CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

petlet
petlet
Niveau 3
27 juin 2006 à 15:29:50

2 ans et demi ( j´ai essayer)

vincentff7
vincentff7
Niveau 1
27 juin 2006 à 16:59:48

merci a toi reno63 je vais allez essaye

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:34:56

je suis bloqué a yojimbo purgateur. Est-ce que quelqu´un peut me donné un moyen de le battre? merci Parce-que je galère!

Dragon]
Dragon]
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:35:09

Bonjour a tous je me suis acheter le jeux hier donc je suis au début et je voudrai savoir comment faire pour voir les hp et mp des ennemis??
merci d´avance et bonne journée.

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:45:04

il fau soit avoir une arme ac la fonction analyse ou avoir le pouvoir de magie blanche scan. tu peux apprendre cette technique dans le sphérier

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
27 juin 2006 à 17:46:00

:up: pr yojimbi purgateur :svp:

Dylan_75
Dylan_75
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:01:42

:salut:

J´ai le jeu en anglais, et la traduction française des capacité et des altération d´état ne correspondent pas avec les noms de la version française alors je voudrais bien que vous me donner un lien avec toute les traductions parce que ça m a pris du temps de me rendre compte que aeons ça voulait dire chimère :lol:
j´ai déjà rechercher mais le lien noos du crok et Pete est mort donc est-ce qu´il y aurai quelqu´un qui pourrai me venir en aide please.

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 juin 2006 à 20:15:42

J´ai pas ce que tu cherches mais là tu pourras trouver plein de FAQs en anglais ça t´aidera peut-être...

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/197344.html

111222333444555
111222333444555
Niveau 6
27 juin 2006 à 21:36:45

salut tout le monde ,jaimerai savoir si c´était possible davoir "sanctuaire" en battant valefore purg. avec au moin: HP extra,Ruban et :
Soit
_ 2place vide
_auto booster
_auto phenix

Quel est la meilleure armure ke lon peut avoir contre valefore purg??
Ya kel autre moyen plus facile pour avoir une armure ultime (au moin pour tidus)

SVP repondez

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:32:42

sanctuaire c´est une armure pour tidus avec ruban :p) pour lulu c´est eternité etc...

contre valefore purg tu peux avoir au mieux :
:d) ruban + 1 ou 2 emplacements vides
:d) ruban + hp extra + 1 ou 2 emplacements vides

tu devras refaire plusieurs fois le combat! avec de la chance tu auras cette armure, par contre c´est plus long si c´est en plus pour un perso bien précis.

Diix
Diix
Niveau 5
28 juin 2006 à 11:37:10

coment a ton l´Etre Suprême ?? ? svp

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:44:27

il faut que tu battes tous les monstres originaux créés au cem

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:13:26

je rajouteré meme il fo ke tu est capturer tt les monstre 10 foi et ke tu é battu tt se ke tu a crée

shadowsnake2
shadowsnake2
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:20:15

poue yojimbo purgateur il fo que tu le batte 5 fois (ou 4 je sé plus) au niveau des stat il te fo min 20 000hp je diré de la force constitution et surtout précision et un soupcon de chance si possible

PS :POUR TT LES NOUVEAU,SA NE SERT A RIEN DE TRO MONTER LA MAGIE CAR ELLE N4EST PAS EFFICACE VOUS PRENER JUSTE CELLE KI EST DEJA PR2SENTE DANS LE SPHERIER ET VOUS GARDER LES SPHERE MAGIE POUR L4ALCHIMIE DE RIKKU (PAR EXEMPLE)PRIVILEGIER DOTRE SPHERE CAR VOU VOU APERCEVRER KA LA FIN DU JEU IL VOU FODRA DE LA PLACE POUR VOS SPHERE DONC LES GACHER PAS BETEMENT.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:33:19

mwé,enfin l´esprit peut etre utile pour résister aux sort,par contre magie et chance,c´est pas utile de trop les monter,à 150 en chance c´est déjà tres bien,et la magie en fait,on ne l´utilise plus(prend trop de temps par rapport à une attaque éclaire entre aautre)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:40:52

Moi je dis, les stats ça ne sert à rien, la preuve : la NSG :o))

momoxav
momoxav
Niveau 1
28 juin 2006 à 13:12:30

bonjours a tous...

je ss contre seymour au mont gagazet et je voudé savoir si g bientot fini???et des soluce
merci..

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:20:21

Les soluces c´est mal !
Tu n´es pas très loin de la fin mais tu as le temps d´assister à encore quelques rebondissements :)
Découvre par toi même, c´est toujours plus agréable.

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
28 juin 2006 à 14:06:43

shadowsnake2 :d) je sais qu´il faut le battre 5 fois mais ce dont j´ai besion c´est d´une tactique de combat pour l´éliminer sans trop de problème! j´ai dans les 30.000HP ac Auron, Tidus, Yuna et Wakka. MAis le problème c´est que Yojimbo me lance un Wakisashi dès le départ et donc je ne peux plus rien faire! même si je mets une auréole a un des mes persos! Car après le tps que je réscussite mes équipiers il a le temps de me tuer a nouveau! Alors est-ce que quelqu´un a une technique de combat un peu a la croquemitaine? :merci:

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:24:11

Tu met initiative sur 1 de tes persos, tu fais rentrer Yuna t´invoque une chimere elle prend le wakisashi et tu la rapelle. Apres tu fais des attaques éclairs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment