CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

nathibou
nathibou
Niveau 6
29 décembre 2005 à 19:07:19

tu vas au temple de zanarkand et tu marche sur tout les carré blancs.

burns20
burns20
Niveau 21
29 décembre 2005 à 19:17:35

zanarkand ce n´est pas le temple de yojimbo

yojimbo a été volé dans un temple et caché dans la grotte de la vallée,donc pas de trésor pour lui !

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:19

:ok: :merci: !

inoue-san
inoue-san
Niveau 1
30 décembre 2005 à 05:52:28

nathibou_ g pa tre bien compri, il fo avoir marcher sur tout les carré blanc a chaque fois qu´on recomence a refaire un pezzel? merci

inoue-san
inoue-san
Niveau 1
30 décembre 2005 à 06:02:11

ai au faite depuis final fantasy X-2 jai tjr attendu une suite dapres se ke jai compri dla fin et jai limpression kil non pa lintention den sortir vou lattendiez pa vous? et jai entendu aussi qu´ils avaient l´intention de sortir le 12 mais seulement sur la X-box.

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:44:54

le ff XII est prévu sur ps2, la sortie au japon c´est pour le 16 mars 2006. tu as les infos sur la fiche de ce site ==> https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010444.htm

comme dans la série chaque épisode a sa propre histoir je ne m´attend pas a une suite du X ou X-2.

t´inquiétes pas pour les carrés blanc, c´est pour le dôme de yevon tu n´y es pas encore.
P.S. si tu as pas encore fais le combat contre les ronsos, c´est un bon moyen pour avoir des sphéres clées niveau 3. tu les vole avec kimhari, et fais des ryuken aussi pour ses od.

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:31:17

j´arrive pas a exploser la geu** a shiva purgatrice ! aidez moi !

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
30 décembre 2005 à 09:38:59

et moi je voudra

alex-ou
alex-ou
Niveau 6
30 décembre 2005 à 09:40:03

a quoi ça sert de donner des gils a o´aka ou debut du jeu ?

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
30 décembre 2005 à 09:44:57

escuser moi pour cette petite erreur
moi je voudrai savoir .
quand on est dans le vaisseau al bheds(quand on vient de battre yunalesca), la je sai qu´on peut aller ou on veut sur spira mai au bout d´un moment il voudra bien aller a bevelle.
et esque apres on pourra retourner ou on veux sur la carte de spira pour sentrainer ou avoir les chimere, ou faut t´il que je la fasse maintenant.
je sai que c un peut compliquer mai sa mederai
merci d´avance

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:21:04

Tu vas a Bevelle quand tu le veux et apres tu peux toujours aller a la plaine felicite ou a bikanel...
Meme apres avoir tuer Sin (bras sinucleus gunay et sin lui meme)tu peux y retourner

nazebrok32
nazebrok32
Niveau 7
30 décembre 2005 à 11:38:28

Bon ben je n´ai pas eu le courage de lire les 4000 pages précédentes, alors je pose ma question : j´ai fini le jeu, et je souhaite m´attaquer au 100%, que faire dans quel ordre?
J´ai bien evidemment les armes des astres antiques, il ne me reste en gros que à tuer les chimères purgatrices et les monstres du CEM.
Je suis en train de booster mes persos et c´est là que j´ai besoin de vos conseils, il n´y a que tidus qui a pc*2, pour avoir d´autres armes pc*2, j´ai vu qu´il fallait que je batte le mega cougar, le problème est qu´il met folie sur mes persos, il me faudrait donc un ou des rubans mais je ne suis pas assez fort pour battre les chimeres, il faut donc que je m´entraine pour booster mes persos, mais seul tidus à pc*2 (les autres ont juste pc en overdrive), je suis donc dans un cercle vicieux...
J´espère avoir été assez clair sur ma situation et espère trouver une réponse au plus vite.

PS : le pampi est carrément plus rapide que don tomberry pour le boostage

burns20
burns20
Niveau 21
30 décembre 2005 à 11:41:40

Essaye de tuer lieo nukan pour recuperer des armes avec pc*3 auquel tu pourras ajouter overdrive en pc(avec des graines de sagesses)

Sinon tu peux tuer directement ultima buster si tu es assez fort,afin de gagner directement des armes de boostage.

Ensuite utilises les méthodes suivantes:
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:49:52

tu a pas fini, mais c´est surtout le début qui est pénible. si tu veux les stats max, j´éspère quetu as pris le sphérier standar il y a plus de cases.

je te donnes la démarche que j´effectue (je l´ai fais 3 fois alors maintenant ça vas plus vite)
une fois que tu as tes armes de boostage, les armures avec auto-booster et auto phénix ainsi que le niveau pout tuer : Juggernaut.
les choses sérieuses commencent.

1) tu collecttes des sphéres retour (contre méga chiméra) et des sphéres réuinions (en vol ou corruption regardes sur le site de crok)

2) tu regroupes tous tes persos au même endroit sur le sphérier, et achetes pleins de sphéres annulation.

3) avec un persos, annules toutes les cases autres que +4 dans les caractéristiques et mp +20.
que tu remplaces par des sphéres gagnées lors des combats. tu les actives au fur est a mesure.

4) fais des combats contre Juggernaut, pour avoir des sphéres force + 4, que tu place sur le sphérier et active au fur et a meseure, au moins pour les 3 persos actifs (auron, tidus et wakka). utilises les chimères pour les premiers combats. c´est long au début, mais lorsque tu auras plus de force ce sera beaucoup plus simple.

5) je ne fais pas la force au max dés le début, je monte a 255 pour le plus faible des 3 persos actifs (tidus, wakka ou auron)

une fois tes 3 persos a 255 en force tu peux faire la même chose pour la constitution en combattant takujo. fais gaffe de pas descendre trop bas en hp, dans ce cas utilises les sphéres que tu as eu lors du sénar.

lorsque tu en a marre de faire toujours les même combat fais avancer les autre peros sur le sphérier.

voilà pour le début, si tu as besoin je donnerai d´autres infos plus tard.

mais dans un premier temps, montes les autres caractéristes à 255 (pour le persos qui a la plus grosse valeur dans celle ci) tu paufineras à la fin.

une fois que tu as 255 en force et en constitution tu pourras déjà t´attaquer a plus de monde (pour monter les hp par exemple)

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:50:33

Merci(meme si j´ai rein a voir)ca pourrait m´aider pour valefore(je veux la tuer pour anima apres finir le scenar et CEM et autres purgs)

djidane_62
djidane_62
Niveau 2
30 décembre 2005 à 14:55:06

burns20 peut me dire comment avoir ultima buster parce kil me manke plu ke 2 monstre au centre d entrainement dont etre supreme

burns20
burns20
Niveau 21
30 décembre 2005 à 14:57:44

Il faut capturer tous les monstres 5 fois

djidane_62
djidane_62
Niveau 2
30 décembre 2005 à 14:59:30

tant mieux il m en reste plus ke 1 ou 2 a avoir 5 fois merci

cibelule
cibelule
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:59:39

Eruption solaire c´est au ruine omega non?(sur le boss)Alors pourquoi ryuken fonctionne pas?(engin je l´apprends pas)

burns20
burns20
Niveau 21
30 décembre 2005 à 15:01:05

tu dois faire ca sur le mauvais boss probablement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment