Final Fantaisy Christal Chronicles/Game Cube-Square soft
Bon et bien tout ceci commencera par quelques petites Newz sur FF Christal Chronicles,
Le grand retour de la mythique série chez Nintendo ! !!
On c que Square et Nintendo etait olus ou moins en discorde depuis le refus de Square de produire sur N64…..
Raison economique pour l un, un nouveau publique pour l autre ! Voila un retour qui satisfait tout le monde ! et meme les joueurs pour une fois !
Bon parlons plus precisement du jeu :
-Graphismes> evidemment la puissance du Cube risque de nous fournir un beauté graphique impressionante ! ( petite video sur Maxoegames>Game cube>section download ; ainsi que quelques screen shot et art books)Ainsi qu une fluidité et un environement impressionant
Le jeu semble globalement baigner dans une ambiance Manga par son design tres sympathique ! ( personnages deformed,presque caricaturés>petits corps et grosse tetes ! lol)
-Game play : Grande nouveauté ! apres une suite a un FF sur playstation voila que Square nous ponds un jeu Type Action/Aventure,a la maniere d un Zelda ! ! voila qui promet ; fini le tour par tour,place a l action ! Mais le jeu conserve apparement son systeme de magies.
On nous promet egalement bcp plus d interactions avec les decors et une miriade de quetes annexes et secrets !
-Inedit : Square annoce une total compatibilité avec la Game boy advance, ce qui signifit une partie multijoueur dans le jeu ! !! ( oui oui vous avez bien entendu MULTIJOUEUR ! !)
voici l exemple que j ai pu trouver dans un magazine : « Si votre personnage est en difficulté,il sera possible a un autre joueur de vous soigner avec sa GBA. » Je n en c malheuresement plus mais on nous promet une augmentation vraiment considerable de la durée de vie grace a ce systeme………mystere ! mystere !
voila !
un jeu prevu sur Gamecube dans le courrant 2003 ( compter pour le moi de Juin a mon avis ! )