CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:29:11

J´ai pas utilisé hp extra ( j´sais pas pourquoi d´ailleurs). Ca sert bien à dépasser les 9999 HP ? c´est ça.
Mais si les persos en sont à 2000 par exemple ça fait rien pour le moment ? j´ai bien compris ?

spy_87
spy_87
Niveau 5
30 décembre 2002 à 14:39:53

question : g battu yunalesca mais j´aimerais retourner au temple de bevelle(pour chercher le trésor caché afin de pouvoir aller chercher anima)
please help c´est le dernier trésor avant que g anima . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:43:51

le secret de bevelle n´est pas indispensable pour obtenir anima

spy_87
spy_87
Niveau 5
30 décembre 2002 à 14:46:21

mais ds le temple de baaj ya que 5 statues ki se sont activés

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:50:32

c´est laquelle ki c´est pas allumé ?

spy_87
spy_87
Niveau 5
30 décembre 2002 à 14:55:23

la première de droite

Pete
Pete
Niveau 10
30 décembre 2002 à 14:59:43

C´est le temple de Kilika, la 1ère statue àdroite.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:00:20

y a pas de purg t´as de la chance

spy_87
spy_87
Niveau 5
30 décembre 2002 à 15:01:52

merci

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:06:30

bonjour tout le monde ^_^

pete: sur gba, j´ai kuru kuru kururin, plutot rigolo comme jeu et pas evident... ça t´apprend a maitriser la croix de la gba ! lol
et puis je me suis achete advance wars le semaine derniere, il est excellent, et drolement long ! et a plusieurs, genre 4, ça doit etre terrible !

luluoverdrive: c´est pas que lulu est nulle, c´est que elle sert a rien, vu que la magie est inutile et que les monstres y resistent trop bien... en plus, les attaques eclairs sont bcp plus rapides, pkoi ya pas un truc magie eclair ? ya bien sorcellerie, mais ça remplace pas tellement attaque eclair... bon avec ultima on peut taper plusieurs monstres en meme temps, mais les boss puissants sont tout seul...
bref, lulu est relativement inutile, surtout que c´est galere pour recuperer son arme ultime...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:15:18

et contre sin de loin, elle pas un tout pti peu pratique ? ( je parle avec des persos non boostés car finalement se faire sin avec des persos "dopés" ça ressemble un peu à un certain zanmato )
je te rassure je suis pas son déégué syndical et je suis d´accord pour dire qu´elle est pas indispensable mais contre sin de loin avec sorcellerie . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:16:38

au fait attaque éclair je l´ai mais je vois pas trop ce que ça fait , c´est en rapport avec les tours de combats . ..?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 décembre 2002 à 17:20:43

je suis d´accord avec toi luluoverdrive ^_^
pendant le scenario, elle est super pratique, la magie est bien efficace, de loin c´est super pratique, mais quand tu commences a booster tes persos, tu te rends compte tres vite que la magie est bcp moins efficace... et puis dans ma partie, j´ai pas recupere le sceau de lulu, donc je l´ai un peu mis a l´ecart et resultat, au bout d´un moment elle est devenu completement inutile ( elle sert juste pour porter une protection avec securite tout le temps)

attaque eclair: ça permet d´attaquer tres rapidement, beaucoup plus rapidement qu´une attaque normal, donc tu gagnes bcp de temps ! il faut bien regarder l´ordre d´attaque de tes persos, tu vas voir qu´ils vont rejouer bcp plus rapidement
a la fin, on attaque que avec ça

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:29:44

up, en cas de questions

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:05:26

j´ai 2 questions, la premier, au centre d´entrainement, y a un truc que je comprends pas, il me manque plus qu´un monstre a choper, et le gars il dit qu´il veut encore des oiseaux, des loups, etc.... comment ca se fait? il faut que je lui rapporte 10 sortes d´animaux ou bien ? ensuite, je n´ai rienc compris pour le sceau de kimahri, c´est quoi cette histoire de chrono, vous pouvez me dire ce qu´il faut faire? merci

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 16
30 décembre 2002 à 20:05:26

hum y a des survivant sur ce forum ! !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:13:16

1ere question: il faut capturer 10 exemplaires de chaque monstre pour debloquer le dernier monstre ( l´etre supreme)

2eme question: une histoire de chrono ? ou ça donc ?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:17:23

1: merci, je savais meme pas qu´il existait un etre supreme lol, mais moi j´aimerais bien avoir a battre le frelon, et j´ai capturé toutes les espéces au moins une fois, et je ne le vois pas c´est normal?

2:moi j´en sais rien, mais dans la foret de macalania j´avance et tout a coup tidus fait un mouvement bizarre, j´avance encore un peu et un chrono part, je crois que j´ai 25 secondes pour arriver a un point mais en fait je n´en sais rien du tout. justemebt ce que je veux avoir c´est un peu plus de precisions pour le sceau de kimahri. merci

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:22:00

1) faut les capturer plus qu´une fois... genre 3 ou 4 fois

2) ah ok !
c la quete des papillons, il faut choper les papillons verts et eviter les rouges a tout prix ! le tout est une question de parcours, il te faut un plan, sinon c´est pas la peine, tu vas trop te galerer !
va voir le plan sur http://universffx.free.fr
( je crois que c´est ça l´adresse...)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:24:28

haaa, merci. mais j´ai juste une derniere petite question pour la 1, l´etre supreme il est fort? combien de hp?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment