CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
16 mai 2007 à 18:58:26

tu peux le controler durant l´opération mi´ihen.
mais l´avoir après est impossible.
qui voudrait d´une ordure pareille?

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 19:33:02

ben moi..jle trouve trop balèze.si jpouvé lavoir yoré u des massacres.jém bien "ctordure" qom tu di car il me ressemble physiquement .avec un peu dentrainement il écraseré yuna san blém.

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 mai 2007 à 19:46:49

C´est pas dure d´ecraser "YUNA" apres y´a les autres perso derieres ^^ avce yuna seul j´arriverai jamais a le battre

ifor
ifor
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:47:40

yuna , ses chimères et ses gardiens l ´écrasent :nah:

blasphème, vive Yuna...

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 mai 2007 à 19:50:11

:lol:

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:05:05

dites sqe vou voulez mais Seymour et Anima niq tou lmonde sof les soeurs magus,les otres qe des tafiole.vou avez vu comment est mort Auron...comme une vrai merde sa mort.qan a kimahari,ronso plu buté qe lui fo étre con,wakka le pire con...en gros le meilleur des méchants reste Yuna

dada2236
dada2236
Niveau 26
16 mai 2007 à 20:13:45

HAHAHAHAHAHA !! ! rien qu´avec Shiva anima se fait ecraser comme une merde et yuna ni**e seymour ^^

ifor
ifor
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:16:02

n ´empêche que seymour perd dans le jeu par l ´équipe composée par Yuna...et qu´ elle est appréciée sur le forum :nah:

l ´union fait la force face au tyran comme seymour, le minable :rire2: incapable de séduire réellement Yuna

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:20:37

d´ailleur c se qui fé la différence entre seymour et moi .avec de tel pouvoir je tueré tou le monde.pô dpitié..sof pr lui il est décevant sur ce point!!!il é bien trop gentil avec Yuna et ses potes de partouzz.pardon...enfin bref seymour é le +fort en 1 contre 1 personne ne peut le nier.mé il é tro simpa avec lé salop(e)s

ifor
ifor
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:30:26

bof... il se prend une raclée face à chacun des personnages lorsqu ´ils obtiennent toute leur puissance, d ´apprentis à des ninjas :rire2: ... seymour plafonne a un niveau très bas, quant à lui

la force n´ est pas avec lui...

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 20:46:39

vous pauvres mortels,vous ne faites pa le poids face à moi!!!mais vous avez raison seymour est nul dès qon a un peu dentrainemen mém sans...mais si il été avec nous dés le début sa changeré tout sa sré forcémen le meilleur.il fo dire qil é mal entouré le gars.des gardes guados,lol le nivo de ses gardes..mé anima est tré puissant .jadore la cinématiq de fin du jeu.mém si c irréelle...g failli y perdre une larmes de mon âme ténébreuse...n´empêche belle mort d´auron,braska and Jecht

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:52:33

En tout ca tu ne fais pas le poids face à nous au niveau de l´orthographe...

ifor
ifor
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:54:10

il a tout " fo " :rire:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:56:54

cas*

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:05:08

taisez vous pauvres et simples mortels.vous insultez mon orthographe...c´est faible de votre part.c´est trés petit mais pas étonnant on m´avait dit que vous étiez très faible en tout sauf pour craner ,vous petit et être si innofensif mortel Terriens.en même temps sans Seymour le final fantasy 10-2 est vraiment mais alors vraiment ennuyant.pareil pour toute la suite.Seymour fût le meilleur adversaire,soit trop simpa avec les ordures mortels.voila de ce que je vous dit:....faites pitié les mortels .Et n´insultez pas les êtres immortels sinon dès que vou approchez la 50é d´années vou serez déjà mort...bonne nuit Terriens

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:09:52

Mdr avant il écrit en sms puis je lui dis que son orthographe est mauvais résultat il écrit normalement et nous dit taisez-vous

Ouais c´est ça bonne nuit et que cette nuit doit indéterminable pour toi!

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:10:21

vous mourrez tous comme un certain:"foé"...alors arrêtez de flamber y a pas de quoi vu vos tête pour ne pa être impoli.Et votre taille:en moyenne 1m75.c´est d´un minuscule...

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:15:58

Time After Time tu mourra pe a pe...je te réserve une mort soudaine cependant tu as encore de longue année a vivre..mai la mort est splendidement semblable a celle de foé.puis votre Q.I fais peur...t vrément qu´un minable a traité ton maître mé t un rebelle...c se qi causera ta mort pense a moi jusqa té 55ans...on en reparlera je sré toujours là jeune é intelligent contrairement a toi.t le + faible des mortels de toutes les planétes qe g pu voir.mém petétre bien des terriens!

Prauron
Prauron
Niveau 15
16 mai 2007 à 21:18:26

Il est amusant lui. :)

LUBU7
LUBU7
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:19:04

je sé merci prauron

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment