CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:21:11

Nostra >> Pour l´OD des Magus je ne sais plus trop mais les Magus sont incontrolable donc cela laisse à désirer.
Mieux vaut opter pour la solution de l´OD d´Anima qui beaucoup plus puissante et c´est une chimère que l´on controle comme les persos donc plus sure.

Slipknoter >>
1-Bah il faut au moins 100 en chance avec pas mal de précision pour pouvoir au moins le toucher.
2-Non on ne peut pas supprimer une compétence.
Sinon pour les protections je te propose:
-Ruban
-Hp Extra
-Auto-Booster
-Auto-Carapace ou Auto-Phénix
Ce sont les protections ultimes du jeu mais le problème c´est qu´il faut les créer.
Pour avoir les protections adhéquate il faut se battre contre yojimbo purg en ayant (Ruban et Hp Extra et 2 emplacement vides)

slipknoter
slipknoter
Niveau 3
01 mai 2007 à 19:23:22

okok marki :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:24:08

vs notra le probleme c´est que a ce momen la tu n´a pas yuna

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:24:49

TimeAfterTime :d) ouai je c qu´anima est bocoup mieu son overdrive mai c´étai juste com sa parske sa me soul je c pa d foi on dirai qu´elles fon pa bokou de dégats mai dans la viéo sa fai o moin 10 coup a 99999 plus le dernier donc voila merci kan meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:26:20

VK-Nostra60100 désolé jme sui trompé complétemen le pseudo :desole:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:27:01

Contre Yojimbo purg à la fin du combat il lache (Ruban et Hp Extra et 2 emplacement vides) et non pas essayer de se battre en ayant (Ruban et Hp Extra et 2 emplacement vides) sinon ca risque de se compliquer car il est rapide et cause pas mal de dégâts.

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:28:50

ouai voila c bien ske jpensai ke yuna on la controlé pa a se moment (dsl sa fai plus de 2ans ke ji ai pa joué) ba kan il est loin et kil se raproche fai com je te di si ta un tour avan lui di o gars de reculé et apres tu lui balance d missile et tout. sinon fai loverdrive de rikku mega fever 9
:d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php
et la fai bossté X et tu lenchaine.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:29:29

10 coup à 99 999 je ne pense pas je dirais que ca tourne entre 7-8 coups à 99 999 et encore 99 999 contre des monstres faibles car contre les plus forts ca ne tape pas plus que 35 000...

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:31:21

ouai voila a peu pres merci kan meme

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:32:26

Contre le gardien de Bevelle "Effray":

Expert_of_Blitz Posté le 18 mars 2007 à 19:09:03 Garde tes OD pour la fin du combat, lorsqu´il se lance Booster.
Au début du combat, tu peux faire une Grenade Chaos avec l´alchimie de Rikku ( Remontant + Sphère jaune par exemple - on peut voler des Remontant aux Yeux Démoniaques dans le Vaisseau), ça inflige 7000 dégâts environ, ainsi que Obscurité et Somni. Tu devrais alors avoir un début de combat facile contre lui.
N´oublie pas que les Potions Al Behdes permettent de guérir de Fossile et de Poison, en plus de redonner 1000 points aux persos.
Quand il s´apprête à faire son souffle, éloigne le Vaisseau ( attention à la position de Cid dans la fenêtre CTB). Puis utilise Wakka et Lulu pour l´attaquer. Si tu le maintiens éloigné assez longtemps, Cid lancera alors une salve de missiles ( jusqu´à 3 possibles dans ce combat).
Quand il atteint 10000 HP environ, il commence à se faire Booster. Là, lance tes OD pour l´achever. Big Boy ( sphère clé niv 1 + sphère clé niv4 - on peut récupérer une sphère clé niv4 dans la dernière salle du Refuge, avant de prendre le Vaisseau) est également une alchimie qui facilite grandement la tâche. Kamikaze de Kimahri peut également s´avérer intéressant, si tu crains pas qu´il ne gagne pas de PC à la fin du combat ( parce qu´il se suicide en faisant des dégâts). Attention donc avec cette OD, puisque tu n´auras plus que 2 persos valables en 1ère ligne pour le combat. On peut l´apprendre en faisant Ryuken sur les Bombos qu´on peut rencontrer dans les combats aléatoires dans le couloir du Vaisseau.

Pete
Pete
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:02:19

Hey !
C´est mon texte à la base, pas celui d´Expert !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 18:02:59

dsl il ma pas vraimen sevi mais merci quand mém sa ma fai réaliser que je peut que y arivé par l´entrainemen :merci:

Pete
Pete
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:06:48

Ou pas.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-494303818289809006&q=nsgnons

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
03 mai 2007 à 12:09:09

Désolé Pete j´ai pris le 1st topic où il y avait la soluce. :hap:

[kokai]
[kokai]
Niveau 5
03 mai 2007 à 20:20:02

slt j´ai une question comment on fait pour battre toute les chimeres purgatrice sans yojimbo??

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
03 mai 2007 à 20:57:40

il faut faire le boostage:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

et ensuite tu augmentes tes stats avec les sphére force,constitution,esprit,rapidité,précision et chance (le plus chiant) et aussi hp (c´est aussi un peu chiant).
inutile d´augmenter la magie et l´esquive.

ant_the_best
ant_the_best
Niveau 3
05 mai 2007 à 21:43:41

je me trompe peut être mais di moi pete... j´ai cru voir dans ta vidéo sur effray dans ton inventaire des objets "4 H-espaces" c´est moi qui es révé ou quoi? coment as tu fait pour avoir d h-espaces a ce niveau de jeu puisque tu n´as pas encore ni le CEM ni les chimères purgatrices( quoi que ce serait chaud de ce les faire)

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:30:06

il a du les gagner au blitz.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2007 à 11:21:06

encor 1 problem a la plaine félécité y a pour le cam d´entrainemen il demende les 9 montre de le plaine je l´ai fai et maintenen 10 sortes de dragon acvec le soufle?!
c´est koi c´est montre ou les trouve t´on?
et puis pour le miroir des 7 astres j´ai déja le miroir terni retrouver le pér de la famille mai je ne c´est pas ou est le gamin svp

ifor
ifor
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:52:16

j ´essaye de traduire:

----------

" J ´ai un problème à la plaine félécité, et plus précisément au C.E.M.: il demande les neuf monstres de le plaine, alors je l´ai fait - et maintenant il me demande - dix sortes de dragon avec le souffle.

Où trouve t´on les différents dragons ? Avez vous des images d´ eux les reconnaitre? Un site , peut être ?

J ´ai un autre souci. Dans la quête du miroir terni, à la forêt de macalania, je ne trouve pas le fils ? Pouvez vous m ´aider ?

Merci beaucoup de votre aide... J ´ai hâte d ´avoir les réponses. "

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment