tu a pas fini, mais c´est surtout le début qui est pénible. si tu veux les stats max, j´éspère quetu as pris le sphérier standar il y a plus de cases.
je te donnes la démarche que j´effectue (je l´ai fais 3 fois alors maintenant ça vas plus vite)
une fois que tu as tes armes de boostage, les armures avec auto-booster et auto phénix ainsi que le niveau pout tuer : Juggernaut.
les choses sérieuses commencent.
1) tu collecttes des sphéres retour (contre méga chiméra) et des sphéres réuinions (en vol ou corruption regardes sur le site de crok)
2) tu regroupes tous tes persos au même endroit sur le sphérier, et achetes pleins de sphéres annulation.
3) avec un persos, annules toutes les cases autres que +4 dans les caractéristiques et mp +20.
que tu remplaces par des sphéres gagnées lors des combats. tu les actives au fur est a mesure.
4) fais des combats contre Juggernaut, pour avoir des sphéres force + 4, que tu place sur le sphérier et active au fur et a meseure, au moins pour les 3 persos actifs (auron, tidus et wakka). utilises les chimères pour les premiers combats. c´est long au début, mais lorsque tu auras plus de force ce sera beaucoup plus simple.
5) je ne fais pas la force au max dés le début, je monte a 255 pour le plus faible des 3 persos actifs (tidus, wakka ou auron)
une fois tes 3 persos a 255 en force tu peux faire la même chose pour la constitution en combattant takujo. fais gaffe de pas descendre trop bas en hp, dans ce cas utilises les sphéres que tu as eu lors du sénar.
lorsque tu en a marre de faire toujours les même combat fais avancer les autre peros sur le sphérier.
voilà pour le début, si tu as besoin je donnerai d´autres infos plus tard.
mais dans un premier temps, montes les autres caractéristes à 255 (pour le persos qui a la plus grosse valeur dans celle ci) tu paufineras à la fin.
une fois que tu as 255 en force et en constitution tu pourras déjà t´attaquer a plus de monde (pour monter les hp par exemple)