Quoi, vous comprenez pas ! !!^^
Bon, alors tout d´abbord, y´en a surement beaucoup ici qui me connaissent et qui savent que j´ai surement presque jamais fait un sujet sur FFX sur le forum ! !!!!!!^^ (et pourtant j´en ai fait des sujets)
d´ailleur je dit Salut a tous ceux la car en ce moment je vient plus trop !
Euh donc voila un sujet qui peut aussi bien faire un gros bid qu´avoi un enorme succes ! !^^
Mais j´m´en fout c mon iddée...
alors ca nous fait quelques lignes Hors Sujet, maintenant rentrons dans le vif...du sujet ! !^^
Ici, vous serez dans l´univers de Star Wars (euh...vaut mieux avoir vu au moins un des films...^^) Vous pouvez vous etablir sur la planete où vous voulez ! !!!^^
Une planete connue dans Star Wars(ex : Corusant, Naboo...) ou une que vous inventerez ! !
Pareil pour votre race(ex : Gungan, humain...), vous pouvez aussi inventer ! !!^^
Vous serez, au depart soit padawan(qui suit une formation pour devenir un jedi) soit deja Chevalier Jedi...par exemple un mec qui a jamais vu un SW de sa vie sera padawa tandis qu´un fan sera chevalier jedi...
Il y a 3 grades :
Padawan (qui a besoin d´un maitre pour faire sa forumation)
Chevalier Jedi (qui peut avoir un padawan)
Maitre Jedi (qui peut avoir autant de padawan qu´il veut)
Puisque c´est moi qu´a fait le sujet je suis D´ors et deja MAITRE JEDI ! !!!
j´ai oublié de vous dire :
Vous etes soit du coté Jedi ou soit du coté Sith(coté obscur)
La formation des padawan doit porter sur l´utilisation de la force a BON ESCIENT ! !!
J´expliquerait aux chevalier jedi ce qu´ils devrons faire pour former les jeunes padawan ! !!
Euh, est ce que j´ai oublié qqchose ? ???
bah je verrait si on me pose des question ! !!
Que la force soit avec vous ! !!