CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 11:06:46

Seb ~~> Lol :rire: , n´empêche, il m´aura bien fait chie* celui-là :fou: . Pendant la capture, 1 combat sur 2 c´était lui qui arrivait :hum: ...

Là, j´arrive dans la phase de boostage, et j´en ai marre ^^ lol . Toujours les même combats ...
Titan D´acier ~~ Soporichampe ( :doute: ) ~~ Tankujo ~~ Fafnir ~~ Frelon ~~ ect :snif: ...
Y´a pas un moyen plus rapide d´obtenir des sphères Hp - Force - Magie ect ? :hap:

burns20
burns20
Niveau 21
02 juillet 2006 à 11:59:10

non y´a que le cem pour ça

maxwakka
maxwakka
Niveau 2
02 juillet 2006 à 19:38:51

commen on bat yojimbo purgatoire (les chiméres purgatrices je les tue qu avec zanmato

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:00:31

terminator --> aah je te comprend bien xd ...
Moi aussi j´en suis au boostage ... c´est chiant au possible heing ^^

Aller , plus que la vitesse ,l´esquive , la magie , les HP , MP , et la chance :p
Booh seulement une vingtaine d´heure ... :P

tid19
tid19
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:33:13

maxwakka :d) tu t´entraines parce qu´avec zanmato autant que tu ne finisses pas le jeu t´auras le même mérite

Dragon]
Dragon]
Niveau 3
03 juillet 2006 à 09:51:32

bonjour a tous je suis bloqué a effray le dragon gardien de Bevelle j´ai aucun problème à le frapper jusqu´a qu´il fait booster il me tue en 2 tours faut-il que je m´éloigne quand il a environ 12000 point de vie et je le fini avec Lulu et Wakka?

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:09:18

mikaze qui touche beaucoup mais fait le en tout dernier.Pour te faciliter le combat au debut utilise juste l´Alchimie de Rikku : fait une grenade chaos qui touche 7000 et inflige somni et obscurite.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:11:25

Désolé petit probleme : Non garde tes overdrives pour la fin du combat surtout kamikaze de Kimahri*

fafnir
fafnir
Niveau 9
04 juillet 2006 à 01:37:19

certes...

skate_or_die7
skate_or_die7
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:35:32

je demande de laide perce que je suis tanner de les cherchez,jaimerais savopir ou est quon peut battre les chimeres purgatrice, parce que dapres moi je suis pres vu que tidus auron wakka lulu et kimahri on toute le spher grid au complet,pour que yuna soit au complet il lui manque une petite parti de tidus et pour rikku il lui reste la fin de auron et la moitié de wakka.

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:35:00

bah les purgs tu les trouves à différents endroits:
valefore à besaid
shiva à macalania
bahamut à zanarkand
anima dans la grotte du mont gagazet,après avoir refait l´épreuve avec les trous colorés
ifrit en allant vers le refuge al bhed
les magus sur la route des mycorocs
yojimbo dans la grotte du priant volé.
ixion,je crois que c´est sur la plaine foudroyée
et je crois que c´est tout...

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:53:53

Skateur t´espère battre les purges avec juste le sphérier complet? T´es mal parti mon gars maintenant que t´as rempli le sphérier t´as plus qu´à passer au boostage des stats.

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage

Moi j´ai enfin réussi à battre Shiva Purgatrice avec 255 de vigueur et de vitesse :p

Alors je te souhaite bon courage pour la suite ^^

Sinon Natasha c´est tout à fait ça...

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:54:51

Skateur t´espère battre les purges avec juste le sphérier complet? T´es mal parti mon gars maintenant que t´as rempli le sphérier t´as plus qu´à passer au boostage des stats.

http://www.ffworld.com/?r/?rub=ff10&page=q_boostage

Moi j´ai enfin réussi à battre Shiva Purgatrice avec 255 de vigueur et de vitesse :p

Alors je te souhaite bon courage pour la suite ^^

Sinon Natasha c´est tout à fait ça...

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:56:25

oups dsl erreur de manip :p

Sinon j´ai une petite question : C´est quel monstre qui donne des sphères MP? (999 me suffisent mais j´aimerais savoir :) )

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:23:41

wizarsha au cem.question boostage,avoir fait le sphérier en entier c´est déjà pas mal,mais c´est vrai que c´est pas suffisant : il faut maintenant que tu montes tes stats à 255 partout (sauf chance,150 devrait suffir,et magie,on ne l´utilise plus au bout d´un moment.je crois aussi qu´esquive n´est plus très utile,en effets,quoiqu´il arrive,la plupart des monstres te touchent à tous les coups.mais 150 c´est pas mal quand meme.)et surtout monter ses hp à hauteur de 50000 ça sera bien,et les mp,ça sert à rien de dépasser les 999.voilà,bonne chance pour le boostage!

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:59:39

Moi pour le boostage c´est déjà bien parti mais je suis dégoûté j´ai pris le sphérier expert du coup j´ai 20 nodes en moins =´(

Je vais pas pouvoir booster à fond la vie est cruelle avec moi =(

Enfin bon déjà faut ke je booste au max et merci natasha pour ce précieux renseignement =)

@+

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:20:20

Salut :)
Une question toute bête ? Comment on bat Jumbos Flambos :rouge: ? S´il vous plaît :hap:

Nastacha
Nastacha
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:48:49

hum,le cem n´est pas mon fort.jumbos je me rappelle plus comment je l´ai battu.mais avec une gros boostage des persos,je crois qu´il passe tout seul...enfin bon,ya d´autres gens plus expérimentés qui passe ici régulièrement,t´auras bientot ta réponse!

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
05 juillet 2006 à 14:53:33

Moi aussi je suis bien boosté ( 255 en force, constitution, et d´autre pour Wakka et Tidus; 200 partout pour Yuna ( sauf la chance :hum: )). Mais les attaques physiques lui font rien ( ´Garde´ ), et la magie, il l´absorbe :-( . J´ai invoqué Ifrit, avec Magma je lui enlève 30 000 ... Les autres chimères ne lui font rien ( ´Garde´ ), en plus j´ai pas Anima, ni les Soeurs Magus :rire: , Galère :rire: ...

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:34:37

A oui ce Flambos est dur à buter car il est invulnérable (ou presque) aux attaques physiques et aussi contre les 4 éléments !

Mais il est sensible aux attaques sacrés ! Donc vous pouvez lui lancer Ultima (ça il aime pas du tout !) .

Ou mieux encore, invoquer Anima et faite lui des lamentos, il est super sensible à cette attaque !

Un petit conseil aussi, faite boomerang sur un de vos persos, et lancez à ce meme perso somni (ça va le lancer en fait sur le jumbo). Ralenti, il sera encore plus simple à battre !

Voila voila..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment