CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

damouf
damouf
Niveau 7
22 avril 2007 à 17:06:52

meme quand c´est mal ecrit :rire:

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
22 avril 2007 à 21:17:56

jai juste un petit problème... juste avant le mariange de Yuna les al-bed on un machine qui attaque toute léquipe... son rayon magiqu méclate en 1 coup... je ne sais pas comment faire... quelqun peut maider???

Comment vaicre cette machine?

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:59:23

Premièrement, détruisez l´objet volant, le scelleur. Vous ne serez capable d´utiliser aucune magie ou vos Chimères aussi longtemps qu´il sera là. Pendant que Wakka s´attaque au scelleur, envoyez Tidus, Auron ou Kimahri attaquer la canon. Après avoir détruit le scelleur, vous pourrez utiliser votre magie et vos Chimères. Cependant, un compte à rebours sera déclenché pour lancer une attaque surpuissante, Rayon magique. Si vous n´êtes pas en mesure de vous défaire du canon avant la fin du compte à rebours, il est conseillé d´invoquer l´une de vos Chimères et d´utiliser avec celui-ci la commande Garde. Cette manœuvre évitera à votre équipe de subir de grands dommages.

source: ffworld

Frede2732
Frede2732
Niveau 2
23 avril 2007 à 19:09:09

merci beaucoup!!!

overmad22
overmad22
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:37:12

frede va sr le site de www.lecroquemitaine.com ca m a vachement aidé moi maintnt g fini le jeu(pas a 100/100 hein!)ms ac les armes de boostage et tt tu vas voir ca cartonne(faut attendre d avoir le vaisseau par contre)

imsexy
imsexy
Niveau 4
30 avril 2007 à 20:11:40

Comment augmenter l´attaque normale et Loverdrive de Anima ?? koi monter pour booster cette chimere ?

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
01 mai 2007 à 09:08:56

Augmente la force pour toucher plus fort !

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 mai 2007 à 12:53:57

Slt tt l´monde je suis dans le vaisseau al bhead et j´aimerais avoir le secret du temple de Djose (c´est le seul que j´ai pas) et quand j´y vais il y a un moine et deux soldats qui me dise "pas de traitre ici" est ce que c´est mort jusqu´a la fin du jeu ou je pourrai y retourner (car j´veux anima et j´pourrais avoir les soeur magus) merci!

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:12:32

Salut je voudrais savoir comment on peut gagner des limitosphères de niveau 4 svp :merci: !

[kokai]
[kokai]
Niveau 5
01 mai 2007 à 14:37:31

slt a tous jsui coincer juste avant d´obtenir anima le gros monstre sous l´eau me tue quand je le tue en faite on nai mort tou les deux comment jdoi faire?

2 : l´attaque de yojimbo zamnto ou jsai plus quoi ses quan y coupe l´ennemi en deux???

wakka7992
wakka7992
Niveau 8
01 mai 2007 à 16:24:32

dada 2236 => va a bevelle, apres tu pourras rentrer.
kokai => tu dois le tuer alors que tu as un perso dans son corps. dans ce cas, attends qu´il le recrache et défonce le.
quant a pitchalou, les sphere clé niv 4 sont rares.

ant_the_best
ant_the_best
Niveau 3
01 mai 2007 à 17:53:01

slt je suis en train de me faire l´arme ultime de wakka et il me manque le sceau. je vien de gagner son dernier od en tournoi et je voulai vous demander si je suis obligé de faire tout 1 coupe de la ligue pour que le prix "sceau de mercure" aparaissent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 18:35:55

bonjour je vien d´avoir le jeu et puis chui a l´endoit sur le vaissau pour combattre le dragon effrey je croi qu´il s´appelle puis tou se pass bien jusqu´au momen ou il revien quand il a plus que 11000hp la il me fait 1 souffle et pas le ten de dir ouf qu´il t´achév alor voila aider moi!!! je souhaiterai nne pas bocoup m´antrainé car je fai que sa et sa sert a rien et a votre avi la meilleur épé c´est lakell???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 18:46:27

désolé pour le double poste j´ai oublié de dir pour ptichalou j´ai trouver 2 sphér nivo 4 dan la base al bred apré le deser mé il l´on fai soté nn? enfin c´est en desou de léchelle avan la salle du vaiso

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:53:03

Pour les sphère lvl 4 , vous pourrez en avoir avec la technique corruption.

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:09:18

:salut: j´ai une question qui a déja été posé mais j´ai un doute. c´est sur l´overdrive des magus car moi aussi quan javai le jeu je trouvai que leur overdrive ne doné qu´aux alentour de 6 coups mais en regardant une video sur jeuxvideo.com meme, bah j´ai l´impréssion qui il a plus de coup que 6 porté a l´adversaire donc j´aimerais savoir si c´est pas par raport a leur motivation ou autre chose :merci: .

slipknoter
slipknoter
Niveau 3
01 mai 2007 à 19:11:21

1-voila g les armes ultime de tou le monde(sauf wakka mais g toutes ses overdrives donc sa devré plus tardé pour avoir ce saux ou je c pu koi), auron et tidus on tou a 255 sauf la chance et l´esquive(qui ne sére à rien)et je n´arive pa a toucher une ceul fois yojimbo purgateur.voila j´aimeré ke l´on réponde a cette question svp.

2-eskon pe suprimer un compétence sur les protection car g une protection avec:
-ruban
-hp+30%
-auto booste
-auto récupe et j´aimeré remplacer hp +30%par hp extra pr auron

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:15:44

c normal ke tu le touche par mm si ta 255 en précision il fo ke tu fase pa mal de fois visé et ku tu l´attaque en fezant aaque éclair. ou sinon (plus simple) balance lui d overdriv d t chimere genr com cell de anima et lé magus. et pour l´arme non c pas possible de suprimé sa serait tro facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 19:16:08

:up: :svp: répondez moi!!

VK-Nostra60100
VK-Nostra60100
Niveau 7
01 mai 2007 à 19:19:44

adrizeboss :d) enchaine kan il est loin avc wakka et d magi de lulu et kan il se raproche si ta lte temps tu demande o gars de reculé et ba apres ta ka invoké une chimere mai sa fai longtemps ke ji ai pa joué donc je c plu tres bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment