CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide?Bienvenu chez Crok& !!

Trimo
Trimo
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:27:01

Ouais ca va, j´pensais qu´il serait plus dur, en fait la 1ère fois j´ai perdu parceque je voyais pas ma jauge d´endurance diminuer et je me suis évanoui.

Par contre j´ai bien aimé, une p´tit chasse à l´homme bien sympa :-)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:41:15

:salut:

Pour l´histoire sur D2, j´ai parlé de PK, mais d´après ce qu´on m´a dit, c´est surtout des OfSpira qui faisaient n´importe quoi, des tps foireux par exemple, et qui faisaient tuer les autres joueurs...
Résultat, dans les baals runs, on avait droit aux remarques que j´ai cités. Pas de rapport donc avec les PKs tels qu´on les connait.

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 10:44:53

De toute facon a ce que je voit,y´a plus grand monde de la team qui va continuer a jouer donc...

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:18:00

C´est moi qui ai dis à Crok tout ça et que j´avais jamais dit.

Quand Crok m´a montré la charte de la guilde sur wow je me suis barré comme un lâche. Quand je suis revenu je lui ai expliqué pourquoi et c´est tout simplement que je ne voulais pas faire partie des OfSpira si ça refaisait comme sur D2.

Quand j´ai fais ma série de baals runs les gens refusaient la pp et me disaient clairement de me barrer. Je ne leechais pas je ne ramenais pas de monstres sur les autres et surtout je prenais toujours les tp dans les premiers pour ne pas laisser l´autre comme une merde au trône de Baal.
( j´avais quand même alt + F4 de pret au cas ou...)

Il est clair que je ne veux pas revoir ce genre de conneries sur wow surtout que là on est toujours en partie open et c´est pas seulement une question de réputation c´est aussi que je vois pas l´interet d´emmerder les autres. Alors que l´on me confonde avec ces gens car je suis dans la même team ça me gène beaucoup.

Ceci dit je suis conscient que des gens ne pourront pas entrer dans la team comme ils le voulaient après ce que j´ai dit à Crok. C´est pourquoi je lui ai dit que je n´entrerais pas non plus car de mon côté je me dit que j´ai viré des gens et je n´aimerai pas jouer en ayant cette idée.

J´ai dit ça car il fallait bien que je lui donne une raison après avoir refusé de signer et il n´était pas question que je couvre d´autres personnes.

Il n´y a pas que l´histoire du Pk j´imagine bien aussi les : " Plzzzz freeee" ou se moquer d´un nouveau qui débarque sur BN.

Le coup de la pp refusée on ne me l´a fais que trois fois en tout mais je vous promet que ça fais bien drôle. Huit personnes, toutes lvl 93+, on fais pp à tout le monde et juste après un me dit: no pp with spira, il le redit une fois et quitte la pp, tout le monde quitte et refait la pp sans moi. Je demande " Why ? " et on me réponds Spira noob pk etc.

Ne le prenez pas mal Alex et Faf mais rien que le coup du " on faisait les pk parce qu´on avait rien d´autre à faire" je sais pas, je trouve ça très con surtout qu´après vous vous en défendez.

Si juste après le post de Crok vous dites avoir fait ça j´imagine même pas ce qu´aurait pu faire d´autre.

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:53:41

mouais mais de toute façon je l´ai fait qu´une fois et je prévenais toujours avant si le mec disait pas non, j´attaquais m´enfin c´est vrai que c´est con mais c´est une autre facette de diablo, pas la meilleure c´est sur...

dante_popo
dante_popo
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:02:58

Moi j´ai jamais fait le pk :)
Juste des duel mais c´est très rare car je suis aps asser riche pour avoir leur stuff de malade .

Pete
Pete
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:37:22

Tiens Dragon je profite de ton&(rare) passage pour te remercier pour le mail :-)))

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:28:29

Dante_popo Posté le 08 mars 2005 à 15:02:58
Moi j´ai jamais fait le pk

clair, tu peux tuer personne :lol:

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:29:12

le faf tjs le mot qui réconforte :)

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:29:41

certes l´histoire du pk ben euhhh c´était aps que j´ai quitté la team hein

et c´était un jour quelques minutes... quand même gagner une réputation pour ça?

ou alors j´ai rien avoir dans cette histoire :-p

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:30:45

moi j´ai du mal avec mon pala phoenix botd forti coa 2 ani cta 2x sc 100 psn etc etc

ok d accord c ´est un zealer pvm mais t as vu le stuff? oO

burns20
burns20
Niveau 21
08 mars 2005 à 16:32:46

moi c´est pareil c´est pas mon necro os full trang qui va impressioner qq´un

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:33:32

certes...

de toutes façons vous serz trankils, pas de Fafnir cette fois :)

Abcdbond
Abcdbond
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:12:20

Ouè pas de Faf! ; )))

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:39

C´est vrai que c´est rare maintenant mes passages.

Sinon t´as regardé un peu t´as trouvé deux trois trucs bien ?

Pete
Pete
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:25:00

Non :o))
J´ai pas lancé D2 en fait sauf hier pour trader les skillers invoc druide de Faf.
Sachant que je suis sur MGS3, j´sais pas quand je vais retourner sur D2 :)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:37:40

:up: .
Je rappelle ma question pour ceux qui ne l´avaient pas vue :
Il y a environ combien de chance pour qu´une chimère Purg ( Ixion(2), Ifrit ou Yojimbo) donne une protection avec HP extra, Ruban et 2 emplacements libres à la fin d´un combat?
J´ai essayé 8 fois contre la deuxième forme d´Ixion et la protection que j´ai obtenue qui s´en rapproche le plus c´est :d) Ruban, Absorb foudre et 2 emplacement libres.
:svp: aidez moi.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:38:55

C´est totalement aléatoire donc persévère.

Pete
Pete
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:39:25

1 chance sur plein.

dark_knight
dark_knight
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:51:51

LOL....

121 virus detectés par ad aware oO

c´est quoi ce bordel?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-40297915-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment