C´est moi qui ai dis à Crok tout ça et que j´avais jamais dit.
Quand Crok m´a montré la charte de la guilde sur wow je me suis barré comme un lâche. Quand je suis revenu je lui ai expliqué pourquoi et c´est tout simplement que je ne voulais pas faire partie des OfSpira si ça refaisait comme sur D2.
Quand j´ai fais ma série de baals runs les gens refusaient la pp et me disaient clairement de me barrer. Je ne leechais pas je ne ramenais pas de monstres sur les autres et surtout je prenais toujours les tp dans les premiers pour ne pas laisser l´autre comme une merde au trône de Baal.
( j´avais quand même alt + F4 de pret au cas ou...)
Il est clair que je ne veux pas revoir ce genre de conneries sur wow surtout que là on est toujours en partie open et c´est pas seulement une question de réputation c´est aussi que je vois pas l´interet d´emmerder les autres. Alors que l´on me confonde avec ces gens car je suis dans la même team ça me gène beaucoup.
Ceci dit je suis conscient que des gens ne pourront pas entrer dans la team comme ils le voulaient après ce que j´ai dit à Crok. C´est pourquoi je lui ai dit que je n´entrerais pas non plus car de mon côté je me dit que j´ai viré des gens et je n´aimerai pas jouer en ayant cette idée.
J´ai dit ça car il fallait bien que je lui donne une raison après avoir refusé de signer et il n´était pas question que je couvre d´autres personnes.
Il n´y a pas que l´histoire du Pk j´imagine bien aussi les : " Plzzzz freeee" ou se moquer d´un nouveau qui débarque sur BN.
Le coup de la pp refusée on ne me l´a fais que trois fois en tout mais je vous promet que ça fais bien drôle. Huit personnes, toutes lvl 93+, on fais pp à tout le monde et juste après un me dit: no pp with spira, il le redit une fois et quitte la pp, tout le monde quitte et refait la pp sans moi. Je demande " Why ? " et on me réponds Spira noob pk etc.
Ne le prenez pas mal Alex et Faf mais rien que le coup du " on faisait les pk parce qu´on avait rien d´autre à faire" je sais pas, je trouve ça très con surtout qu´après vous vous en défendez.
Si juste après le post de Crok vous dites avoir fait ça j´imagine même pas ce qu´aurait pu faire d´autre.