CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

ifor
ifor
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:01:18

armes ultimes

si tu cherches le chemin lumineux, va au magasin du lac de macalania, puis retourne vers la forêt
juste avant la sphère de sauvegarde, tu prends le chemin à la droite du joueur, emprunte le chemin lumineux
tu vas tout droit, puis à gauche, puis à droite jusqu´au bout et tu y es

reno63
reno63
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:01:33

vive le language sms :hum:
pour ameliorer les armes , il faut aller "parler" a la plante au bout du chemin lumineux .
Pour la trouver , il suffit d´entrer dans la foret par la plaine foudroyee ,et aller jusqu´au point de sauvegarde . La , tu trouveras un garcon et sa mere ; parle leur et va retrouver le mari de la femme ( qui se trouve au nord du lac de la scene de tidus et yuna ) . Parle lui et dit lui que sa femme et son fils l´attendent ailleur . retourne les voir et surprise , c´est le garcon qui a disparut maintenant ... Emprunte la passage lumineux a gauche . Sur le chemin , tu trouveras le fils , parle lui . Ensuite , va vers le nord jusqu´a une plante . Parle a la plante et tu pourras ameliorer les armes .
En fait , il s´agit de la meme plante qui a transforme le mirroir terni en mirroir des 7astres .

fab59
fab59
Niveau 3
09 novembre 2006 à 19:29:08

est ce que quelq´un a t´il une carte entiére de SPIRA svp

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:34:25

t´achete une carte dans le jeu.
Rien de plus simple.

fab59
fab59
Niveau 3
09 novembre 2006 à 20:45:31

pas dans le jeu nonoche lol mais en fichier pour l´avoir sur mon ordi

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
10 novembre 2006 à 03:04:42

Auriez-vous des trucs pour battre le gragon de Bevelle, j`en viens pas à bout. Il me fait toujours son souffle de poison et quand je m`éloigne, il revient à la charge en tuant tout le monde. J`ai beau essayer toute sorte de teactiques ça ne marche pas. Aidez-moi S.V.P!!!

imsexy
imsexy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 09:28:11

Hey les Pros ! jeme cherche 10 zones ou que je peux capturer des monstres pour avoir l´item pour l´arme de Auron... Pourriez-vous prendre 5 minutes de votre temps et me les citer svp !

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 10:07:44

tu trouveras surement ta réponse dans ce site l´ami....
http://www.lecroquemitaine.com

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 10:08:48

bonjour, pouvez-vous me dire ou je peux trouver une protection pour tidus a 4 emplacements vide?? merci..

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 10:12:46

bon allez tiens imsexy :
-ile de besaid
-route de mi´ihen
-macalania
-plaine félicité
-mont gagazet
-ruines d´oméga
-ile de kilika
-plaine foudroyé
-ile de bikanel
-grotte de yojimbo
-route de djose
-.......
( adresse éxacte :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=cem)

zobman
zobman
Niveau 5
10 novembre 2006 à 10:46:08

Salut à tous je suis bloqué contre Effray le gros dragon, en fait la bataille est plutôt facile au début, je m´éloigne Cid lui envoie les missiles et j´attaque à distance.

A un moment il revient en faisant booster et envoie des attaques très puissantes, là j´ai du mal. Est-ce qu´on peut se rééloigner une fois qu´il s´est rapproché, histoire d´éviter ses attaques au corps-à-corps ?

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 11:09:44

si mes souvenirs sont bons, il me semble que l´on peut de nouveaux s´éloigner grace a tidus ou rikku

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 11:11:38

et lorsqu´il se booste, soit tu fait "dissipation " sur lui pour annuler tous les effets magiques sur lui, soit tu lui envoi "boomerang" avant kil lutilise sachant que tu ne pourras plus utiliser de magie sur lui

zobman
zobman
Niveau 5
10 novembre 2006 à 11:53:00

Non c´est bon je l´ai torché, avant qu´il se rapproche j´ai lancé booster sur Rikku qui soignait tout le monde avec des potions al bheds, une fois rapproché je lançais mes OD et c´est passé tout seul.

Merci quand même pour votre aide :)

ifor
ifor
Niveau 10
10 novembre 2006 à 11:56:47

4 emplacements: 100 000 gils, vite rentabilisé aux ruines oméga

n´hésite pas à en acheter au moins 3

avec gils *2 de rikku (tu gagnes 100 000 gils face à tombery aux ruines oméga: si c´est elle qui gagne le combat, je crois)

lieu d´achat: à la sortie de la plaine foudroyée( début forêt - ou emprunte le chemin lumineux à partir du lac de macalania)

je te conseille pour les ruines oméga de les équiper de:

folie+, furie+, fossile+, mutisme+ (celà t´éviteras de perdre des heures de combats)

n´oublie pas les monstres du cem pour acquérir les objets correspondants (c´est simple, tu peux utiliser les compétences voler et chaparder)

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 12:24:45

ok merci bcp!! ;- ) j´ai armes légendiares de tidus et auron, je fais maintenant les protections aux maximums.
par contre j´ai un autre soucis, j´ai beau faire des matchs de blitz et parler a la serveuse a luca, je n´arive pas a avoir l´arme ultime de wakka!

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
10 novembre 2006 à 14:27:13

1 ptite question complémentaire a mon méssage précédant : le bar a lucas c´est bien la ou il y a 3 perso : a gauche le vendeur d´armes, au milieu pour jouer au blitz et a droite la vendeuse d´objets?? c´est bien a celle du millieu qui faut parler pour avoir l´arme ultime de wakka?

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
10 novembre 2006 à 15:20:17

Vous m`avez pas répondu je ne comprends pas comment battre le gros dragon Aidez moi S.V.P

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
10 novembre 2006 à 15:49:49

quand j utilise breuvage vital y a juste mes hp max qui double ??

exemple :

1)51 000/51 000 hp + breuvag vitale = 99 999 hp/99 999 hp

2)51 000/51 000 hp + breuvag vitale = 51 000 hp/99 999 hp

reponce 1 ou 2 ??

Tidauron
Tidauron
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:16:44

repondez svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment