LeCroqueMitaine Posté le 07 mars 2005 à 13:33:02
Le principal, et ce sont des choses que j´ai appris il n´y a pas longtemps ( quelques jours seulement), est que la team spira sur Diablo était considéré comme une team de pk, comme une team foireuse, ou plus simplement une team de boulets ( des gens qui savent pas jouer et qui font tuer les autres en faisant n´importe quoi).
Comme je ne jouais jamais en open, ce genre de commentaires sur la team, je ne les voyais jamais. Dans les baals runs haut level, certains ne se mettaient pas en coterie avec des OfSpira, ´no pp with spira´. C´est que ça a marqué certains ce genre de remarques.
Sachez que je ne vise personne, je ne sais pas pourquoi une telle réputation s´est faite sur la team Spira, je ne savais même pas que la team pouvait avoir une réputation sur bnet, mais toujours est-il qu´elle en a une, et tant qu´à faire, j´aurais préféré une autre réputation.
Du coup, après réflexion, je me suis dit que je ne voulais pas voir la même chose arriver sur WoW, et que je ne veux pas, je ne peux pas, jouer dans une guilde qui a mauvaise réputation.
Je ne sais pas comment régler le problème, je ne sais pas comment faire pour avoir une guilde qui tienne la route et éviter les mêmes erreurs que sur D2.
Autant sur D2, ça ne me génait pas du tout, puisque les commentaires, je ne les voyais jamais, je ne jouais qu´avec des gens de la team, jamais en open.
une petite explication svp^^ je joue plus que souvent en partie battle.net et je n´ai jamais eu le droit à ce genre de remarque et j´était même pas au courant de ça