CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:27:33

ah ouais tiens j´avais pas remarqué :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 janvier 2006 à 13:28:09

L´autre question aurait été plus logique aussi. :p)

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:29:21

c´est sur :o))

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:45:44

je ne trouve pas le cem, je veu + dinfo(pas que seulement a l´est)et puis a l´est mai a l´est quand on sort du refuge ou quand on y rentre

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 janvier 2006 à 13:46:38

Euh...le CEM c´est à la plaine félicité, rien à voir avec le refuge.

Prauron
Prauron
Niveau 15
04 janvier 2006 à 13:53:09

Tu dois parler du comptoir je suppose. De toute façon l´est, c´est l´est, ça change pas. Et puis y´a un seul carré vert sur le plan de la plaine félicité, c´est là.

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:58:22

a ok je croyai que cetai a mihem

burns20
burns20
Niveau 21
04 janvier 2006 à 14:02:00

ca sert a quoi que je t´ai répondu alors...

burns20 Posté le 04 janvier 2006 à 12:39:39
a l´est de la plaine félicité

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
04 janvier 2006 à 14:07:38

a pa vu :desole:

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:09:12

Bonjour
Il y a quelque temps, je vous demandais si l´on pouvait récupérer le manuel Al Bhed n°5, celui qui se trouve sur la passerelle du Winno.
En fait, il ne se trouve pas dans le désert de Bikanel, comme je le croyais initialement.
Il suffit d´aller à Luca, de partir à gauche à partir de la caisse centrale de l´amphithéâtre, d´aller au deuxième embarcadère, et de monter sur le Winno qui est à droite de la jetée.
Le bateau se met alors à partir en direction de Kilika (toute petite cinématique), vous reprenez la main alors que vous êtes sur le bateau. Il vous suffit de monter les quelques marches pour accéder à la cabine de pilotage pour trouver le manuel Al Bhed n°5, puis de descendre au pont inférieur où vous trouverez une sphère de sauvegarde pour reprendre l´air ship.

burns20
burns20
Niveau 21
05 janvier 2006 à 14:13:46

Il a pas bougé alors :o))

OrdreImparfait
OrdreImparfait
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:14:44

Oui, c´est quand même plus simple que de parcourir un désert aussi immense quand on n´a pas sécurité

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:44:30

se que je vai vous demander est une question tres difficile, mais dapre ca que jé lu vous avait l´air fort.
Alor pour garder votre titre de meilleur topics de final fantasy.
reponder a ma question.
dite moi ou trouver les seau, les signes, et les arme secrete de tout les personnages

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:51:52

et une otre petite question en passant....
comment avoir plein de limotosphere nivo 4, ya t´il un moyen d´en avoir sans affronté des monstres(et puis souvent il n´en donne pas plu de 1 ou 2 par combat), s´il n´y en a pas, dite moi au moins quel sont les monstres qui en donne et ou se trouve t´ils
merci d´avance

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:47

le seul moyen c´est de Corrompre Chimaira!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:17

Kimaira!Désolé!
il est à la plaine félicité
il faut donner au pire 245000 gils!

burns20
burns20
Niveau 21
06 janvier 2006 à 20:20:28

Va voir ici pour les sceaux et les symboles :)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-cles

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:22:21

Sinon OrdreImparfait :d) je t´avais répondu pour le manuel 5 dans le désert de bikanel! Mais bon maintenant vu que l´a...

reno63
reno63
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:27:42

tu peux trouver deux ou trois spheres dans spira mais tu les a surement deja prise . Il te reste amors comme solution de corrompre kimaira pour en avoir deux ( tu dois mettre 196000 gils au moins ) ou alors voler l´etre supreme . enfin , tu peux en obtenir trois en tuant omega arma .

pour ta question sois-disant tres dure :
tidus : ultima ( nord est de la plaine felicite ) , symbole solaire ( juste apres le combat contre yunalesca , au nord de l´ecran ) et sceau solaire ( faire un temps de 0´0" a la course contre la dresseuse chocobo )
yuna : nirvana ( au CEM apres avoir capture une espece de chaque monstre de la plaine felicite ) , symbole lunaire ( sur une plage de besaid , il sufit de nager ) , sceau lunaire ( battre toute les chimeres de belgemine au temple remiem )
wakka : world champion ( a luca , parler a la gerante du bar apres avoir fini au moins troisieme a une coupe de la ligue ) , symbole de mercure ( dans un casier dans les vestiaires des besaid auroch ) , sceau de mercure ( recompense a une coupe de la ligue )
lulu : chevalier oignon ( dans le lac du au dehors du temple d´anima ) , symbole de mars ( retourner dans l´au-dela , il y a un coffre ) , sceau de mars ( eviter 200fois la foudre dans la plaine foudroyee )
rikku : god hand ( introduire le code God Hand dans le vaiseau et aller le chercher ) , symbole de venus ( dans le desert de bikanel , un peu avant le refuge ) , sceau de venus ( dans le village pampa , accessible apres la quete des pampa )
kimari : longinus ( plaine foudroye , activer les steles pampa et suivre le fantome ) , symbole de jupiter ( au mont gargazet , apres le combat contre seymour ) , sceau de jupiter ( faire la quete des papillons a la foret de macalania apres avoir eu le vaiseau )
auron : masamune ( Trouver l´épée rouillée devant la grotte du priant volé. Ensuite, sur la route des Mycorocs, dans un renfoncement, vous devrez placer cet épée rouillée sur une statue. Vous obtiendrez alors la Masamune (attention aux soeurs Magus purgatrices qui trainent dans le coin, passez bien sur le côté !) .
) , symbole de saturne ( au bout de la route mi-hen en contre bas ) , sceau de saturne ( au CEM , faire apparaitre 10 monstres dans la catégorie ´Zones complétes´ ou ´Catégories complétes´ )

captain-worms
captain-worms
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:41:58

oui time after time mais il faut lui donner combien pour qui ten donne.mai merci quand meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment