aider... si vous avez besoin de moi, je peu faire l´article d´un film ou d´un jeu ( j´ai une ludotheque pas mal)
mais je pourrai mi mettre seulemen pdt les vac...
bon, je vous garantie pas un style tres beau mais je me defen... lol

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:32:10

parfait!
mais je te rappel que l on ne fait que dans les newz
ce qui veux dire recherche acrrue sur le web lol

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:33:31

ok! pas de prob! j´essairai! mais je precise que je pourrai le faire pdt les vac ou les week end...

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:40:31

pas de p kaino
mais previens moi a l avance du sujet que tu feras
si tu n as pas d idée je t en donnerais une
lol

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:44:40

ok! convenu! on en reparle... ^_^

Dr_miclo
Dr_miclo
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:54:02

cooooool!
Kaino toujours pres!lol

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
16 décembre 2002 à 20:11:07

tel un jedi...lol! bon je vou laisse , je re plus tard... tchao la familix!

Wotan
Wotan
Niveau 10
17 décembre 2002 à 16:46:07

je peux bien aider aussi...

Super-Macon
Super-Macon
Niveau 6
17 décembre 2002 à 16:47:20

La fin de votre trajet en bateau se passe sans problème et vous arrivez à Porto Kilika, ou tout du moins à ce qu´il reste. Vous prenez le contrôle de tidus sur le quai, près du bateau, commencez par aller dans le menu, équipez vos nouvelles armes acquises suite au dernier combat et allez dans le sphérier pour apprendre de nouvelles compétences. Avancez ensuite un peu vers le haut, sauvegardez et continuez votre progression le long du quai. Arrivé à une intersection devant le bar tournez à gauche et avancez à l´écran suivant. Avancez un peu en direction de vos compagnons et une nouvelle séquence se déclenche, séquence durant laquelle vous assistez à la cérémonie d´accompagnement des morts vers l´au-delà, cérémonie dont se charge Yuna lors d´une merveilleuse cinématique. Cette séquence est aussi une occasion pour vous d´en apprendre un peu plus sur le principes religieux durant votre dicussion avec Lulu. La cérémonie achevée, vous allez automatiquement vous coucher et vous reprenez les commandes de Tidus le lendemain matin, à l´entrée d´un hôtel. Commencez par sauvegarder puis allez dehors, et avancez un peu pour rencontrer Datto, ce dernier vous apprend que Wakka souhaite vous voir. Avancez ensuite le long du quai sur la gauche et arrêtez-vous dans l´angle. Regardez alors la petite fille qui pleure dans les débris de la petite maison à gauche et une petite séquence se déclenche. La maison en question s´éboule et vous parvenez à sauver la petite fille. Avancez ensuite encore un peu et entrez dans la hutte près de l´homme qui fait des travaux. Une fois l´intérieur ouvrez le coffre sur votre gauche pour trouver trois potions, puis retournez dehors et faites demi-tour au niveau de l´hôtel. Continuez ainsi votre route sur la droite et passez à l´écran suivant. Avancez le long de la passerelle en bois, entrez dans le bar et prenez l´éther dans le coffre sur la gauche. Ramassez aussi le livre d´Al Bhed 4, ce volume vous apprend qu´en Al Bhed le T correspond au D ( vous atteignez le niveau de hujela en Al Bhed). Ressortez ensuite du bar, allez en bas puis sur la gauche pour trouver un marchand d´armes, faites vos emplettes puis retournez devant le bar et avancez sur la droite pour retrouver Wakka au bout de la passerelle. Nouvelle discussion avec lui, et il vous demande d´aller au temple avec ses hommes afin de prier pour la victoire au Blitzball. Vous ne pouvez refuser, avancez donc le long du chemin sur la gauche, passez devant l´hôtel à l´écran suivant, et continuez votre progression sur la gauche, puis le long de la passerelle qui se dirige vers le fond de l´écran, vous atteignez ainsi la jungle.

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 15:32:21

UUUUUUUUP! pour ce petit topic,mon dernier projet en temps que modero ^_^
Bon,il y a eu pas mal de raison pour que ce topic coule,mais j´ai decidé de le remettre au gout du jour.
Je rappel que ce topic n´est dedié qu aux news,qu elle touche de pres ou de loin le monde du jeu vidéo et le multimedia en general.
Si qqun veux bien se donner la peine de bosser sur ce topic avec moi ca serait cool.
Tiendez moi au courrant.
En attendant je vous ai preparé une joli petite previews de "Star Ocean 3:Till the end of time"
et je me suis pas foutu de votre gueule ^_^