CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{°°°°° Piégeur Al Bhed en NSG °°°°°°}

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:21:02

Voilà je suis bloqué au Boss sous l´eau en NSG en faite j´arrive pepere mais quand j´ai plus de limites les choses se compliquent :( je sais que plusieurs topics sur ce sujet ont étaient crées mais toujours la même chose revenait (il faut l´arme somni ou des armes eclaires) moi j´ai que l´arme eclair de wakka et elle depasse pas les 200 alors je comprends pas et si quelqu´un a deja reussi sans l´arme somni ou eclair enfin bref :merci:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:22:40

essaye les globes éclair et ceux de foudre et beaucoup de queue de phénix.

burns20
burns20
Niveau 21
25 septembre 2006 à 19:27:09

lol time on voit que tu sais de quoi tu parles...

bon puisque t´as pas le sabre helix (ce qui est une erreur quand même...) garde les overdrives pour le moment ou le truc s´elèvesi tu t´arrange pour garder 2 tours de wakka sinon+ 1 de tidus après le tour de la machin tu peux faire 2 coups a 200 + 1 a 100 de tidus donc c´est suffisant aussi pour le faire redescendre

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:32:59

en effet le simpson ^^
ma 1st partie en NSG c´est fait sans sabre hélix et résultat j´ai réussi à le battre avec ce que j´ai dit.

burns20
burns20
Niveau 21
25 septembre 2006 à 19:36:37

oui c´est faisable de toute facon,un poil plus dur c´est tout

Pete
Pete
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:42:16

Ben non t´as pas pu le battre avec des Globes de Foudre.

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
25 septembre 2006 à 19:44:07

Pour le sabre Helix j´ai cherché o´aka après avoir eu Auron et pour le boss je vais tester :merci:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:47:43

Pete >> en effet mais ca date un peu cette partie; mais au moins j´utilisait des globes électriques c´est déjà ca ^^

burns20
burns20
Niveau 21
25 septembre 2006 à 19:56:12

en effet j´avais mal lu ta 2e phrase time,tu peux pas,relis de quel boss il s´agit

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:59:38

bon on va pas en faire toute une histoire sur quel ou quel objet j´utilisait pour le battre je me rappelait juste que j´avais utilisé des globes mais je savais plus lesquels.
Enfin bref passons à autre chose.

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 septembre 2006 à 20:21:23

Oui tu confonds avec le canon Al Behd c´est tout.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:57:09

que pour les globes de foudre que j´ai confondu avec le canon mais sinon je me rapelle très bien avoir utiliser des globes électriques, les OD à plusieurs reprises et plein de queue de phénix pour le piégeur al bhed.

burns20
burns20
Niveau 21
26 septembre 2006 à 19:08:44

pas en nsg alors...

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
26 septembre 2006 à 20:47:13

Merci j´ai reussi ce matin ... en faite j´attaquais et puis quand il lance les grenade avec tidus je fais megapotion ( 2000 HP aux 2 ) et j´attaque avec wakka , j´en ai utilisé 4.
en faite wakka avait une protection def obsc. et une arme eclair tidus il soignait

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:02:41

le gars il claque des Mégapotions pour CA
j´ai a peine eu besoin de 2 potions(OK comme tout le monde j´ai bloqué a Effray)

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:04:05

Omnislash1994 Posté le 26 septembre 2006 à 21:02:41 le gars il claque des Mégapotions pour CA
j´ai a peine eu besoin de 2 potions(OK comme tout le monde j´ai bloqué a Effray)

Parle pour toi, moi j´ai pas bloque ^^

burns20
burns20
Niveau 21
26 septembre 2006 à 21:16:09

on parle de nsg la et sans sabre helix alors avec tes 2 potions,t´espère qu´on va te croire...

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:16:20

Omnisflash je fais comme je peux , soit c´est des megapotion , soit un game over

Kefkha
Kefkha
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:22

Le sabre Hélix n´est vraiment pas indispensable. On peut toujours compenser par un grand nombre de potions, et un long combat, avec bien sur des armes foudre. Si tu n´en a pas, retourne combattre des monstres élémentaires foudre (Jusqu´a Kilika je crois, parce qu´il me semble que les flambos de la route de mi´hen n´en droppe pas, mais il me semble seulment).
Sinon, je ne sais pas a partir de quel "dragon", mais je crois que celui de glace de la route de djose droppe aussi des armes somni avec de la chance, (a moin que ce ne soit les kujo)
Mais de toute facon les armes foudre et somni ne sont pas indispensable, si en contrepartie tu est patient et que tu a des potions (et prevois des queue de phoenix).

mr_mizuti
mr_mizuti
Niveau 6
26 septembre 2006 à 21:35:21

j´ai utilisé 0 queue de phoenix mais 4 megapotions et 1 fois l´overdrive elements de wakka et 2 fois flip-flap et ouais c´est pourri mais bon

La vidéo du moment