CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:00:01

en faites tu dois attaquer le petit boss comme ca quand c´est son tour il se regénère en prenant de la vie sur seymour et ne t´attaque pas. et pourquoi tu invoque que shiva ?? tu as perdu t´es autres chimères ??

Greendid
Greendid
Niveau 6
13 avril 2007 à 14:33:11

Et puis les queues de phoénix, vie et les eaux bénites ça existe hein.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:12:08

"en faites tu dois attaquer le petit boss comme ca quand c´est son tour il se regénère en prenant de la vie sur seymour et ne t´attaque pas"

Je n´attaque pas que Seymour j´ai utilisé des attaques qui font perdre des HP aux 2

"et pourquoi tu invoque que shiva ?? tu as perdu t´es autres chimères ?? "

C´est la seule qui peut faire 9999hp en 1 coup

"Et puis les queues de phoénix, vie et les eaux bénites ça existe hein."

Ouais mais quand il enchaine j´ai le temps , surtout qu´il fait lance létale pusi direct (sans possibilité pour moi de faire quelque chose ) Vie max :(

Mais sinon je viens de penser à un truc (ouais des fois chuis un peu lent :sleep: ) Y´aurait pas quelque chose qui permettrait que Seymour ne puisse pas utiliser sa "lance" ou que l´autre monstre ne puisse pas utiliser "vie max" ?

Sinon merci de m´aider :ok:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:23:09

Justement il faut te concentrer sur Seymour
Si tu n´y arrive toujours pas le seul moyen c´est de booster tes persos c´est le seul moyen.

Greendid
Greendid
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:26:01

"Et puis les queues de phoénix, vie et les eaux bénites ça existe hein."

Ouais mais quand il enchaine j´ai le temps , surtout qu´il fait lance létale pusi direct (sans possibilité pour moi de faire quelque chose ) Vie max :(

Mais il te reste quand même, d´après ta description, 2 tours pour régénérer le mort et "dézombifier" un des deux autres... sinon tu peux utiliser des protection anti zombie (si on a les objets nécéssaires à ce moment là, je sais plus :question: )

metaljak
metaljak
Niveau 3
13 avril 2007 à 16:41:24

Salut comme jai un peu de temps je msuis dit que je vai recommencer mon jeu préferé ffx. Mais je me rappele plus Quels objets il faut utiliser pr avoir un bouclier avec la competence serenité qui anulle ts les combats( plu facile pr la pleine foudrouyé) merci

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:44:30

c´est pas sérénité c´est sécurité et pour l´ajouter je sais pas.

Greendid
Greendid
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:49:32

Il faut 30 sels purificateurs. Si tu es en cours de scénario malheureusement tu ne peux pas en avoir, sinon on les trouve sur les moines guerriers en vol, mais c´est rare. Tu peux aussi en avoir 99 en débloquant fafnir au CEM ou tu peux avoir directement une protection avec sécurité sur certains monstres dans les ruines d´Oméga.

Voila ! ^^

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:51:23

Pour sécurité il faut avoir 30 sel purificateur

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/find_object.php?index=val74&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant, le centre d´entrainement ! Arrivé à ce niveau du jeu, il y a moyen d´obtenir une protection avec sécurité, il faut capturer un fantôme dans la grotte du priant volé et le torturer au CEM jusqu´à ce qu´il donne sécurité

metaljak
metaljak
Niveau 3
13 avril 2007 à 16:53:04

et quels monstres y faut attraper pr obtenir fafnir?

metaljak
metaljak
Niveau 3
13 avril 2007 à 16:56:43

super merci

Greendid
Greendid
Niveau 6
13 avril 2007 à 16:58:32

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem_categories_completes

Il faut 4 exemplaires de chaque espèce de dragon.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:01:15

"Mais il te reste quand même, d´après ta description, 2 tours pour régénérer le mort et "dézombifier" un des deux autres... sinon tu peux utiliser des protection anti zombie (si on a les objets nécéssaires à ce moment là, je sais plus :question: )"

Oui mais alors je passe tout le temps à soigner mes persos ... Et je l´ai déjà dis pas moyen d´enlever Zombie :ok:

Y´a moyen d´avoir une défense zombie mais elle est pas "+" et y´a pas moyen de l´avoir maintenant :ok:

Ok je vais booster alors mais c´est un peu embêtant :(

Greendid
Greendid
Niveau 6
13 avril 2007 à 17:04:13

Ah, d´accord, en même temps c´est loin tout ça, faut excuser ma mémoire défaillante... ^^´

Le boostage est la seule solution, et ce dans tout le jeu, c´est embêtant mais c´est comme ça :/

damouf
damouf
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:30:23

bonjour les gens!
je voudrais savoir si on peut encore rencontrer des monstres dans la partie nord de la plaine foudroyée
apré avoir battu une fois ixion purg parce que je voudrais bien capturer les 5 ekarissors qu´il me reste pour avoir le tian dacier :snif:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:34:38

ba oui normalement. la défaite d´ixion n´influ pas sur les monstre enfin je sais pas parce que j´ai pas encore battu ixion.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 avril 2007 à 18:47:17

T´as peut-être sécurité.

damouf
damouf
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:53:06

bah j´y ai tout de suite pensé, mais non je n´avais pas securité, et je parle aprés avoir battu une fois sur deux ixion, autrement dit, on me demande de l´achever mais pour l´instans je prefere booster mes persos :D

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 avril 2007 à 18:59:09

Le deuxième est pas plus fort que le premier. :)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:07:08

non il est plus simple car il riposte pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment