CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creons une comunautée Star Wars !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:54:03

un rouge...
bon, alors je te dit c la couleur des siths....les mechants dans Star Wars...Mais si tu veut etre un sith y´a pas de probleme, mais tu me doit toujours le respect ! !!^^
ou alors tu reste Jedi et tu t´en sert comme pour etre agent secret chez les siths ! !!!!^^

bahmut
bahmut
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:55:23

g rien compris a ce que tu veux g meme po lu

WakkY
WakkY
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:56:05

nan je veux etre gentil!!!file moi la couleur des gentils ! !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:56:23

lol, bah c sur pour comprendre faut lire ! !!^^
et si t´a jamais vu un star wars et ben je t´expliquerait ce que tu n´arrive pas a comprendre

et est ce que tu veut participer ? ?

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:57:03

Wakky :
bah les gentils c soit le vert et le bleu
ou soit le jaune que j´ai inventé moi meme ! !!^^

WakkY
WakkY
Niveau 10
07 décembre 2002 à 11:58:09

vazy pour le bleu...apres je dois faire quoi??

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:03:37

bon, bah la il faut que tu lise ca ! !!(ensuite on passe a la pratique ! !^^)

Un laser qu´est ce ? C´est une source ayant la possibilité d´émettre une lumière cohérente, c´est a dire que les photons vont tous à la même fréquence et sont tous en phase... Et en prenant un laser émettant des ondes polarisées rectilignement, les photons vont tous se déplacer en groupe comme si ils étaient par exemple sur une vague... Prenez par exemple une ola quand vous êtes au stade et que la foule est en délire parce que la France vient d´écraser le Brésil en finale de la coupe du monde, et que même Chirac fait la ola
tellement il est jouasse... enfin, c´est pas forcement un bon exemple...

Si on éclaire une surface avec un rayon laser, tous les petits atomes vont commences par onduler, en suivant le rythme du laser. Ils sont tous collés les uns contre les autres, et vont commencer à vibrer en cœur et a chauffer tout en ondulant et a... a... ooops!!
désole, je m´égarais...

bref, les atomes bougent tous en cœur dans la direction de la polarisation du laser...

Par contre, si maintenant on prend non pas 1 mais 2 lasers, les 2 ayant exactement la même fréquence (par exemple NRJ 96.3), mais que l´on place les polarisations de ces 2 lasers de manière orthogonales ? Que va-t-il se passer ?

Ben d´un coté, les atomes vont vouloir se déplacer de haut en bas, parce qu´un des lasers est ainsi, et de l´autre cote ils vont vouloir aller de droite a gauche pour l´autre laser... et pris devant ce grand dilemme, que font les atomes ? Ben rien, ils ne bougent pas un poil!! Après tout, un atome tout seul c´est quand même pas mal stupide et ca n´a pas beaucoup de force de volonté...

Bref, on en arrive donc a la jolie conclusion qu´en installant 2 lasers de la sorte on obtient des atomes... qui ne bougent pas ! On est content non ? : )

A quoi ca sert-il ? Quel est le rapport avec l´épée ?

Ben voila, en fait l´épée de Luce est constituée de 2 lasers place de la manière décrite avant, et donc, quand notre brave Luke enclenche son épée laser, toutes les molécules d´air qui sont sur le trajet des rayons ne peuvent plus bouger et se retrouvent prises au piège... et des molécules d´air qui ne bougent plus les unes par rapport aux autres, ca s´appelle ? Ben de l´air solide, tout simplement ! Et l´air solide, ben mine de rien, c´est solide et bien, suffit de voir comment ca choque quand 2 sabres laser se croisent !

Et voila, l´épée laser est juste un moyen con et efficace de pouvoir solidifier l´air pour avoir de quoi taper l´autre ! Les avantages ? Ben c´est pratique, ca prend pas de place dans la poche, ca ne consomme 3 fois rien (2 piles A4 rechargeables, autonomie de 35 heures, et bien sur ma petite dame, on vous offre avec, ce superbe adaptateur pour allume cigare de Tie Fighter ! ). C’est léger et vu que c´est fait avec la précision de rayons lasers, ben on peut s´arranger pour avoir des bords aussi effilés que voulu, et donc ca coupe mieux que le Ginsu 2000... et celui là au moins il ne s´usera pas !

Une preuve ? Z´avez déjà vu un Jedi utiliser son sabre dans l´espace ? Ben moi jamais ! Et pourquoi ca ? ben parce que dans l´espace il n´y a presque pas de molécules alors ca marche pas... ca fait un beau rayon lumineux, mais ca coupe rien... d´ailleurs c´est écrit dans la notice

Pour améliorer le système par contre, vous pouvez aussi allumer votre sabre laser en le plaçant juste a cote d´un plan d´eau, ca vous donnera un joli sabre d´eau solide, et croyez-moi que les effets lumineux sont encore mieux qu´avec de l´air. par contre il faut faire gaffe a ne pas mettre la poignée du sabre dans l´eau au moment de l´allumage... et oui, sinon les piles se mouillent et la t´as pas l´air con en face de Dark Vador avec ton bout de plastique et tes 2 piles qui ruissellent...
tu me dit si tu prefere un resumé ! !!^^

WakkY
WakkY
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:07:25

ca y est j´ai tt lu,tu le fais expres ou quoi,tu sais que j´adoreeeeee(a un point!)la physique...

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:11:18

lol ! !!!!!!!^^
c pour ca que je te met ca ! !!^^
bon tu a compris ce qu´est un sabre laser maintenant ? ?
et bien un peut de pratique, je te donne ton sabre, pour l´alumer c le petit bouton la....AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH...ouf, tu m´a fait peur, ne braque plus JAMIS ca sur moi ! !!!!^^
bon, alors, voici un petit robot qui lance des envois lasers pas tres fort, mais il faut que tu essaie de les eviter grace au sabre ! !!!^^
FIE TOI A TON INSTINCT ! !!

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:15:28

mmmmmhhhhhhhhh, attend j´ai oublié il me faut ton CV, il te servira plus tard a entrer dans des endroit qui te sont interdit jusqu´aa maintenant ! !!^^

- Maître : Zaperman
- Début d´apprentissage : Decembre 2002
- Lieu : Naboo
- Pourquoi cette personne est votre maître?
- Ce qu´il m´a apporté :

l´avant derniere tu peut repondre la derniere on verra apres ! !^^

Marine110289
Marine110289
Niveau 5
07 décembre 2002 à 12:18:01

Y´a quelqu´un??

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:18:42

y´a moi, mais mon jeune padawan ne repond pas, il est surement emporté par son exercice au sabre ! !!^^

WakkY
WakkY
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:21:27

- Maître : Zaperman
- Début d´apprentissage : Decembre 2002
- Lieu : Naboo
- Pourquoi cette personne est votre maître?"parce que c´etai le seul maitre,sinon vous inquietez pas j´aurai ^pris qqun d´autre!"
- Ce qu´il m´a apporté : "almors ca..."

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:22:25

c pas gentil ca Wakky ! !!^^
Mais bon ! !!^^
Continue ton exercice, mais cette fois ! !!!^^
LES YEUX BANDES ! !!!!!^^

bahmut
bahmut
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:23:04

heu.....oui g compris ce que tu as ecris le grand texte mais qui suis-je
je veux etre un mechant!!!!!!!!!!!

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:24:30

yo zap!!!

et moi!!!!

au fait, le sabre, il sert aussi de lampe de poche non?

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:25:39

Bahmut >>>
Tu veut donc etre un Sith ! !!!!^^

Alors, Connait tu a peut pres l´univers star wars??
Choisi ta race !
Ta planete
et ton nom ! !!!!^^

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:26:30

Tryn >>> Bah si tu veut commencer ta formation y´a pas de probleme ! !!^^

et puis le sabre laser ca peut servir a ca oui, mais c pas son principal emploi ! !!!^^

WakkY
WakkY
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:27:20

zap:ayé,offete pas grave j´ai tapé contre qqe chose qui avait plein de bouton,plat et noir,y´avai marqué Sony dessus,c´etait meme peut etre un télécommande,mais j´avai les yeux bandés!

zaperman
zaperman
Niveau 10
07 décembre 2002 à 12:29:15

Koi ? ??????????????
Ma....Plastation 2 ! !!!!!!!!!!!!!!
Booooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh...
bon, c pas grave j´ai une bonne assurance ! !!^^
alors Jeune aprenti, tu t´es pris combien de laser sur le corp ? ?

La vidéo du moment