CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:40:18
  • le sceau ne s´obtient qu´en ligue hein*

:)

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
15 novembre 2006 à 12:43:55

ok car la technique de sauvergarder et charger je n´arrété pas de le faire, mais je ne savais que c´était uniquement en ligue qu´on pouvait le faire, je croyais que je pouvais le gagner aussi en tournoi!

vlad147
vlad147
Niveau 2
15 novembre 2006 à 15:13:23

salut tt le monde svp je n´arrive pas a trouver le 9eme pampa dans le desert je c kil est dans le vaisseau mé je ne le trouve pas ...et autre chose comment avoir le 3eme et 4eme overdrive de wakka pour ensuite avoir le sceau

ifor
ifor
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:03:09

pampa sur le pont externe du vaisseau

" Overdrive Jackpot : Wakka a 4 overdrives, et il faut les gagner au BlitzBall (enfin, 3 seulement, puisqu´il en a déjà un). Wakka n´est pas obligé d´être dans l´équipe.

Eléments : Vous l´avez dès le début du jeu (ça fait du blitz en moins, c´est pas plus mal ^_^).

Combos : A gagner à un tournoi ou à une ligue. Il peut apparaitre n´importe quand. S´il n´est pas en prix du tournoi, vous pouvez regarder les prix, sortir du menu, recommencer, etc. Au bout d´un moment, le tournoi en cours disparaît, et encore un peu plus tard, un nouveau apparaît, avec de nouveaux prix (sauvegardez juste avant que le nouveau tournoi apparaisse, pour gagner du temps en faisant des resets).

Altérations : Wakka doit avoir participer à 250 combats et l´overdrive sera disponible en récompense (tournoi ou ligue). Ce sont des combats, pas des matchs de blitz, attention...

Aurochs Spécial : Wakka doit avoir participer à 450 combats et l´overdrive sera disponible en récompense (tournoi ou ligue).

Les combats sont comptabilisés depuis le début du jeu, donc, si vous avez utilisé Wakka normalement pendant votre partie, vous avez surement déjà fait les 250 combats, et si vous vous forcez un peu, atteindre les 450 combats est tout aussi simple. Donc, il n´y a rien de bien difficile (utilisez Wakka pendant la capture, ça fait beaucoup de combats !) . "

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=overdrive#odkimahri

Clemvador
Clemvador
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:56:16

le pampa est la ou t´as battu effray (le grand dragon a bevelle)
sinon je repose ma question c´est apres shiva purg je vais au temple et le vieux guado me dit un truc du stile "inconsient ru vas crever paceque t´es revenus" (en plus poli ^^)donc je me casse en vitesse ?j e change d´ecran mais en revenant il est toujours la etil me dit la meme chose

imsexy
imsexy
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:37:35

jai besoin de trovuer 3x clé niveau 4..pour ultima ou je peut les trovuer ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:46:57

corruption kimaira plaine felicite

imsexy
imsexy
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:02:58

corruption cest quoi deja ? le skill de rikku ?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:06:07

Non, une technique qui consiste a donne beaucoup d´argent pour avoir des objets, tout le monde peut l´apprendre :ok:

imsexy
imsexy
Niveau 4
15 novembre 2006 à 19:34:54

oui je sais masi je voulais dire..cestr dans la sphere grid a rikku..dernier skill.. en tout cas..combien dargent je dois donner ?

vlad147
vlad147
Niveau 2
15 novembre 2006 à 20:54:13

pour imsexy regarde dans le site du crockmitaine il est mentionné dans les pages précédentes.....et pour ma kestion la ou il ya effray je trouve yuna parceque je ne suis pas encore rentré l´interieur de sin eskil est caché??

Maximilien4
Maximilien4
Niveau 8
16 novembre 2006 à 07:34:26

bonjour

ya des sites ou on peut voir der richter et l´être suprême???

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:44:08

Oui, sur un cd du nom de ff10, tu peux si tu veux les voir :oui:

Forest57500
Forest57500
Niveau 5
16 novembre 2006 à 09:33:35

mdr!!! ff-seb :lol: :rire: :rire2:

imsexy
imsexy
Niveau 4
16 novembre 2006 à 09:35:08

2 questions... 1 selon vous..quelle est le meilleur monstre a faire corruption question qualité/prix... et 2- suis-je asserfort pour commencer a battre les monstres du CEM si par exemple Auron frappe de 63 000 et a 9 999 de vie ?

ifor
ifor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:23:44

vas y, lance toi
un conseil: avoir des phénix
fait une sauvegarde avant, analyse les monstres: avec les 3 sites (force, magie, résistant à la magie, à la force), en fonction tu modifies l´ordre des personnages, et tu changes tes protections (ex défense phy, défense magique, hp + 30+10 +5...) et tu gardes Auron (pour les hp 9999) tu peux utiliser carapace (très efficace contre la force pure, blindage et boster X)

de toute façon, même si tu es battu, n´oublie pas qu´au ruine, l´argent coule à flot, alors, n´hésite pas
quand tu auras tonmberry, booste tes personnages

burns20
burns20
Niveau 21
16 novembre 2006 à 12:33:09

Corruption c´est bribe dans la version anglaise.
Au cas ou :o))

imsexy
imsexy
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:18:45

pourquoi booster mes personnage contre tonberry..il est tres facile..en 2 coups il meurs.. desfois 1 coup avec auron

greggas
greggas
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:25:42

le probleme contre tomberry c´est qu´il se venge lorsqu´on le frappe et plus le coup que tu lui porte est puissant plus sa vengence est puissante donc fait qd meme attention

Omnislash1994
Omnislash1994
Niveau 7
16 novembre 2006 à 17:39:52

Tomberry Nion ou Varuna avec PC*2 ou*3, la ca va allr vite si tu les Overkille
sinon, Don Tomberry
Par ailleurs la puissance de Rancune est proprtionelle au nombre d´ennemi tués
Sur ca, j´vous laisse j´vais au chiottes :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment