CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:09:13

la sphere se trouve sur l´ancienne route de mi´ihen, tout au fond, la ou il y a un coffre contenant le symbole de saturne, elle est evidente à voir donc tu dois deja l´avoir si elle n´y est pas ! ( elle est juste a cote du coffre)

oui

euh... je vois pas...
celle la:
Sphère d´Auron: Chemin des Mycorocs, près de l´élévateur menant au champ de combat.

elle est a cote de l´elevateur menant au QG, rappelles toi ; -)

exploman
exploman
Niveau 7
31 décembre 2002 à 17:12:20

ahh il faut le vaisseau des al bheds.
ok merci

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:14:06

oui, presque...
en fait, des que tu as recupere la premiere sphere a macalania, les autres spheres sont presentes, et pas avant...

donc, quand tu es a macalania, tu as pas trop envie de faire demi tour pour aller chercher les spheres, donc tu dois attendre d´avoir le vaisseau
voili voilou ^_^

exploman
exploman
Niveau 7
31 décembre 2002 à 17:18:36

Au fait je suis au monstre pres du chemin des mycorocs, avec 2 gros bras qui le protege. Quelle est la meilleure arme ( l´eau, non ? mais j´ai pas encore H20+) ?

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 17:37:48

Si tu en es que là c´est normal que tu vois pas le sphère d´Auron de la route de Mi´ihen, elle n´apparaît que plus tard dans le jeu.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:33:36

un dernier message avant de partir, juste histoire de vous souhaiter une bonne année, un peu avant l´heure !

voila, a l´année prochaine pour de nouvelles questions !
^_^

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:36:04

Ciao
Réveillonne-bien!
^__^

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:36:35

Et bonne année bien sûr!
^__^

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:40:01

je vous souhaite a tous une bonne année ! !!!
moi je vais rester sur mon ordi vu que j´ai rien a faire... je vais surveiller ce forum ! !!!

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:47:42

J´ai un problème ! Y´a un monstre que je ne trouve pas ! ! ( => je n´arrive pas à le capturer...)

C´est le monstre Garuda de la route de Mycorocs ! ! En plus, y´a un problème avec cette route... Je la trouve pas mais j´ai quand même tous ses monstres ( sauf Garuda...) sur la route de Djose ( c´est ce qui est indiqué dans le menu "triangle")... En bref, quand on choisis "Route de Mycorocs" sur la liste des destination, j´arrive là ou y´a eu le massacre de Sin et c´est en fait le début de la route de Djose....

Comment je vais avoir ce monstre ? il est pas autre part par hazard ?

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:49:44

Pour les destinations du Vaisseau, c´est un peu le bordel c´est vrai.

Pour les Garudas, ils se trouvent le plus souvent dans la dernière partie de la route des Mycorocs, près de la sphère de sauvegarde et du grand ascenseur qui menait vers le quartier général.

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:51:36

c´est une destination secréte ! !!
La ou tu as eu l´arme ultime de rikku ! !!
Si tu ne la pas encore il faut que tu tappe dans destination secréte god hand et voila tu te retrouvera dans un canyone ! !! le garuda y est mais pas souvent, il ma fallut du temp avant qu´il apparaisse ! !!!

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:54:39

Ok merci et Bonne année à tous ^_^

J´ai déjà été dans ce canion, c´est d´ailleur là que j´y ai capturé des monstres aussi de cette zone ( mais pas bcp, c pouyr ca que j´ai oublié de le préciser). Si je persévère, je finirai bien par en trouver. Sinon, en allant près de cet ascenseur, je risque pas de croiser les Soeur Magus ? C´est pour ca que j´osais pas aller trop par ce chemin là parce que mes persos sont vraiment pas prêt à affronter Oméga alors les Soeur Magus... ^_^

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:57:23

onunurs, t´es sûr qu´il y a des combats dans cette zone? Moi il me semble que non mais pourquoi pas ( j´avais peut-être Sécurité! lol)
Les Magus sont au début de la route des Mycorocs, si tu te fais repérer par elles, va sur la gauche et sauvegarde. Ensuite tu reprends ta sauvegarde tranquille et tu peux aller chercher des Garudas au fond de la route des Mycorocs!
^__^

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
31 décembre 2002 à 18:58:52

Ok merci beaucoup Pete ^_^

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:00:56

je peut t´assurer qu´il y avait des combats et des garuda j´ai due y passait plus de 5 heures avant d´avoir mes dix garuda ! !!!!
mais peut - etre que ta technique est mieux, moi j´ai pas chercher a comprendre et je suis rester dans le canyon.

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:06:02

Je pense que c´est plus efficace à l´endroit que j´ai indiqué.

onunurs
onunurs
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:14:20

ok, j´aurais bien essayer mais j´ai deja mes 10 garuda... j´essayerais une prochaine fois ! !!
bon je vous laisse faut que j´aille manger ! !!! ( beefteak, pate... super non ? )

Pete
Pete
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:00:20

Bon j´y vais.
Bonne soirée et bonne année!

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:02:08

Bonne année!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment